Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piqure d'insecte et grosse reaction allergique
D
11 juin 2022 11:59
Salam,

J'ai eu des piqures de moustiques ou araignées, je ne sais pas, qui m'ont provoquées une grosse reaction allergique au bras droit.

Mon bras a triplé de volume, je suis sous antibio, cortisone, creme, depuis hier seulement (en mm temps j'ai été piqué hier dans la nuit)

Du coup j'ai oublié de demander à mon medecin combien de temps il faut pour voir une amelioration.

Alors si jamais l'un ou l'une d'entre vous aurez déjà eu ce genre de problème, en combien de temps avez vous vu une amelioration ?

Parce que là je peux vous dire que c'est pas beau à voir lol
K
11 juin 2022 12:28
Salam

Je ne sais pas, mais bon rétablissement.
11 juin 2022 12:34
C'est pour ne plus être ennuyé par toutes sortes d'insectes qu'il faut s'installer des moustiquaires .Si tu habites en IDF, j'ai lu que vous êtes envahis par les moustiques tigre qui viennent de Chine, effectivement leurs piqures peuvent entrainer de graves allergies.
Bon rétablissement.
Pas de MP d'hommes
S
11 juin 2022 12:48
Des piqûres sous les vêtements et sous-vêtements peuvent aussi être attribuées à des puces de chats ou de chiens récoltées parfois sur les gazons.

De quoi utiliser des insecticides pour être sûrs de s'en débarrasser.

Trois jours à peu près ...
11 juin 2022 14:32
Salam,
C'est arrivé à ma fille, piquée au visage par une araignée a priori, elle ressemblait à Éléphantman meskina...

On a commencé à voir une nette amélioration au bout de 48h.
Bon rétablissement et prends bien ton traitement pour atténuer la douleur et les démangeaisons.
D
11 juin 2022 16:12
Merci pour vos réponses ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook