Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Pilule Jasmine
A
10 juin 2018 01:10
Salam les filles je voulais vous faire par de mon experience concernant la pilule JASMINE c'est tres important !
Alors voila je me plaignait souvent de mon acné legere au medecin comme quoi j'avais 22 ans et que je voulais enfin une belle peau . Elle m'a fait un bilan hormonal et il s'avere que j'ai un taux d'hormone male plus elevé que la normal ce qui expliquerait mon acné. Elle m'a proposer la pilule jasmine qui est anti androgenique j'ai accepter apres des annees a avoir tout essayé ! Au debut les deux premiere semaine ca aller bien il faut savoir que je n'ai jamais eu deffet secondaire avec cetteoilule style maux de tete prise de poid tt ca , rien dutout . Mais l'acné que j'avais s'est multiplié par 10 et je ne vous ment pas !! J'ai eu de gros gros kyste , des nodule des grosse bouge roule sous la peau , plein de gros bouton blanc tres douloureux je n'arrivai pas a me laver le visage sans avoir mal ou a dormir sur les joue sans ressentir de douleur ! C'etait horrible je ne me reconnaissait pas j'arrivai mm pas a rester devant ma famille je m'enfermai toujours dans ma chambre , j'ai lu plein d'avis sur le net disant qu'il fallait tjr attendre 3 a 6 mois avant de voir une amelioration sur l'acné alors j'ai attendu malgres moi .. Et c'etait la plus grosse erreur de ma vie ! Les gros bouton mon laisser de tres tres grosse cicatrice au visage j'ai des trou partout moi qui avait une peau homogene et lisse dans l'ensemble. Ca va faire 7 moi que je suis sous jasmine et j'ai enfin pris la decision de l'arrreter aujourdhui quitte a ce que ma peau reagisse encore plus mal a l'arret . Il me reste encore des bouton mm sous pilule, et en prile j'ai tte ces cicatrice qui me pourrisse la vie actuellement et qui me font pleurer tt les jours . WAllahi c'est tres tres dure de ce dire qu'a cause d'une erreur on a deformer son visage ! J'ai decider d'arreter pr de bon & bi idniLlah je ne retoucherai plus jamais a la pilule quelle quelle soit. J'oubliai j'ai egalement perdu une tonne de cheveux , ca elle ft tomber les poil du corp ms egalement les cheveux . Je vais essayer de reparer les degat avec ds traitement naturel ca y es j'en ai fini avec les poisons ! Je vais me reprendre et tt fr pr que ca aille mieu j'ai tp souffert les filles ,un traitement qui avait tp tp bien marcher pr mon acné avang la pilule c'etait la bardane avec pensee sauvage en ampouke avc 2 gelule d'effizinc le soir pendant 3 mois resultats garantie ! Faites attentionna votre santé je fais dou3a pr qu'Allah m'aide et m'apaise .. C'est tres difficile de ne plus de reconnaitre ds le miroir prennez soin de vous salam aleykoum
N
10 juin 2018 01:19
Allah ichefik
S
10 juin 2018 01:29
Ces pilules je connais pas. Mais il y a des années j'ai esseyé 10jours pilules de maigrir de JASMIN, ça m'a aidé rien du tout, au contraire ça m'a remmené une grave problème de santé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook