Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule et enfin
l
11 janvier 2010 17:58
salam, j'ai entendu dire que si une femme prend la première fois la pilule elle peut pas etre enceinte quand elle l'arrete, ou sinon ca prend bcp de temps, est il vraiii??? ils disent k il faut tomber enceinte d abord et après prendre la pilule, moi je prend surgestone ca fait 2 mois, et j'ai peur de ca parce ke j'ai envie d etre enceinte.
m
11 janvier 2010 19:47
totalement faux

j'ai pris la pillule pendant 3 ans et quand je l'ai arrêté je suis tombé enceinte directement
je pense que ça depend des personnes
s
11 janvier 2010 20:17
SALAM
En effet ca depend des personne,on ma tellement dit ca dans ma famille que j ai pris la pillule que 3 mois par peur et je suis tomber enceinte le mois d apres hamdoullah,si il y a un probleme cela ne vient pas de la pillule je pense.
l
11 janvier 2010 23:37
salam, merci bcp pour vos reponses, c est ma mere qui arrete pas de me faire peur, elle me dit ke dans leur époque y avait pas la pilule, et elle me dit k elle est dangereuse, mais j espere pas,je vais continuer a la prendre quand meme, ykoun khir inchaalah.


bonne soirée
m
12 janvier 2010 09:35
ta mère a raison
la pillule est dangereuse comme tout ce qui est hormonal dailleurs...
mais que veux tu faire si tu ne veux pas d'enfant maintenant??
à moins que ton epoux accepte de mettre un preservatif ou que tu mettes un sterilet traditionel
l
12 janvier 2010 15:53
oui au début on a utilisé le préservatif, et mon mari était d accord, mais c était pas une très bonne sensation , on était stressé k'il l oublie, et après on a décidé d aller chez la gényco et prendre la pilule, et c était ca, je prend surgestone ca fait 2mois, et malheureusement je l'ai oublié un jour, et en ce moment j'ai des nausées, vertige, envie de vomir, mal au ventre, j arrive pas a manger, je suis allée aujourd'hui faire une prise du sang pour savoir si je suis enceinte ou non, et j attend mon résultat a 6h, mais moi j'ai pas envie d'avoir un enfant maintenant je suis pas prête, je viens de me marier, je dois faire la fac et travailler par la suite.
p
12 janvier 2010 17:34
tient ns au courant misssmiling smiley
l
12 janvier 2010 18:15
j'ai téléphoné, elle ma dit ke c'est négatif, ca va alors, mon mari est hyper content parce k il veut des enfants maintenant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook