Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piqûres de moustiques
H
24 juillet 2006 08:14
salam alikoum,

ça concerne ma petite pitchounette, chaque fois que je vais chez mes parents dormir, elle se fait littéralemement bouffer par les moustiques de la tête aux pieds!!! J'ai compté la dernière fois et elle avait +- 30 morsures!!!!

J'ai demandé conseil à mon pharmacien, il m'a donné une crème à appliquer après, mais je voudrais plutôt un truc de grand-mère ou un spray à lui appliquer avant de dormir pour que les moustiques ne la piques plus. Mon père m'avait dit de mettre un jus de citron près de son lit pour faire fuire les moustiques,,, que neni ça n'a pas marché (je me demande d'ailleurs où il a bien pu été chercher ça grinning smiley )

Qu'est ce que vous mettez sur la peau de votre bb?

merci pour vos lumières!!
24 juillet 2006 10:45
tu n'as pas essayer de mettre un diffuseur électrique anti-moustique! du genre Ezalo en pharmacie, ou Baygon,Vapona,etc etc a auchan c'est très efficace thumbs up j'en ai dans toutes les piécessmiling smiley et pas une mouche ou moustique ne rentre.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 juillet 2006 10:46
Citation
aicha a écrit:
tu n'as pas essayer de mettre un diffuseur électrique anti-moustique! du genre Ezalo en pharmacie, ou Baygon,Vapona,etc etc a auchan c'est très efficace thumbs up j'en ai dans toutes les piécessmiling smiley et pas une mouche ou moustique ne rentre.

ezzalothumbs upthumbs up

et en pharmacie tu a des lotions pour enfants, comme moustiguard....
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
24 juillet 2006 10:50
Citation
aicha a écrit:
tu n'as pas essayer de mettre un diffuseur électrique anti-moustique! du genre Ezalo en pharmacie, ou Baygon,Vapona,etc etc a auchan c'est très efficace thumbs up j'en ai dans toutes les piécessmiling smiley et pas une mouche ou moustique ne rentre.

oui j'en ai déjà un, mais ça ne marche que dans une pièce fermée,, mais comment veux-tu dormir avec une fenêtre fermé dans une chaleur pareille???
H
24 juillet 2006 10:52
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
tu n'as pas essayer de mettre un diffuseur électrique anti-moustique! du genre Ezalo en pharmacie, ou Baygon,Vapona,etc etc a auchan c'est très efficace thumbs up j'en ai dans toutes les piécessmiling smiley et pas une mouche ou moustique ne rentre.

(...) moustiguard....
à appliquer avant??? pourtant j'ai demandé à mon pharmacien mais il a rien voulu me donner, ma fille à 9mois, je sais pas si ça joue moody smiley
H
24 juillet 2006 10:54
l'histoire du basilic ça marche 6:\6:\
24 juillet 2006 10:58
Citation
Halia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
tu n'as pas essayer de mettre un diffuseur électrique anti-moustique! du genre Ezalo en pharmacie, ou Baygon,Vapona,etc etc a auchan c'est très efficace thumbs up j'en ai dans toutes les piécessmiling smiley et pas une mouche ou moustique ne rentre.

(...) moustiguard....
à appliquer avant??? pourtant j'ai demandé à mon pharmacien mais il a rien voulu me donner, ma fille à 9mois, je sais pas si ça joue moody smiley


oui moustiguard et autre lotion s'applique avant sur une peau propre , quand tu vas dans une zone ou tu sais qu'il y aura des moustiques

c'est surement a cause de son age qu'il ne lui a rien donné
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
24 juillet 2006 11:02
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Halia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
tu n'as pas essayer de mettre un diffuseur électrique anti-moustique! du genre Ezalo en pharmacie, ou Baygon,Vapona,etc etc a auchan c'est très efficace thumbs up j'en ai dans toutes les piécessmiling smiley et pas une mouche ou moustique ne rentre.

(...) moustiguard....
à appliquer avant??? pourtant j'ai demandé à mon pharmacien mais il a rien voulu me donner, ma fille à 9mois, je sais pas si ça joue moody smiley


oui moustiguard et autre lotion s'applique avant sur une peau propre , quand tu vas dans une zone ou tu sais qu'il y aura des moustiques

c'est surement a cause de son age qu'il ne lui a rien donné

tanks
24 juillet 2006 17:36
Citation
Halia a écrit:
Citation
aicha a écrit:
tu n'as pas essayer de mettre un diffuseur électrique anti-moustique! du genre Ezalo en pharmacie, ou Baygon,Vapona,etc etc a auchan c'est très efficace thumbs up j'en ai dans toutes les piécessmiling smiley et pas une mouche ou moustique ne rentre.

oui j'en ai déjà un, mais ça ne marche que dans une pièce fermée,, mais comment veux-tu dormir avec une fenêtre fermé dans une chaleur pareille???

ah non les miens marche méme la fenêtre ouverte, d'ailleur depuis le début de l’été elles reste constamment ouverte smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
24 juillet 2006 17:58
On dit que si tu mets du vinaigre sur ta peau les moustiques n'approchent pas par contre l'odeur du vinaigre c'est pas top sad smiley
o
24 juillet 2006 18:01
frotte de l'oignon sur la peau ou de la creme nivea les moustiques en n'aime pas l'odeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook