Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les piplettes ou les discrètes....
s
29 août 2006 17:48
Citation
ba_ssma a écrit:
je suis une piplette pleine de charme et c'est ainsi qu'on m'aime.
si je ne parle ou ne rigole pas, pour les autres, je suis malade ou ai un problème.
le silence est de loin de ma nature.



comme on dis en arabe "ila mahdartch idarouni jnabi"grinning smiley ou alors "ila mane ta9tch mene foumi, nanta9 mene blassa oukhra" (devinez mninegrinning smiley)


bienvenu au club wallah ke kan je parle pas moi aussi les gens ils me demandent si je vais bien mais c'est normal on les a habituer a etr piplette donc aprés forcémen ils se demanedent pourquoi on est pas comme d'habitude mais je dirais il vaut mieu etre piplette que discrete j'aime pas les mystérieux ds le sens ou tu sais pas ce qui a dans sa tete et ce qu'il l'ineteresse reellement
s
29 août 2006 17:50
Citation
joliedounia a écrit:
salam


moi je suis discrete spinning smiley sticking its tongue out

je te le confirme tré discretetongue sticking out smiley
j
29 août 2006 18:23
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


moi je suis discrete spinning smiley sticking its tongue out

je te le confirme tré discretetongue sticking out smiley


hé ouaiiiii grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
30 août 2006 02:29
Salamsmiling smiley,


Hum.. Je crois qu'il y a un amalgame de fait.

Etre pipelette, ça ne signifie pas nécessairement parler de sa vie, se dévoiler entièrement.
Il y a des filles qui parlent bcp, ont énormément de conversaions mais dont on sait peu de choseswinking smiley

De même qu'être pipelette ça ne veut pas dire qu'on est honnête. Je pense même que les mythos font plus partie de ceux qui parlent bcp plutôt que ceux qui sont réservés, c'est logique, car plus tu dis de choses, plus t'as de chance de mentir.

Maintenant, tout comme vous, je préfère les filles de la 1ère catégorie. Car généralement les filles bavardes sont dynamiques et pleine de vie et c'est toujours agréablesmiling smiley
One step forward and two ahead...
P
30 août 2006 14:38
smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/06 14:57 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
30 août 2006 15:02
et que pensez vous d'un "piplet"? smiling smiley et d'un reservé?

en gros, si vous rencontrez les filles, un mec qui se devoile tres facilement, ne cache rien, vous en penserez quoi?? et de meme, si vous rencontrez un gars reservé qui ne se devoile qu'apres une intense seance de torture??
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
m
30 août 2006 15:04
moi je préfère qqun qui se dévoile ....en gros la communication!
P
30 août 2006 15:10
Citation
amine69 a écrit:
et que pensez vous d'un "piplet"? smiling smiley et d'un reservé?

en gros, si vous rencontrez les filles, un mec qui se devoile tres facilement, ne cache rien, vous en penserez quoi?? et de meme, si vous rencontrez un gars reservé qui ne se devoile qu'apres une intense seance de torture??



Moi je prefere qu'il me dise tout mais rien qu'à moi tongue sticking out smiley

mdrrrrrrrr

plus serieusement, un homme qui parle de tous les sujets sans problèmes mais qui gardent certains aspects de sa vie et ne les devoilent qu'apres un certain temps je trouve ça bien ca veut dire pour moi qu'il est mure mais quelqu'un qui ne parle pas simplement ecoute ( en ne disant pas ce qu'il pense au fond de lui) pour analyser la personne moi je trouve ca vicieux ! c comme si il faisait passer un test à la personne devant lui thumbs down
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
30 août 2006 15:53
moi je suis trop discrete avec les gens mais a la maison je me ratrappe une vrai piplette(tm)
b
30 août 2006 16:10
Tous les gens quand il te parle que 35% de leurs vie jamais 100%
r
30 août 2006 16:24
Citation
bent lablade a écrit:
Tous les gens quand il te parle que 35% de leurs vie jamais 100%
lol
pas 30 pas 40 mais 35%
kelle precision! impressionnant grinning smiley
b
30 août 2006 16:34
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Tous les gens quand il te parle que 35% de leurs vie jamais 100%
lol
pas 30 pas 40 mais 35%
kelle precision! impressionnant grinning smiley


c une statistique grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook