Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piplets et Piplettes
s
14 septembre 2007 19:44
Citation
mina26 a écrit:
pour ma part piplette puissance -2, oui oui -2!
je suis de nature assez reservée, mais quand je suis a l'aise et qu'un sujet me plait, ca devient piplette puissance 10!

oui c'est vrai je suis témoin
s
15 septembre 2007 19:39
Citation
souheil a écrit:
Chez les Piplets et les Pipelettes, ça cancanne sec ! On parle de tout et puis de rien, mais jamais pour ne rien dire, ni médire forcément ! Faudrait voir à pas confondre !

Vous etes de quel genre?
salam
je parle facilement,mais ça dépend de la personne qui est en face de moi,si j'accroche pas,je suis comme le diésel faut du temps mais ça démarre
par contre je ne ragotes pas !!!!!!
t
15 septembre 2007 19:46
je suis une vraie piplette


et ca m'enerve lorsqu'on me dit t'es une piplette



et qu'on se rattrape avec le mais j'aime ca winking smileygrinning smiley

ou mon père qui me dit souvent t'as changé en tout sauf toujours égale à toi même pipelette et ma mère qui sourit pour confirmer ses propos confused smileygrinning smiley

ca m'enrage encore plus !!!
l
15 septembre 2007 22:00
Citation
princess819 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
un peu comme rania55

je ne suis pas piplette du tout !

z'etes pas des vrais filles alors

chui sure qu'elle a mué princess, c'est pour ça qu'elle n'est pas pipelette evil


car le pipletisme, c'est THE caractéristique des femmes


(je sens que je vais me faire fusiller mais bon.. j'ai mon gilet pare-balles Angel)


MDRRRRR c'est ma part de masculinité peut etre tongue sticking out smiley

Par contre je supporte pas trop les piplettes, ça me saoule assez rapidement evil

je parle des vraies piplettes qui n arretent pas winking smiley


si tu supporte pas les pippelettes tu suporte pas ta cousine khemissia confused smiley
et oui je le suis je le revendique, a l'ecole, chaque prof pour chaque matiere et a chaque trimestre, ils mettais "attention au bavardage!!!!"
au college on m'appelais "skyrock radio" (avec l'accent anglais bien sur) lol
mais bisarement quand je suis pas a l'aise avec une personne (c'est rare) je parle pas , ou si je suis intimidié tongue sticking out smiley

sinon et bien pour ce qui disent les gens qui parle pas pense beaucoup, je sui a la fois moulin a parole et a la fois pensive, tres pensive meme !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook