Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pilule, aurai-je des problémes par la suite
d
29 mars 2011 17:20
bonjour les amis
je suis mariée, ça fait une année que je prend la pilule, mais y a des gens qui me disent que si je continue a prendre la pilule avant d'avoir mon premier bébé je risque de devenir stérile et ne jamais avoir d'enfant que je le désirerai sad smiley

alors s'il vous plait dites moi si c'est vrai
parce que moi je veux avoir des enfants, mais seulement pas pour l'instant
devrai-je arrêter de prendre de pilule et utiliser autre moyen de contraception?
je vous signale que j'ai 26 ans, parce qu'on m'a dit que l'age aussi joue un rôle important
k
29 mars 2011 20:43
salut dem.mrk

une année de contraception ne pourra en aucun te causer des problèmes de conception,inchallah kheir.
l
29 mars 2011 22:04
Et les gawriates qui prennent la pilule dès leurs premiers rapports çàd à 15 ans?
Au final, elles ont un bébé à 30 ans, sans problèmes, au bout de 15 ans de pilule!
Et les filles qui tombent enceintes sous pilule? ....
No stress! Zen
Moi, je l'ai prise pendant 3 ans,j'ai arrêté depuis 5 mois, j'ovule très bien, je suis confiante, donc ZEN!
Puis, si ça rendait stérile, on le saurait quand même!Oups
D
29 mars 2011 22:19
Cc. Liby tu me cause plus ?! sad smiley

Euh j'ai pris la pilule pdt près de 4 ans et demi. Je suis tombée enceinte des l'arrêt de celle ci.
Chacun et sa physiologie....
Comme dis liby, ça se saurait...
Courage miss
Je t'aime mon amour !!!
l
29 mars 2011 23:00
Citation
Docjekil a écrit:
Cc. Liby tu me cause plus ?! sad smiley

Euh j'ai pris la pilule pdt près de 4 ans et demi. Je suis tombée enceinte des l'arrêt de celle ci.
Chacun et sa physiologie....
Comme dis liby, ça se saurait...
Courage miss

Bah pourquoi, tu dis ça, ma biche?
yawning smiley
d
29 mars 2011 23:49
Citation
libellule89 a écrit:
Et les gawriates qui prennent la pilule dès leurs premiers rapports çàd à 15 ans?
Au final, elles ont un bébé à 30 ans, sans problèmes, au bout de 15 ans de pilule!
Et les filles qui tombent enceintes sous pilule? ....
No stress! Zen
Moi, je l'ai prise pendant 3 ans,j'ai arrêté depuis 5 mois, j'ovule très bien, je suis confiante, donc ZEN!
Puis, si ça rendait stérile, on le saurait quand même!Oups

merci bcp ça me rassure
30 mars 2011 20:04
non jamais , ma soeur en a utilisé pendant 7ans , elle tombé enceinte 2mois après l'arret de pilule


bon courrage
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
B
12 avril 2011 01:54
En aucun cas la pilule rend sterile, ça se sont les gens du bled et les dareune qui prétendent ça mais c complètement faut !!!!!
C sur que si tu reste 10 ans sous pilule ba tu tomberas pas enceinte le mois suivant l'arrêt de la pilule mais la pilule ne rend pas stérile !!!! c juste un contraceptif !!!!
C'est une grosse idée reçu chez les arabes !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook