Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pilule
h
7 juillet 2008 16:40
moi aussi la nuit de noces sera sanglante...hihihi mais je vais enchainer 2 plaquettes...j'ai déjà fait...je veux pas etre sale pour mon mariage!
c
7 juillet 2008 16:51
et tu sens comment?? aucun effet négatif j'espère?
p
14 juillet 2008 15:38
slt,moi je prends la pillule ca fait un an alors que je couche pas encore avec mon mari,j'attends le marriage.je la prend en contunie donc pendant tt l'an j'ai rien eu,car j'avais des regles douleurreuse(vomi ,douleur.......).et je ne crois pas que sa fasse qqun au corps car toutes les sportives prennet la pillule en contuni et elles sont en superbes formes et ont de beaux corpsCool
m
15 juillet 2008 10:22
ma fete le vendredi g commencé la pilule jeudi le premier jour de mes régles et jé tjr mes régles ke doi je faire ( je pren mercylon)
p
15 juillet 2008 17:34
si tu prends la pillule alors que tu viens d'avoir tes regles sachent qu'il vont pas s'arrtere avant la date normale de leur aret.la pilule n'arrete pas les regles.donc la tu dois contunier de la prendre et si ton marriage c'est la semaine prochaine tes regles seront deja fini et il reviendront pas tant que ta pas arrter la pillule.
c
15 juillet 2008 23:43
cela veut dire que pour empêcher les régles il fo prendre la pilule à l'avance...et ne s'arrêter de la prendre Danse
p
15 juillet 2008 23:59
oui c'est ca la pillule il faut la prendre min 15 jour avant ses prochains regles,mais si ya marriage vaut mieux prendre ses precautions et le prendre pendant les regles pour les prochain regle du mois qui suit.
c
16 juillet 2008 09:02
et cela n'a aucun effet négatif, le fait de prendre la pilule durant la période normale des règles..........moody smiley
p
16 juillet 2008 09:58
nn ,normalement les medecins conseille de commencer de prendre la pilule le premier jour des regles.donc si les medecin le disent Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook