Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule contraceptivé
3 juin 2016 22:43
Bonjour, alors voilà je suis en stress total sa fait 5 mois que je prend la pilule optilova 28 jours et je n'est jamais oublié de l'as prendre je l'est toujours prise à heure fixe. J'ai aussi toujours eu mes règles lors des comprimés rouge et ce mois si j'ai fini mes comprimé rouge sa fait maintenant une semaine et je n'est toujours pas eu mes règles au dernier comprimé j'ai eu selment des pertes marron qui as duré selment une journée. J'ai très mal à la tête depuis 5 jours. Est ce que c'est possible que je soit enceinte malgré que je n'est jamais oublié ma pilule?
Il y a 5 mois j'ai avorter avec tant de regret par la suite mais je voudrais pas retomber enceinte j'ai trop peur
En attendant des réponses merci par avance
3 juin 2016 23:29
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait faire un test de grossesse. Et consulter une gynéco. Pour faire le point et éventuellement changer de moyen de contraception. Par exemple le DUI, encore appelé stérilet, avec ou sans hormone.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
4 juin 2016 00:25
Ou encore mieux : l'abstinence... Si tu n'es pas encore mariée, ça évitera lavortement, les regrets et les soucis qui vont avec..

Ou si tu es mariée, félicitations au passage, et essaye un autre moyen de contraception.
4 juin 2016 15:19
Tkt je crois que t'es pas enceinte mais il faut just apprendre a bien lire la notice lorsque tu termine un paquet, un intervalle de 7 jours qui faut respecter pour commencé un nouveau paquet entre temps tu peux ne pas avoir tes règles ou bien des saignements causé par l'arrêt de la pilule ,
Quand j'ai arrêté la pilule j'ai eu un retard de 10 jours et mon corps a pris 3 mois avant que mes règles deviens bien régulier comme avant .
Citation
Laurine64 a écrit:
Bonjour, alors voilà je suis en stress total sa fait 5 mois que je prend la pilule optilova 28 jours et je n'est jamais oublié de l'as prendre je l'est toujours prise à heure fixe. J'ai aussi toujours eu mes règles lors des comprimés rouge et ce mois si j'ai fini mes comprimé rouge sa fait maintenant une semaine et je n'est toujours pas eu mes règles au dernier comprimé j'ai eu selment des pertes marron qui as duré selment une journée. J'ai très mal à la tête depuis 5 jours. Est ce que c'est possible que je soit enceinte malgré que je n'est jamais oublié ma pilule?
Il y a 5 mois j'ai avorter avec tant de regret par la suite mais je voudrais pas retomber enceinte j'ai trop peur
En attendant des réponses merci par avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook