Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piquant?
b
6 septembre 2004 12:07
Coucou tt le monde!! D'abord je voulais dire que je trouve super le nouveau décor de Yabiladi, ça donne un coup de fraîcheur.

Sinon voilà, je me demandais si vous aviez des idées pour remettre du piquant dans votre relation amoureuse, ou pour rendre votre conjoint(e) fou ou folle d'amour pour vous à nouveau...? A vos clavier, je vous écoute!
s
6 septembre 2004 12:39
euh ... Lui taper sur la tête ??? grinning smiley Qui sait ça pourrait marcher non ?

Oua allah aalam...
s
6 septembre 2004 12:40
je rigoooole britishgirl smiling smiley demande à abdell le spéciialiste des rescapés de l'amour winking smiley

Oua allah aalam...
b
6 septembre 2004 12:41
Mdr... oui ça pourrait s'envisager

Je vois déjà la scène de la nana qui frappe sur son mari avec un balai : AIME MOI AIME MOI t'as COMPRIS??? AIMEEE MOIIII

HAAHAAAAA
k
6 septembre 2004 12:56
lui faire une belle surprise... par exp 1 voyage d'1 semaine en Grece...rien que nous 2...et bien sure c moi qui le payegrinning smiley
h
6 septembre 2004 14:00
oui tout d'abord lui parler ....puis entreprendre des choses ne serait ce qu'un bouquet de fleurs....les filles aiment tellement ça.....ou un voyage romantique.....bref le plus dangeureux pour un couple c'est la routine.....il faut eviter celà....
A
6 septembre 2004 14:02
et pour les mecs, le chemin le plus direct pour arriver à leur coeur, c'est l'estomac!!! Alors à nos fourneaux les filles lol!
l
6 septembre 2004 14:04
hakim075,

c de bien bo conseil ça, mais t'es pas resté en couple trés longtemps?!

l
6 septembre 2004 14:07
c dans les petites choses de la vie en couple, que les joies sont les plus grandes.
h
6 septembre 2004 14:18
ah si je suis déjà resté 4 ans en couple donc crois moi je m'y connais et la routine je connais pas lala-zyna
h
6 septembre 2004 14:24
lala_zyna: c dans les petites choses de la vie en couple, que les joies sont les plus grandes.
----------------------------------

après ces 2 ans ces petites choses ne te donnent même pas une petite joie de 2cm carré......un couple a besoin de surprise, de se redecouvrir, de montrer à l'autre ses attentions, de ne pas vivre normalement comme si tout est acquis, non c'est un danger....je seduirais ma femme et je desirerais qu'elle me seduisse jusqu'à 74 ans après c'est bon on passe à autre chose smiling smiley
l
6 septembre 2004 14:57
je hais les fleures, c pas ke c moches mais elles sont mieux dans le jardin ke chez moi (en + g pas la main verte).

j'aime bien les voyages, c un des rares plaisirs qu'offre mon job, partir avec lui dans les caraibes serais un grand plaisir, mais bon financierement c pas ça. et partir pas loin c non!!!

quant aux discussions, ça c vrai ça marche. Il peut tout (ou preske) me demander si il sait bien formuler ses requetes.

Sinon y a un truc infaillible : le BIJOUX...eh oui meme à 74ans!

h
6 septembre 2004 15:07
ah oui les bijoux....lala_zyna connaît ses priorités, c'est vrai qu'est ce qui est mieux un gros bouquet de fleurs ou un beau bracelt en or??
c
6 septembre 2004 15:14
lala-zyna,

un voyage pour une semaine pour 2 est une tres bonne idée. loin du routine quotidien, c´est vraiment romantique. moi j´aime ca, et surtout quand c´est la femme qui prends l´initiative.
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
h
6 septembre 2004 15:18
ah oui cali....il faut que celà soit des 2 côtés, chacun son tour de surprendre l'autre...si c'est toujours la même personne c'est triste.....et c'est pas la peine que celà soit 2 semaines, juste un week end par exemple à londres ou amsterdam ou même istambul.....2-3 jours et vous changez d'etat d'esprit
l
6 septembre 2004 15:23
sans aucune hésitation toutes les femmes sincéres te répondront Un Bijoux bien sur en OR en plus (hum c bien t'as du gout, en platine c mieux) c'est plus agréable que des fleures, ça dure plus longtemps
h
6 septembre 2004 15:26
oui en plus t'as raison......smiling smiley smiling smiley.....et comme j'ai précisé en "or" parce que bizarrement chez toutes les filles "le plaqué or" leur fait mal aux oreilles....smiling smileysmiling smiley .....c'est marrant
l
6 septembre 2004 15:29

amsterdam, Istambul, London ça a rien avoir avec les plages de sable fin, le soleil (bronzage assuré et tein de rêve) et la mer (une vrai piscine) des iles.

Cali, c'est rare les hommes qui aiment se laisser guider par une femme.

h
6 septembre 2004 15:32
non lala_zyna, je parle des week end de 2-3 jours....pas de vacances d'1 ou 2 semaines....dans ce dernier cas le suis le premier pour aller au soleil smiling smiley

l
6 septembre 2004 15:38
c pas assez long 2-3 jours
c juste le temps de poser c bagages
ça vaut pas le cout (selon moi)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook