Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pilule
c
7 juillet 2008 11:46
combien du temps faudra t-il la prendre avant le mariage??
s
7 juillet 2008 11:50
je pense qu'il faut la prendre le premier jour des régles qui précéde la date du mariage!!!
dur dur d'etre femme!! bne chance
c
7 juillet 2008 11:55
et si on veut retarder celles du mois qui suit...est ce que la pilule peut faire l'affaire??
s
7 juillet 2008 11:56
j'ai pas compris? tu veux ne pas les avoir le mois du mariage?
c
7 juillet 2008 11:59
voilà c bien ça parcke ça coincide avec la date de mon mariage sad smiley
y
7 juillet 2008 11:59
les filles!on prenant la pilule on risque pas d'avoir un déréglement hormonale (des boutons,prise de poids,gonflement de seins...)????
ça m fait peur tt ça!!!confused smiley
c
7 juillet 2008 12:02
moi aussi j'ai si peur de ces déréglement...mais je crois qu'il y a des pilules avec des effets moins affreux Oh
s
7 juillet 2008 12:04
pour une premire utilisation, je te deconseille d'agir ainsi, il faut pas oublier que ton métabolisme n'y est pas encore habituée!!!
à savoir aussi que la pilule devient efficace en tant que contraceptif aprés un mois!!! par contre, elle écourte les règles et les rend moins abondantes... chose qui peux bien t'arranger lors de la fete
J
7 juillet 2008 12:04
Cornifleur, il existe des pilules sur 28jours au lieu de 21 jours qui permettent normalement de ne pas avoir de régles.
Renseigne toi auprès de ton medecin pour ça.
Mais normalement ça existe.

Pour répondre Shan, il me semble que ça dépend des pilules et surtout de leurs doses.
Tu devrais te renseigner aussi auprès de ton medecin, il existe des pilules à faibles doses d'hormones, et qui normalement ne permettent pas de prise de poids, boutons ou autres...
c
7 juillet 2008 12:07
merci bcp simara...je crois que je dois agir ainsi , j'ai pas envie d'avoir des complications par la suite surtout que c'est avec mes hormones que je vais jouerwinking smiley
s
7 juillet 2008 12:10
effectivement, la prise de la pillule peut avoir des effets secondaires (legers maux de tete, vertige, gonflement de sein voir ptite prise de poids) !! neaumoins ça doit disparaitre au bout des 3 premiers mois!!!
actuellement, il ya une grde varieté de pillule, c'est prkoi il faut en discuter avec le medecin avant d'en prendre, voir meme faire kelkes analyses!!!
s
7 juillet 2008 12:11
bn courage khetti!! allah yesser lina kameline!!!!
c
7 juillet 2008 12:14
amiiiiiiiiine ma chérie
y
7 juillet 2008 12:18
Amine winking smiley Ana rani mtebe3aaaa 3an katab !!
s
7 juillet 2008 12:19
pas de souci!! avec trés grd pleasure!!!!
c
7 juillet 2008 12:24
3an katabptdr comment ça niatouh??
y
7 juillet 2008 12:31
Cool Je ne zehe9" rien !!! je lis le tout !!!! La pilule scares me mezyaaaaaaaaan Ill !! j'ai pas envie de reprendre les kilos ke j'ai souffert top lose them!!! kheliha 3ela Allah !!!
c
7 juillet 2008 12:35
Merci Jenmina, je vais me renseigner auprès du médecin...moi aussi j'ai pas envie de me retrouver un ballon (t'es pas la seule niatouh)Ill
y
7 juillet 2008 12:47
ma soeur a pris 30 kgs a cause de la pilule et du baby weight!! Aw bezaaaaf

Maintenant elle prend rien ! et pourtant elle ne tombe pas enceinte !! je n'ose pas lui demander comment ils font !!!! crying(
c
7 juillet 2008 12:55
l'ancienne méthode ma chérie !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook