Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piqûre d'ovitrelle il y a 20 jours ,test negatif et pas des règles
2
14 octobre 2019 23:23
Bonsoir ,
J'ai pris une injection ovitrelle le 25 septembre. On est aujourd'hui au 20éme jours après l'injection et toujours pas de règles(retard de 2 jours ) .J'ai fait un test de grossesse hier et il était négatif.
Je voulais savoir combien de temps OVITRELLE avait un risque de fausser le test de grossesse. En d'autres termes combien de jours dois j'attendre pour refaire ce test qui soit sûr au niveau du résultat? Et est ce qu'il a possibilité que je suis enceinte !! Que je dois faire s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour vos réponses .
14 octobre 2019 23:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si l'Ovitrelle peut fausser le résultat du test de grossesse, ça serait dans le sens d'un faux positif. Parce l'Ovitrelle est composé de alpha-CG et que les tests de grossesse mesurent le taux de hCG. Détails ici (question n°4).

Si c'est négatif, ça ne peut pas être un faux négatif dû à l'Ovitrelle. Par contre, ça peut être un faux négatif du fait que le test n'est pas assez sensible et que le taux de hCG est très bas.

Il faudrait faire une prise de sang.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 octobre 2019 08:54
Attend la prise de sang....
Citation
2019anonyme a écrit:
Bonsoir ,
J'ai pris une injection ovitrelle le 25 septembre. On est aujourd'hui au 20éme jours après l'injection et toujours pas de règles(retard de 2 jours ) .J'ai fait un test de grossesse hier et il était négatif.
Je voulais savoir combien de temps OVITRELLE avait un risque de fausser le test de grossesse. En d'autres termes combien de jours dois j'attendre pour refaire ce test qui soit sûr au niveau du résultat? Et est ce qu'il a possibilité que je suis enceinte !! Que je dois faire s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour vos réponses .
D
23 mars 2021 02:36
Bonjour j'ai fais ma piqûre ovitrelle le 4 mars on est le 23 mars et j'ai toujours pas eu mes règles j'ai une semaine de retard j'ai fais ma prise de sang deux fois et deux été négatif est ce normal s'il-vous-plaît aider moi je suis entrain de saturé merci .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook