Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pilule pour 1poitrine plus volumineuse
l
25 octobre 2006 12:03
jai lu que la pilule pouvait faire augmenter un peu le tour de poitrine, alors je voulais demader a celle qui la prenne si C vrai ou si elles lon constater...

sil yen a une en particulier? et si sa fait grossir dayeur ????

merci
O
25 octobre 2006 12:28
pour la poitrine je sais pas jai pas vu de difference
par contre pendant l allaitement la ja pris grave de la poitrine (grace a la montee de lait)

sinon pour la prise de poid tout depend de ton organisme
mais c ets vrai qu autour de moi bcp se plaigne e cette prise de poid du a la pilule
m
25 octobre 2006 13:21
oui o lieu de le pilule tombe enceinte sa marchegrinning smiley
j
25 octobre 2006 13:43
Citation
malikabb a écrit:
oui o lieu de le pilule tombe enceinte sa marchegrinning smiley



ou le wonderbra...???Oh
p
25 octobre 2006 17:41
ça dépend des femmes.

Pour certains cas, si avant les règles, tes seins gonflent et tn bide aussi, tu as de fortes chances de garder cette morphologie pendant tte la durée où tu prendras la pilule (je l'ai vu sur +ieurs amies)
e
23 février 2007 22:55
oui la prise de pilule agmente le volume des seins
comme moi smiling smiley mai ca fait un peu mal
e
24 février 2007 01:00
oublie!
2 choses pour avoir une poitrine "volumineuse:

-etre enceinte; puis allaiter
-aller voir un chirurgien esthetique
B
24 février 2007 01:06
Citation
ephenea a écrit:
oublie!
2 choses pour avoir une poitrine "volumineuse:

-etre enceinte; puis allaiter
-aller voir un chirurgien esthetique



c'est quoi le moins cher moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
wiz
24 février 2007 10:53
le moin cher c'est s'accepter comme oon est winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
24 février 2007 11:53
y a des femmes qui sont gâtés de ce côté là et qui n'ont besoin ni de pillule ni de montée de lait ni de chirurgie ,
c mon casconfused smiley j'ai mis du temps a accepté la taille de ma poitrine et c vrai que bq ds mon entourage m'envietongue sticking out smiley
avant j'enviais les femmes plates comme une planche à repasser
mais mnt je ne changerai pour rien au monde No no
m
24 février 2007 11:56
Citation
mimiam a écrit:
y a des femmes qui sont gâtés de ce côté là et qui n'ont besoin ni de pillule ni de montée de lait ni de chirurgie ,
c mon casconfused smiley j'ai mis du temps a accepté la taille de ma poitrine et c vrai que bq ds mon entourage m'envietongue sticking out smiley
avant j'enviais les femmes plates comme une planche à repasser
mais mnt je ne changerai pour rien au monde No no

lolo ferrari ???grinning smiley moi ossi jai vecu la meme chose mais avec le temps ma poitrine est devenue moins imposante lol
m
24 février 2007 11:57
lool
mdrrrrrrrr
willi pas à ce point là qd même malikab
ferrari allah yster(tm)
m
24 février 2007 12:00
Citation
mimiam a écrit:
lool
mdrrrrrrrr
willi pas à ce point là qd même malikab
ferrari allah yster(tm)

mdrrrah tu me rassuregrinning smiley
e
24 février 2007 12:34
grinning smiley
oui mai franchment je ne savais pa ke cette pillule va augmenter ma poitrine wallah! aprés un prise de 15 jours j'ai senti que ma poitrine me faisait mal,mai franchemnt j'ai jamais penser a ca "Augmenter le volume de ma poitrine" grinning smiley comme meme je veu pa etre comme pamela Anderson, meme avec sa grosse poitrine elle s'est mariée et divorcée 4 fois Clap
n
27 mars 2009 00:26
slt a toutes.
avis aux femmes qui ont déja allaité:
c sur qe l allaitement augmente le tour de poitrine,mais est ce que les seins retrouvent aprés la fin de l alaitement leur volume normal? ou persiste il quand méme une augmentation de leur volume.
f
29 mars 2009 04:58
Et elle augmente aussi le risque de cancer du sein.
m
29 mars 2009 15:39
la pilule melodia winking smiley
m
9 avril 2009 11:17
je confirme la pilule augmente le volume d seins jregrette mn pti 85b
d
13 avril 2009 15:15
je trouve stupide de payer une fortune la chirurgie esthetique car c'est prendre des risques pour sa sante qui peuvent etre mortel dans certains cas pour avoir une plus forte poitrine en plastique ..a mon avis le mec qui accepte que sa copine prenne ce risque la est un malade mentale thumbs down!!!
e
15 avril 2009 00:04
moi au debut c'etais la pillule Mercilon,aprés la grossesse ensuite l'allaitement
a vrai dire j'ai pa aimé
voila voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook