Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pique nique et jeux
R
22 septembre 2016 14:28
Y a un sanglier ? Oh jamais vu lol. Mais je sais pas jouer au loup garou moi sad smiley
Citation
Zane a écrit:
Avec le gros sanglier ... Il a toujours eu peur de moi. ptdr
g
22 septembre 2016 14:48
Elle est trop mignonne ta proposition, et toute innocente In love
Tu as quel âge ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
h
22 septembre 2016 14:54
33ans lol une vieille
22 septembre 2016 15:23
Alikom salem.

Moi j aime bien l idée du pique-nique ,par contre le jeu je ne sais pas en quoi ça consiste !
Citation
heureuse59 a écrit:
salemo3aleikoum/bonjour

Qui ca intéresserait de se rencontrer. Faire une après-midi dans un parc à Paris on pourrait s’organisé un pique-nique avec jeux genre loup garou ?
h
22 septembre 2016 15:32
c'est un jeu de role y'a un narrateur qui attribue a chacun a role dans un village y'a des villageois, des loups et il faut demasquer les loups avant que tous les villageois ne se fassent manger
22 septembre 2016 15:35
Ah ok ,je ne connaissais pas du tout .
h
22 septembre 2016 15:40
c'est sympa aprés ca ou autre chose cest juste pour passer un moment conviviale et faire de nouvelles rencontres en toute amitié dans cette jungle parisienne
mais bon je penses que ca interesse personne
F
22 septembre 2016 15:56
Je pense surtout que pas mal de gens ici préfère rester de simples anonymes de Yabi!

C'est mon cas par exemple.

Citation
heureuse59 a écrit:
c'est sympa aprés ca ou autre chose cest juste pour passer un moment conviviale et faire de nouvelles rencontres en toute amitié dans cette jungle parisienne
mais bon je penses que ca interesse personne
h
22 septembre 2016 16:06
possible aprés ces une idée comme ca
22 septembre 2016 16:21
Si moi ça m intéresse .smiling smiley

Je trouve que c'est une bonne idée ,moi perso ça ne me dérange pas de ne pas rester dans l anonymat.


Citation
heureuse59 a écrit:
c'est sympa aprés ca ou autre chose cest juste pour passer un moment conviviale et faire de nouvelles rencontres en toute amitié dans cette jungle parisienne
mais bon je penses que ca interesse personne
h
22 septembre 2016 16:28
on se fait un petit groupe et on se fixe une datte avant que le froid arrive qu'en penses tu?
Citation
Douce perle a écrit:
Si moi ça m intéresse .smiling smiley

Je trouve que c'est une bonne idée ,moi perso ça ne me dérange pas de ne pas rester dans l anonymat.
Z
22 septembre 2016 18:11
Oui, un gros sanglier en période chaude ... ( Je ne sais pas s'ils le gardent en période froide ). smiling smiley Tu parles de celui près de l'hopital ?

C'est vraiment simple et parfait comme jeu. grinning smiley
Citation
ReteMirabile a écrit:
Y a un sanglier ? Oh jamais vu lol. Mais je sais pas jouer au loup garou moi sad smiley
R
22 septembre 2016 18:50
Ouais beh il y en a qu'un non?
Ah tant mieux c'est quoi le but du jeu ? ^^
Citation
Zane a écrit:
Oui, un gros sanglier en période chaude ... ( Je ne sais pas s'ils le gardent en période froide ). smiling smiley Tu parles de celui près de l'hopital ?

C'est vraiment simple et parfait comme jeu. grinning smiley
22 septembre 2016 19:45
Bah tu sais quoi je jouais qu'à ca tous les midis avant d'aller manger et qu'est ce que c'était bien ...
On pourrait avoir de gros fou rires et de bons moments...

Ca aurait été avec plaisir mais je suis pas de Paris
Citation
heureuse59 a écrit:
c'est un jeu de role y'a un narrateur qui attribue a chacun a role dans un village y'a des villageois, des loups et il faut demasquer les loups avant que tous les villageois ne se fassent manger
Z
22 septembre 2016 20:04
Un seul, un gros avec son ventre qui traine parterre. ptdr

En gros, c'est un jeu de rôle ... Tu as plusieur rôle que tu dois incarner, c'est les loups garou contre les villageois. Les loups garou se connaissent entre eux et doivent manger les villageois durant chaque nuits, il y a des nuits à chaque tours de jeu. Les villageois doivent débattre pour savoir qui sont les loups garou ( les loups garou doivent faire en sorte de ne pas se faire démasquer ) Et lorsque tous les villageois ( Ou pseudo villageois ) se mettent d'accords pour tuer un loup garou, ils le tuent. Mais c'est peut-être qu'un simple villageois qui n'a pas su se dédouaner correctement.

Bon, tu m'as surement pas comprise, mais c'est un jeu canon. Mdr
Citation
ReteMirabile a écrit:
Ouais beh il y en a qu'un non?
Ah tant mieux c'est quoi le but du jeu ? ^^
R
22 septembre 2016 20:10
Mouais à peu près lol! Fais une démo toi aussi grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Un seul, un gros avec son ventre qui traine parterre. ptdr

En gros, c'est un jeu de rôle ... Tu as plusieur rôle que tu dois incarner, c'est les loups garou contre les villageois. Les loups garou se connaissent entre eux et doivent manger les villageois durant chaque nuits, il y a des nuits à chaque tours de jeu. Les villageois doivent débattre pour savoir qui sont les loups garou ( les loups garou doivent faire en sorte de ne pas se faire démasquer ) Et lorsque tous les villageois ( Ou pseudo villageois ) se mettent d'accords pour tuer un loup garou, ils le tuent. Mais c'est peut-être qu'un simple villageois qui n'a pas su se dédouaner correctement.

Bon, tu m'as surement pas comprise, mais c'est un jeu canon. Mdr
Z
22 septembre 2016 20:14
Je vous fais un tuto sur You tube, c'est bon ?
Citation
ReteMirabile a écrit:
Mouais à peu près lol! Fais une démo toi aussi grinning smiley
R
22 septembre 2016 20:17
Je demandais pas mieux Angel
Citation
Zane a écrit:
Je vous fais un tuto sur You tube, c'est bon ?
Z
22 septembre 2016 20:26
ptdr
Citation
ReteMirabile a écrit:
Je demandais pas mieux Angel
22 septembre 2016 20:56
aleykom salam

oooh c mignon cette proposition!In love moi j'aime cette idée!smiling smiley
mais c quoi jeu du loup garou?perplexe c un remixe du jeu du chat?
Citation
heureuse59 a écrit:
salemo3aleikoum/bonjour

Qui ca intéresserait de se rencontrer. Faire une après-midi dans un parc à Paris on pourrait s’organisé un pique-nique avec jeux genre loup garou ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook