Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pique-nique / BBQ le 9 juillet (parc Angrignon)
Y
6 juillet 2005 21:16
4 Associations Marocaines vous invitent !

l'Association des jeunes professionnels Marocains, l'Association des femmes marocaines au Canada, BioAlliance Canada-Maroc et l'Association Espoir-Maroc organisent un pique-nique/BBQ pour permettre à leurs membres ainsi qu'à leurs ami(e)s de se rencontrer et de partager les joies de l'été.

Date: Samedi 9 juillet 2005 à partir de 13h00

Endroit: Parc Angrignon, ville Lasalle (Angle Boul. Trinitaire/Boul. Laverandrie à 2 min. du Métro Angrignon)

Programme: Jeux, musique, compétitions avec prix à gagner, et plein d'autres divertissements. Le tout est gratuit

Sandwich bien garni (viande Halal), boisson gazeuse, thé à la menthe et pâtisseries seront offerts sur place par Marché Casablanca pour 5$ seulement

Les compagnons, les enfants ainsi que les ami(e)s seront aussi les bienvenus

Pour plus d'information, veuillez nous contacter au (514) 409-6379, (514) 802-1204 ou (514) 567-2317

a
6 juillet 2005 21:41
c'est gratuit mais c au canada grinning smiley
6 juillet 2005 21:53
ca fait cher le pique nique, lol grinning smiley
Mais merci pour l'info!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
6 juillet 2005 22:14

asma et shams hchouma ma jatch, elle nous a inviter, ça se fait pas de ne pas y aller winking smiley

merci pour l'info smiling smiley
6 juillet 2005 22:31
bah si tu me payer le billet ma soeur, franchement j'y vais direct winking smiley grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
6 juillet 2005 22:38
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bah si tu me payer le billet ma soeur, franchement
> j'y vais direct
>
j'allais te proposer la même chose, winking smiley


B
7 juillet 2005 00:07
Salam aalikoum


je felicite la directrice de com.

--->seront offerts sur place par Marché Casablanca pour 5$ seulement


d'un coté on a "offerts" ensuite "5$"


smiling smiley pas mal l'embrouille


en tout cas je salue l'initiative smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
7 juillet 2005 04:54

j aurai aime y aller, mais ca tombe en meme temps que le mariage de la soeur d un de mes potes.
l
7 juillet 2005 06:34
si cetai un peu la bas ici, 2000 miles au sud je serai allee
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
L
7 juillet 2005 11:19
Pas grave, Amir nous racontera (il est bien du Canada ?)
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook