Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pilule: conseils
m
11 février 2006 17:28
voilà jaimerais savoir: il parait ke la pilule fait grossir, est- ce ke c le cas de toutes les marques de pilules? CAR moi jaimerais vraiment grossir, et si prendre la pilule est un moyen pour prendre du poids, je saute le pas.

Jaimerais avoir des conseils de femmes ki prennent la pilule et ki pourraient me dire quels sont les effets, si on grossit avec ou pas, et quelles sont les marques.

Merci les filles, jattends vos réponses avec impatience.
l
11 février 2006 17:47
Salam marrocaine....


Contrairement à ce que l'on crois la pillule ne fait pas grossir... mais elle nouis fait manger plus, en fait elle nous donne un gros appétit et c'est le fait de manger bcp qui nous fait grossir pas la pillule.
Ex-harira :P
I
11 février 2006 18:43
salam, juste pour te faire part de se post que j'évais déjà ouvert, il pourra peut être te rpondre que sur la pillule, y'a dedans un site intérressant concernant..smiling smiley
j'espère que ça t'aidera


[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 18:43 par Mme Brunette.
p
11 février 2006 19:53
Moi j avais pris du poids avec la diane 35 mais j ai tout reperdu en l arretant
m
11 février 2006 21:40
la diane 35 est une pilule? et sinon pr prendre la pilule on doit obligatoirement passer par un gynéco ou on peu aller voir notre médecin généraliste?
EST-ce ke le médecin saura me presrire une pilule qui permet de prendre du poids?(meme si je sais ke la pilule n'est pas à la base faite pr ça,mai je sais kil ya des pilules ki font grossir et dautres non)

merci de me répondre et de méclairer!
11 février 2006 23:29
quand j étais eu lycee j avais une camarade de clase qui étais tres maigre...son medecin lui a prescrit la pillule. elle a pris du poids a vus d oeil.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
12 février 2006 00:12
merci pr vos conseils mais jaimerais avoir dotres témoignages sur la pilule, est-ce ke on prend du poids tout au long de notre prise de pilules ou alors juste o début de la prise de pilules?
12 février 2006 00:15
ma copine ca lui a donné des formes et juste ce qu il faut...elle s est arrondi s y je puis dire...elle est devenue tres belle et meme sa peau s etais eclairci, elle qui etait tjrs pale...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
12 février 2006 00:51
merci bocou pr ton témoignage bisous
p
12 février 2006 22:38
moi aussi ça me faisait un super beau teint tout le monde croyais j avais changé de fond de teint

va chez le generaliste ça suffit

car moi ma genico voulai pas que je prenne du poids surtout que je suis fine mais bon ça c est l avis des medecin
m
13 février 2006 21:58
jai entenedu parler de la pilule diane 35 ET il parait kelle fait vachement grossir, moi c vraiment le but recherché!

ya-til des filles ki utilisent cette pilule, et si oui, est-ce kon prend du poids avec? ou ya-til dotres pilules avec leskelles on prend du poids? merci de méclairer! biz
A
14 février 2006 04:07
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
voilà jaimerais savoir: il parait ke la pilule fait grossir, est- ce ke c le cas de toutes les marques de pilules? CAR moi jaimerais vraiment grossir, et si prendre la pilule est un moyen pour prendre du poids, je saute le pas.

Jaimerais avoir des conseils de femmes ki prennent la pilule et ki pourraient me dire quels sont les effets, si on grossit avec ou pas, et quelles sont les marques.

Merci les filles, jattends vos réponses avec impatience.


tu prend dian 50 ou 100 mais tu rajoute le stelnox pour domir et tu prend le lait entier en poudre....

et surtout ne pense a rien
A
14 février 2006 04:08
eviter la stedirle c est une pilul ki megri et ki sert a desynfekter....il coute 10dh et 80cm
f
14 février 2006 22:03
ca dépend quel type de pilule ta gyneco sera la plus apte pour te conseiller, elle est en mesure de te prescrire une pilule qui ne fait pas grossir..
M
15 février 2006 03:52
BELEK, TRES IMPORTANT

attention, la pilule n'est un jouet, elle n'est pas fait pour grossir ou maigrir. Ce type de médicament va droit au trompe du ventre. ça permet de stoper le travail naturel fait par nos trompes. Alors, si tu est pas marié ou que tu n'as pas de vie sexuelle active, cela peut te rendre stérile a vie

Alors attention!!!!
L
Lin
15 février 2006 10:54
Citation
Malika_101 a écrit:
BELEK, TRES IMPORTANT

attention, la pilule n'est un jouet, elle n'est pas fait pour grossir ou maigrir. Ce type de médicament va droit au trompe du ventre. ça permet de stoper le travail naturel fait par nos trompes. Alors, si tu est pas marié ou que tu n'as pas de vie sexuelle active, cela peut te rendre stérile a vie

Alors attention!!!!

Salam

TU y vas un peu fort qd même que cela rend stérile moody smileymoody smileyeye rolling smileyspinning smiley sticking its tongue out ces idées se sont des idées du bled des femmes qui sont incultes et qui relate des on dit.

Si cela était vraiment le cas penses tu que cela soit mis en vente a Lalla

Que ne lis t on pas parfois. Avant de poster réfléchissez avant.

Allah yhdikoum
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
p
15 février 2006 11:38
non la pillule ne rend pas steril meme si t as pas de rapport regulier tu peux la prendre

y en a qui l utilise contre l acné et ça marche il parait
M
15 février 2006 17:41
pour info, je suis née en france, et j'ai fait mes étude ici.
excusez moi, c'était juste pour votre bien personnel
m
15 février 2006 22:06
MERCI les filles de m'avoir répondu, finalement je ne me suis toujours pas décidé, car mon but en prenant la pilule est de prendre du poids.

Merci de m'éclairer encore sur ce point.

BIZ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook