Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pillule du lendemain
N
20 août 2019 10:43
Salem a toutes

Voila j'ai eu un rapport non protégé et sans retrait... et j'ai pris la pillule du lendemain directement apres c'est a dire 2heures apres quelqie chose comme ca. 1 semaine apres j'ai eu quelques saignements mais c'etait des petits. Je devais alors avoir mes regles le 16 juin ou le 17 dans ces alentours et je n'ai toujours rien eu. Pensez vous que la pilule a fonctionné ou je dois faire un test ? J'ai l'pression que je vais les avoir car j'ai les seins qui mon font mal comme quand je vais les avoir, j'ai le bas du ventre gonflé. Bref aidez moi svp
m
20 août 2019 10:44
je sais que cette pilule dérègle les hormones et le cycle menstruel, donc pas de panique
N
20 août 2019 10:48
D'accord merci
*
20 août 2019 10:52
Ton corps à reçu une grosse charge d'hormones, d'où le chamboulement de tes règles. Il faut faire attention au prochain cycle pour donner le temps au corps de se stabiliser.

Et éviter au max ce genre de contraception agressive.
20 août 2019 10:54
Ya quelques semaines tu nous racontait dans un post que ton père était extrêmement strict avec toi qu'il ne te laissait jamais sortir etc....
Et là ta réussi à "t'échapper" pour une partie de jambes en l'air ?? et tu es en panique...OupsOups
P
20 août 2019 10:57
C pas ton pb... pq tu t incrustes ds sa vie. C est son corps elle en fait ce quelle veut.

Tt comme toi.

Les arabes tjrs à vouloir cracher leur venin.

Vis ta vie. T occupes
Citation
chidra54 a écrit:
Ya quelques semaines tu nous racontait dans un post que ton père était extrêmement strict avec toi qu'il ne te laissait jamais sortir etc....
Et là ta réussi à "t'échapper" pour une partie de jambes en l'air ?? et tu es en panique...OupsOups
A
20 août 2019 11:00
Généralise pas tu donne de la confiture au porc
Citation
PoissonRVB a écrit:
C pas ton pb... pq tu t incrustes ds sa vie. C est son corps elle en fait ce quelle veut.

Tt comme toi.

Les arabes tjrs à vouloir cracher leur venin.

Vis ta vie. T occupes
N
20 août 2019 11:12
Fallais pas t'fatiguer a poster si ct pour ecrire sa tu pouvais te taire
Citation
chidra54 a écrit:
Ya quelques semaines tu nous racontait dans un post que ton père était extrêmement strict avec toi qu'il ne te laissait jamais sortir etc....
Et là ta réussi à "t'échapper" pour une partie de jambes en l'air ?? et tu es en panique...OupsOups
N
20 août 2019 11:12
Ok mercii
20 août 2019 11:42
Pourquoi ne pas faire un test de grossesse tout simplement?
*
20 août 2019 11:46
La pilule du lendemain évite de tomber enceinte si le rapport à eu lieu pendant la période de fertilité.

Si le test de grossesse est positif, c'est un peu tard pour y remédier ...


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Pourquoi ne pas faire un test de grossesse tout simplement?
N
20 août 2019 11:47
Bah faut bien qu'elle sache quand même
Citation
Jade* a écrit:
La pilule du lendemain évite de tomber enceinte si le rapport à eu lieu pendant la période de fertilité.

Si le test de grossesse est positif, c'est un peu tard pour y remédier ...
s
20 août 2019 11:49
vous vous amusez biensmiling smiley


prendre des comprimé à toujours des effet secondaireFootball
N
20 août 2019 11:51
Vaut mieux prendre une pilule du lendemain qu'avorter hein.
20 août 2019 11:54
Donc tes dernières règles remontent à quand exactement ?

Il me semble que c'est loin le 16/17 juin.

Fais un test de grossesse.

Et c'est vrai que Chidra45 a peut-être été maladroite en te disant cela mais c'est très contradictoire : tu nous a confiés être prisonnière de ton père et du foyer. Ensuite lire ce post ...

Si ton père venait à apprendre ceci comment réagirait-il ?

J'espère en tout cas que tu n'es pas enceinte ...

Kheir Insha Allah,


Citation
Ninoushhh a écrit:
Salem a toutes

Voila j'ai eu un rapport non protégé et sans retrait... et j'ai pris la pillule du lendemain directement apres c'est a dire 2heures apres quelqie chose comme ca. 1 semaine apres j'ai eu quelques saignements mais c'etait des petits. Je devais alors avoir mes regles le 16 juin ou le 17 dans ces alentours et je n'ai toujours rien eu. Pensez vous que la pilule a fonctionné ou je dois faire un test ? J'ai l'pression que je vais les avoir car j'ai les seins qui mon font mal comme quand je vais les avoir, j'ai le bas du ventre gonflé. Bref aidez moi svp
N
20 août 2019 11:57
Mes derniere regles remontent au 17 ou 16 JUILLET je me suis trompée desolé et jai eu le rapport le 27 juillet

Bah il va mal reagir c sur
Citation
ml08 a écrit:
Donc tes dernières règles remontent à quand exactement ?

Il me semble que c'est loin le 16/17 juin.

Fais un test de grossesse.

Et c'est vrai que Chidra45 a peut-être été maladroite en te disant cela mais c'est très contradictoire : tu nous a confiés être prisonnière de ton père et du foyer. Ensuite lire ce post ...

Si ton père venait à apprendre ceci comment réagirait-il ?

J'espère en tout cas que tu n'es pas enceinte ...

Kheir Insha Allah,
N
20 août 2019 11:59
Je me suis trompée sur la date de mes regles au lieu de dire juillet j'ai dis juin desolé
20 août 2019 12:02
La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100% tu sais.

Tu as passé 21 jours après un rapport, donc tu peux faire un test de grossesse. S'il est positif, fais une prise de sang auprès de ton généraliste en gardant le secret professionnel.







Citation
Ninoushhh a écrit:
Mes derniere regles remontent au 17 ou 16 JUILLET je me suis trompée desolé et jai eu le rapport le 27 juillet

Bah il va mal reagir c sur
G
20 août 2019 12:25
Ma femme en a prit aussi.
Ca a bien fonctionné en tout cas ?.
Et c'est vrai qu'il faut éviter ce genre de poison.
Et si ils apprennent à compteur les jours. Il nya peut être pas d'accident ??. Non !!! ??
Citation
Jade* a écrit:
Ton corps à reçu une grosse charge d'hormones, d'où le chamboulement de tes règles. Il faut faire attention au prochain cycle pour donner le temps au corps de se stabiliser.

Et éviter au max ce genre de contraception agressive.
20 août 2019 12:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Cela prouve que son père avait raison. Relation hors mariage, fornication, rapport non-protégé, sans contraception, c'est la totale. Bon, on va supposer que le monsieur est prêt à assumer l'enfant si enfant il y avait.

Concernant le sujet initial, il faudrait être plus clair. Date de début des dernières règles, date présumée des règles qui ne sont pas venues, date du rapport.
La pilule du lendemain retarde l'ovulation pour éviter que spermatozoïde et ovule ne se croisent. Si tu as ovulé la veille du rapport, la pilule ne sert à rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
chidra54 a écrit:
Ya quelques semaines tu nous racontait dans un post que ton père était extrêmement strict avec toi qu'il ne te laissait jamais sortir etc....
Et là ta réussi à "t'échapper" pour une partie de jambes en l'air ?? et tu es en panique...OupsOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook