Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pinkangel
s
17 août 2004 15:31
joyeux aaaaaaaaaaaaaaaaanniverssaaaaaaaaaaaaaire, joyeux aaaaaaaaanniversaiire, joyeux aaaaaaaanniversaire pinkangel, jjjooooooooyeux annnnnnnnniverssaire!

je n'ai pas réussi à t'avoir au téléphone, autant te le dire publiquement.

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
p
17 août 2004 15:49
salam
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcppppp a zineeee merci de tt coeur !!!!!!!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
L
17 août 2004 16:10
Joyeux anniversaire pinkangel!!! smiling smiley
Je te souhaite plein de bonnes choses smiling smiley

Contente de vous relire toi et Santita smiling smiley

Amicalement.
p
17 août 2004 16:26
salam la vie est belle

je ne sais comment vous remercier , merciii de tt coeurr merci grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
W
17 août 2004 16:49
Joyeux anniversaire avec bcp de bonheur, santé et réussite. Et que cette année soit meilleur que la précédente et moins bonne que la prochaine.

!!!!!! BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!


! ! ! B O N A N N I V E R S A I R E ! ! !



Message edité (17-08-04 16:54)
p
17 août 2004 17:05
salam mon confrere white angel

merciiiii bcpppppppppppppppppppppppppppppppgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley passe le bonjour a tt les autres angel grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
L
17 août 2004 17:26
Voila , en passant , un 'tit ange rien que pour toi [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/diable/vignette1/thumbnails/angel4_gif.gif[/IMG]


[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/amour/vignette/thumbnails/1033813992_gif.gif[/IMG]
p
17 août 2004 17:31
salam la vie est belle

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
M
18 août 2004 10:32
Chère Pinkangel !

Avec ces cosmopolitaines paroles je m´engage à felicite ton anniverssaire.

Sana Helwa ya Tazia
Joyeux anniverssaire
feliz aniversario
buon compleanno
alles Gute zum Geburtstag
gelukkige verjaardag
Tillykke med fødselsdag (c la langue oú je reside)
ευτυχή γενέθλια
с днем рождения

Tout ces voeux vient de ton ami

BB_ A.Moujhaid =grinning smiley

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
S
18 août 2004 10:45
Moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire Pinkangel ;-)

Happy Birthday to u

Happy Birthday to u

Happy Birthday dear Pinkangel

Happy Birthday to u

Sanaa Saidi ;-)

Que beaucoup d'années s'ajoutent à celle là..

Gros gros Bisous

de Hanan
p
27 août 2004 00:03
salam
c vrai que je reponds en rtd , mais il n est jamais trop tard pr bien faire ;
mercccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
27 août 2004 00:18
les lions sont en force sur yabiladi, joyeux anniversaire pinkangel et longue vie inchallah

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
27 août 2004 09:57
moi aussi je te souhaite un joyeux zanizaniversaires!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook