Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule du lendemain haram ??
y
4 juin 2014 14:08
Citation
getsu a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Salem ma soeur

Je vis a Alger et ma gyneco l'a prescrit .......j'avais aussi un doute et elle m'a dit que les professionnels avaient le feu vert des autorités religieuses , la pillule du lendemain sert a éviter la nidation donc pas de souci......voila la réponse qu'elle m"a donné donc je vous en fait part.

Si c'est préscrit dans un pays musulmans par tous les gyneco c'est que c'est hallal et seul Dieu sait...

La seule condition de la préscription c'est d'etre marié........

salam aaykoum,

Donc si dans un pays musulman il peuvent le faire donc c'est hallal,

On peut boire de l'alcool au Maroc comme d'autre pays musulman, le vendre et tout ce qui suit. Donc l'alcool c'est hallal.
Dans des pays musulmans, des gens fond de la sorcellerie est l’état fait rien même les autorités religieuse donc c'est hallal.

Les gens écoutent la musique en longueurs de journée mais il y a rien aussi qu'ils interdit donc c'est hallal.


Bon pour ceux et celle qu'ils veulent savoir ce que fait une pilule du lendemain, elle tue l'ovule fécondé ça veut dire le future bébé. Et les pilules c'est simplement un concentré d'hormone qui empêche la fécondation de l'ovule par le sperme.

Je crois que tu extrapoles mes propos ......je le dis dans mon message, les gynecos ont l'aval des autorités religieuses.....certaines pratiques sont autorisées d'autres pas (l'avortement par exemple c'est illégal pour un gyneco de le pratiquer).

Comme son nom l'indique la pillule est prise le lendemain d'un rapport non protégé........a ce stade , la nidation n'a pas encore eu lieu......voila l'explication donnée par ma gyneco.

euh si la nidation a déjà lieu je me rappel un professeur disait même celle qui prenne la pilule du lendemain elle tuai leur futur bébé.

Bon ben ma gyneco est complètement incompétente alors?Ill
v
24 septembre 2020 20:48
Citation
a écrit:
euh si la nidation a déjà lieu je me rappel un professeur disait même celle qui prenne la pilule du lendemain elle tuai leur futur bébé.

n'importe quoi... la nidation a lieu au jour 7 après le rapport sexuel. La pilule du lendemain se prend bien avant. De plus, il est peu probable qu'il y ait un ovule fécondé après un rapport
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook