Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule DIANE 35: Votre avis!!!
y
5 septembre 2008 11:37
salut!!
j voudrais avoir votre avis ou retour d'experience concernnat la pilule DIANE 35!
Combien de temps avant le mariage faut il la commencer?a t elle d risques de prise de poids (c ce k j crainds le plus)
g peur de ressembler à une bouboule le jour de mon mariage!!!!
merci par vance pour vos réponses!
m
5 septembre 2008 12:46
elle fait grave grossir et très dangeureuse pour la santé , surf un peu sur le net tu verras
O
5 septembre 2008 13:11
Salem

mariama_72 faut pas affoler la posteuse, elle ne fait pas grossir mais donne de l'appétit et encore, c'est selon l'organisme de chacun

je la prend depuis plusieurs années et lhamdoullah rien à signaler winking smiley

il faut tester une pillule pdt minimum 3mois pour voir si elle convient à notre corps ou pas et l'avis dépendra de chaque femme donc allah ouahlem
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
y
5 septembre 2008 14:55
merci ORANGINA!!!
mariama,g en effet regardé sur le net et les avis restent tr mitigés!!!
ce k j veux savoir ,c est si la prise de poids est immédiate ou apres klk mois!!!autrement dit:ds un mois est k j risque de ressembler à une boule!!!!???
O
5 septembre 2008 15:20
de rien shanwinking smiley

c'est toi qui va ressentir si la pillule te donne plus d'appétit qu'avant ou non, c'est vraiment propre a chacune,

apres il me semble qu'un mois c juste juste mais comme je l'ai dit on réagit toute differemment a ça.

mais si ton medecin te l'as prescrit tu ne devrais pas t'inquieter, commence a la tester et si vraiment tu manges plus que d'habitude fait attention pour que tu puisses garder ton poids idéal pour ton mariage inchallah,Clap et mabrouk In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
5 septembre 2008 16:18
Personnelement je la deconseille après à toi de voir pour ta santé

si y'a des avis mitigé c'est pas pour rien

mieux vaut etre sur de se qu'on consomme dans notre corps

avoir l'avis du gyneco avant tout
y
5 septembre 2008 16:27
bin c ma gynéco ki m l'a prescrite g dit j veux une pilule la moins dosée!elle m'a dit j donne la pilule qui correspond à la patiente!!!!
m
5 septembre 2008 16:55
ecoute essaye là mais je reste pissimiste comme meme
d
6 septembre 2008 23:19
moi je l'ai pris pendant 3 mois ! le troisième moi moi javais trop mal au sein ! alors mon médecin me la changé par ADEPAL une pilule moin dosé.

sinon jai pas pris de kilo mes boutons o
n disparu .
j
7 septembre 2008 12:06
je l'a prends depuis 4 ans et je n'ai eu aucuns problèmes !

on est différente, essaie 3 ou 4 mois avant ton mariage tu auras de l'avance comme ça si elle te correpsonds pas.
o
24 septembre 2008 16:42
J'AI DEJA ESSAYER DIANE POUR MOI C BIEN POUR TOUT LES PELILUES C'EST RELATIF AU CORPS HUMAIN ET AU HORMONE IL PEUT ME MAIGRIR ET TE GROSSIR OU LE CONTRAIRE DIANE A 1 AVANTAGE IL ECLAIRCIT LA PEAU LES PELILUNE NORMALEMENT SI LA PREMIERE FOIS OU LA 1ERE BOITE TU DOIT LE PRENDRE LE PREMIER JOUR DES REGLE ET LA 2EME BOITE LE 5EME JOUR DES REGLE C COMME CA QUE MON GENICO MA DIT
y
25 septembre 2008 22:42
bsr a tous por mon cas je vé me marier l année prochaine d abord mon gényco ma donné duphaston puis elle ma prescrit diane 35 a cause de l acnée et d une pulosité severe en plus j ai des cycles irreguliers alors ac diane pendant 3 mois j ai pris du poids;cycles réguliers;disparition de buttons en plus j ai les pieds lourds bonne chance
l
25 septembre 2008 23:43
BJR moi je viens de l'arreter, bon pour moi elle etait bien et ca fait que ca fait grossir, mais j'ai constaté que j'avais la cellulite sur mon ventre et cuisse,surtout sur mon ventre sachant que je suis mince, et c pour cela je l'ai arreté car pour prendre de la pilule il faut consulter le gyne et faire la prise de sang commecca tu auras la pilule adequate avec ton corps, c ce que je viens de faire moi aujourdhui lol,car quand j'ai pris diane 35 c'etait comeca sans permission de doc, mais bon d'un part j'ai aime car elle ma fai prendre 4 KG et d'une part j'ai pas aimé la cellulite c pour ca ke j'ai arreter
k
27 septembre 2008 01:56
je l'ai prise il y a quelque année en arriere elle est bien pour les gens qui ont des problemes de peaux, elle fait prendre entre deux et quatre kilos ca depend du corps je l'ai prise pendant deux ans et après l'avoir arreté je suis tombée enceinte six mois après donc elle n'est pas si dangeureuse sinon elle ne serait pas prescrite et ni en vente!!!!
y
29 septembre 2008 11:20
merci les filles!!g commencé depuis un mois!!pas de constat de prise de poids mais une grande appétit,si ça continue cmme ça j v m transformer en grosse patate!!!tongue sticking out smiley
m
30 septembre 2008 10:38
moi aussi, prise de poids, prise d'une taille de soutif thumbs up et effectivement les jambes très lourdes !!! mais super efficace pour les problemes de peau !!
donc comme dit ma gynéco, ça dépend aussi de ce qu'on recherche et de ce qu'on veut en prenant un contraceptif confused smiley
30 septembre 2008 12:05
perso j'ai pas supporté j'ai eu des pertes sanguines pendant 2 mois mais attention on ne reagi tpas toutes pareilles ne l'oublie pas


demande conseil à ton medecin plutot
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
30 septembre 2008 21:59
la prise de poids se voit au bout de 4/5 mois

Citation
shan a écrit:
merci les filles!!g commencé depuis un mois!!pas de constat de prise de poids mais une grande appétit,si ça continue cmme ça j v m transformer en grosse patate!!!tongue sticking out smiley
y
2 octobre 2008 10:25
merci mazmazel!!g interet à faire gaffe alors et surveiller mon appetit car avc tt ce k g mangé hier com gato!!!!je risk de faire bouuuuuuuuuuuuuuuuum!Ill
m
16 octobre 2008 18:01
slt

Combien de temps avant le mariage faut il la commencer? merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook