Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA PILLULE
O
25 février 2006 14:33
ESTCE K CERTAINES D ENTRE VOUS ONT CONSTATER KELLE PERDER LEUR CHEVEUS EN LA PRENANT
b
13 mars 2006 12:54
Citation
OMEYMA a écrit:
ESTCE K CERTAINES D ENTRE VOUS ONT CONSTATER KELLE PERDER LEUR CHEVEUS EN LA PRENANT

Ma soeur perd facilement ses cheveux et en plus elle a grossi, alle a surtout pris de la masse graisseuse et met maintenant un bon 40
13 mars 2006 14:15
Parfois Certaines femmes subissent un changement a la prise d'hormones sexuelles.
De nombreux progestatifs sont métabolisés en androgènes.
dermatologiquement,ils provoquent une hyper séborrhée, qui peut expliquer la chute partielle des cheveux.
Dans ton cas, je te conseille vivement de changer de marque de contraceptif en utilisant un autre progestatif plus adapté, et surtout d’aller voir un dermatologue qui t’aideras à lutter contre la chute des cheveux.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
13 mars 2006 22:57
salam,
j'avais vu un super reportage dans l'emmission "les maternelles".
la pillulle fait croire au corps qu'on est enceinte donc pas de fabrication du petit oeuf.
perso, j'ai arrêté la pillule. ça me rend fatiguée, nerveuse et j'ai pris quelques kilos (pas ceux de la grossessesmiling smiley)
ma belle soeur qui est le top model de la famille a pris 5 kilos en 2 ans. elle va arrêter aussi mais elle, pour faire un bébé In love
j'ai une copine qui s'est fait poser un implant sous la peau eye popping smiley, il parait que c'est très bien.
I
14 mars 2006 14:02
moi j'ai choisi l'anneau contraceptif, je me suis beaucoup infomrer avant bien sur et même la gygy à dit que c'est bon moyen, maintenant faudra savoir s'il me conviendra..
s
16 mars 2006 23:48
moi en changeant de pilule j'ai perdu un peu plus de 5 kilos en 1 mois et je ne les reprend plus, je prend une pilule minidosée "cerazette" elle est trop bien, ne fait pas prendre de poids, et pas de nervosité comme avec les autres pilules tu devrais l'essayer...winking smiley
m
19 mars 2006 15:04
moi je prends la pilule diane 35, apparamment elle fait prendre du poids, moi je viens juste de commencer la plaquette, donc si vous pouvez me donner vos témoignages sur cette pilule, notamment sur la prise de poids avec cette pilule.

Merci davance biz!
s
23 mars 2006 14:27
c'est justement avec diane 35 que j'ai pris à peu prés 7 kilos, j'étais nerveuse, des nausées, et toujours envie de manger.
de plus c'est vrai qu'elle fait prendre de la poitrine aussi, mais en prenant cette pilule meme si tu fais un régime tu ne perdras rien jusqu'au jour ou tu l'arreteras.
dans deux ou trois mois tu verras un grand changement physique, un conseil : c'est une pilule à éviter...
m
23 mars 2006 21:44
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi j'ai choisi l'anneau contraceptif, je me suis beaucoup infomrer avant bien sur et même la gygy à dit que c'est bon moyen, maintenant faudra savoir s'il me conviendra..

Fait qd meme attention va regulierement chez le gyné car malgré l'anneau y'en a qui tombe qd meme enceinte !!! de toute maniere rien n'es fiable que ce soi la pilule ou autre ;-)
h
24 mars 2006 09:15
la méliane est aussi trés faible!!!!
I
24 mars 2006 09:21
Citation
missww a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi j'ai choisi l'anneau contraceptif, je me suis beaucoup infomrer avant bien sur et même la gygy à dit que c'est bon moyen, maintenant faudra savoir s'il me conviendra..

Fait qd meme attention va regulierement chez le gyné car malgré l'anneau y'en a qui tombe qd meme enceinte !!! de toute maniere rien n'es fiable que ce soi la pilule ou autre ;-)


mais je ne vois pas le rapport entre visiter la gygy réguliérement et la possibilté de tombé enceinte hihi

si on prend on prend le moyen de contraception en rcpectant l'heure et le jour de la mise ou de prise pour la pilule je ne vois pas pourquoi il y'aurait un risque..dans le cas d'un oublie je voudrais bien comprendre..

enfin bref, nchallah ykoun lkhir
m
24 mars 2006 15:59
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
missww a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi j'ai choisi l'anneau contraceptif, je me suis beaucoup infomrer avant bien sur et même la gygy à dit que c'est bon moyen, maintenant faudra savoir s'il me conviendra..

Fait qd meme attention va regulierement chez le gyné car malgré l'anneau y'en a qui tombe qd meme enceinte !!! de toute maniere rien n'es fiable que ce soi la pilule ou autre ;-)


mais je ne vois pas le rapport entre visiter la gygy réguliérement et la possibilté de tombé enceinte hihi

si on prend on prend le moyen de contraception en rcpectant l'heure et le jour de la mise ou de prise pour la pilule je ne vois pas pourquoi il y'aurait un risque..dans le cas d'un oublie je voudrais bien comprendre..

enfin bref, nchallah ykoun lkhir

Visitez la gynecologue qd on met un anneau pour voir si l'anneau es toujours bien a sa place pour eviter une grossesse surprise winking smiley
C'est ce qui met arriver j'ai mis un anneau je pensais etre trankil, 4 mois apres avoir mis mon anneau je me rend compte que j'ai des envies etc... en gros je suis enceinte !!! Mais hamdoulillah aucun regret surtout qd j'ai vue le visage de ma petite fille winking smiley
Apparement mon anneau n'etais pas super bien mis !
I
24 mars 2006 16:22
ah oui ok, donc c'est pas qu'il n'est pas efficace mais c'était suite à une mauvaise mise du mode de contraception hihi ça me rassure plus..
je pense que du moment que tu ne le sens pas donc il est bien placé, mais bon je ne sais pas si je pourrais aller voir mon médeci juste pour savoir si l'anneau est bien placé!! tu penses que c'est possible? parce que je ne le sens absolument pas, ci magique..
m
24 mars 2006 17:34
lolll Je comprend !
t'inquiéte pas inchallah kheyr, normalement t'a un petit sentiment de malaise, mais mon gyneco m'a dit que je devait faire de temps en temps des visites meme si j'ai le cerclage mais je suis tomber enceinte avant winking smiley
Je te conseil de faire des visites une fois tout les 6 mois , visite de courtoisie smiling smiley
I
24 mars 2006 17:38
hihi oki ma belle, ze le ferais un fois tous les 6 mosi nchallah..
effectivement je ressens aucun malaise avec, je t'avoue que je suis même parti vérifier qu'il était toujours là tout à lheure hihi et il est LA grinning smiley


merci
m
24 mars 2006 17:43
Citation
Mme Brunette a écrit:
hihi oki ma belle, ze le ferais un fois tous les 6 mosi nchallah..
effectivement je ressens aucun malaise avec, je t'avoue que je suis même parti vérifier qu'il était toujours là tout à lheure hihi et il est LA grinning smiley


merci

MDRRRR ti sur y certaineeu ???spinning smiley sticking its tongue out hihihi
non ikoun el kheyr inchallah

Gros boussa
I
24 mars 2006 17:46
nchallah

bizouyates
m
29 mars 2006 10:29
salut tout le monde
moi j'ai pris diane 35 durant des années elle ne m'a pas fait prendre un grammes. j'ai arreté il y'a 3 mois et j'ai repris 4 kg. cela va a l'encontre de tout ce qu'on dit sur la pilule. je pense que notre corps doit réagir différement.sinon j'ai aussi remarqué que ma peau est maintenant bcp plus grasse que sous la pilule.quelques boutons sont apparus sur mon dos mes c pas trop grave.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook