Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pillule contraceptive que prendre
11 janvier 2019 21:27
Slm
Svp je compte demander à mon médecin la prescription d'une pillule
Que me conseillez vous svp ? Une pas trop dangereuse mais efficace
A
11 janvier 2019 21:28
Moi j’avais pris Lutheran g te déconseille g eu mes règles pdt un mois
S
11 janvier 2019 21:32
Je prend la pilule Leeloo pas d acné et tu grossis pas
Nun
11 janvier 2019 22:01
elles sont tous dangereuses
I
11 janvier 2019 22:05
Salam aleykoum

Moi javais eu Tricelest ya qlq années mais cetait juste pr l'acné et pas autre chose vu que j'étais pas mariée.

Là le gynéco de l'hôpital m'avait prescrit Cerazette. mais qlq jours après, un autre gyneco de l'hôpital m'a prescrit Jasmin prcq j'allaite pas mn bébé.

Mais javoue je les ai même pas encore acheté..

Tricelest me donnait qlq maux de tête le matin mais sinon l'acné partait. Je l'ai pris qu'un mois cette pilule
L
11 janvier 2019 22:07
toutes les pilules sont efficaces, sauf avec certains traitements, faut surtout demander l'avis du médecin si tu prends un traitement et éviter thé ou tisane contenant du millepertuis
Citation
Nissa78 a écrit:
Slm
Svp je compte demander à mon médecin la prescription d'une pillule
Que me conseillez vous svp ? Une pas trop dangereuse mais efficace
11 janvier 2019 22:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a mieux que la pilule : le stérilet, au cuivre ou au progestatif. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
11 janvier 2019 22:23
Franchement tout ce qui est contraceptif hormonal c’est pas bon... utiliser des préservatifs et faire en fonction de son cycle c’est mieux. J’ai pris la pilule pendant 3 mois et que je l’ai arrêtée j’etait complètement en vrac j’ai cru que j’etait enceinte... poitrine gonflée à mort, je pleurais pour rien je me sentais trop bizarre, mal au bas ventre enfin bref une horreur! Et pendant un moment
N
22 février 2019 21:40
Personellement je prend Optilova aucun probleme que ce soit la prise de poid les regles l'humeur ou l'acnee. Rien. C'est une pilule en continue. Elle est de la meme compo que Leeloo la seule difference 7 placebo pendant les regles pour ne pas se perdre la prise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook