Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule minidril
m
8 avril 2009 18:11
salam chers soeurs

avec mon mari nous voulons avoir un enfant inchALLAH et je prends la pilule minidril
je voulais savoir qui d'entre vous la prend et au bout de combien de temps d'arret de la pilule est-elle tombé enceinte?
merci
m
8 avril 2009 18:24
salamou 3alaykoum

je prenais minidril je l'ai arreté, deux mois après je tombe enceinte, la je suis dans mon quatrième mois

allah yi kemel bel khir
date prévue d'accouchement inchaallah: 16/09/2009 1ère éco: 6/03/2009 éco de contrôl:30/03/2009 2ème éco: 11/05/2009
m
8 avril 2009 19:32
merci mimosar pour ta réponse j'espèreque ca ira vite pour moi aussi
félicittion pour ton bout de chou je souhaite pleis de bonheur au futurs parents inchALLAH
h
8 avril 2009 20:57
salem 3alaykoum


Moi aussi je prenais minedril,et je suis tombé toute de suite enceinte aprésl'arret de la pillule.

InshAllah que sa ira vite pour toi aussi.
i
8 avril 2009 22:19
salammm ma soeur

moi aussi g pris minidril pendant 5ans,mon médecin me l'avais prescrit pour régulariser mé règles je l'ai arrété la mi-mars,et depuis je suis en essay bébé!normalement mé règles devrai venir la semaine prochaine mé gspr de tt mon coeur qu'ils ne viendront pas!!!
ce srait chouette dètre enceinte un mois après l'avoir arrété!!
mais noublions pas ke koulchi bi idni lah!
8 avril 2009 22:34
Salam,

Je ne pense pas qu'il y'ait une conséquence pour tomber enceinte rapidement ou pas par rapport à l'origine de la pilule. Allah oua3'lm.


Je vois donc que vous preniez toute cette pilule "Minidril". Pouvez-vous m'indiquer ses avantages et ses inconvénients?
Elle ne fait pas grossir au moins ? grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
i
8 avril 2009 22:59
salam nadjah

kan g commencé a prendre cette pillule el ma fai un peu gonflé 2petit mois ensuite je suis revenu a mon poids normal!ensuite g jamais rien ressenti comme inconvénient!
n
nah
8 avril 2009 23:03
Salamsmiling smiley

Le medecin m'a dit que c'etait la meilleur pilulesmiling smiley en générale ya pas beaucoup de gens qui se sont plein pour une prise de poids( moi c juste pour que mon cycle soit régulierwinking smiley)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
9 avril 2009 10:55
Salam iiislam et Nahsmiling smiley,

Merci les filles thumbs up
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
9 avril 2009 11:47
merci les filles pour vos réponsesthumbs up

ca me rassure beaucoup il est vrai que cette pilule est très bien moi je n'ai jamais pris de poids avec j'ai eu un peu d'acné mais c'est tout
f
9 avril 2009 13:27
Salam,

Je prenais la pilule minidril et je suis tombé enceinte au bout du deuxième cycle après l'arrêt.
courage à toi inchalah.
n
9 avril 2009 18:50
6mois aprés arret de pillule !
e
15 avril 2009 20:50
moi aussi je prenais minidril

il as fallu un jour d'oubli (en janvier) (et évidemment en période d'ovulation)
pour que je tombe enceinte, la actuellement je suis bientot a mon 4ème mois de grossesse et nous sommes très heureux de cet imprévu.
moi et mon homme sommes très fertiles car je me souviens il y a 3ans quand je l'ai arreté pour notre petit ange Mehdi qui est arrivé le 28 oct 2006 mais aussitot reparti av allah crying(; j'ai pris le mois suivant de l'arret, a la prochaine ovulation et de meme pour notre princesse Shérazade née en pleine santé en octobre 2007.

mais ca chaque femmes et chaques cycles sont différents.
et pour ma part c'est une pillule que je prenais depuis 5-6ans , elle ne m'as jamais fais grossir,bien au contraire et m'as apporté aucun symptomes.

bon courage a vous toutes.
allah soit av vous
G
1 juin 2014 23:07
Slm alaycoum,

C'est la première fois que je poste un commentaire sur un forum mais j'avoue que j'aime beaucoup les lire donc je me lance!

Voilà je prenais la pillule leeloo puis j'ai arrêté pour reprendre la minidril en ce qui me concerne elle ma fait prendre au moins 5 kilos. Mon mari et moi même avons décidé de passer le cap et d'essayer de faire un enfant. Depuis que je l'ai arrêté le 23 mars je n'ai pas repris la pillule je n'ai presque plus d'appétit ce qui est très bien mais le soucis c'est que je vais avoir des règles abondante le 1er jour et après plus rien puis quelque jours après j'ai seulement des pertes rouge puis marron ça m'inquiète.
Tout ce que j'espère c'est que je n'aurais pas mes règles ce mois ci inchallah je sais que ça fait peu de temps que je l'ai arrêté mais on en a tellement envie que je stress hâte d'être enceinte inchallah

J'espère avoir des réponses j'aimerais partager ce moment avec vous en espérant que l'on pourra se donner des conseils mutuellement

Bonne soirée à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook