Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pillule
m
21 novembre 2005 14:35
salam à toutes,

voilà les filles, comme vous le savez (enfin, je pense que vous etes au courant), je suis fiancée et je ne vais pas tarder à me marier (à le fin de l'année inchallah) et je voulais savoir si je pouvais prendre la pillule, car je ne compte pas avoir d'enfants tout de suite, sans risques!!

et aussi, quelle pillule je peux prendre, laquelle vous prenez vous?? quelle marque?
et finallement, est ce que je pourais me la proccurez sans ordonnance??


Merci les filles!!


j
21 novembre 2005 14:36
je ne savais pas qu'il etait possible de prendre la pillule sans passer par un gyneco moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
21 novembre 2005 14:36
ah oui, j'avais oublier de préciser, j'aimerais bien qu'elle me fasse grossir un petit peu!!! ca serait bien!!
n
21 novembre 2005 14:38
d'abors toutes mes féclicitationsmiling smiley



oui tu peus l'apprendre deux mois avans le mariage


et pour le reste tu vis ou ?? pour pouvoir te répondresmiling smiley
n
21 novembre 2005 14:39
princesse de fes a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah oui, j'avais oublier de préciser, j'aimerais
> bien qu'elle me fasse grossir un petit peu!!! ca
> serait bien!!


ca ne marche pas comme ca ma princessesmiling smiley

m
21 novembre 2005 14:39
je vis en france
m
21 novembre 2005 14:39
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> princesse de fes a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ah oui, j'avais oublier de préciser,
> j'aimerais
> > bien qu'elle me fasse grossir un petit peu!!!
> ca
> > serait bien!!
>
>
> ca ne marche pas comme ca ma princesse
>
>

ah bon, pourquoi??
m
21 novembre 2005 14:41
Toutes les pillules sont sous ordonnance médicale. Tu es obligé d'aller voir un gynéco, çe qui n'est pas plus mal pour ta santé d'ailleurs.

Il te fera un frottis ce qui permet de dépister les cancer de l'uterus ou autres lahister.
j
21 novembre 2005 14:42
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Toutes les pillules sont sous ordonnance médicale.
> Tu es obligé d'aller voir un gynéco, çe qui n'est
> pas plus mal pour ta santé d'ailleurs.
>
> Il te fera un frottis ce qui permet de dépister
> les cancer de l'uterus ou autres lahister.


eh dc c'est bien sur ordo, je commencais a me poser des questions,grinning smiley merci pr cet info en tous cas.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
21 novembre 2005 14:44
salam
félicitations pour commencer
jtravaille dans une pharmacie et sans ordonnance impossible de te délivrer la pillule.fo que tu consulte un gynéco ou o pire ton médecin traitant.mais pour le choix de la pillule jte conseille une gynéco,il en existe plein de différentes et elles seront pas toutes adaptés pour toi
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
21 novembre 2005 14:46


ben voilà malika ta tout expliqué smiling smileymoi je vis en belgique mais c'est pareil meme systéme

moi je prend la mercillon elle es trés faible en hormones



pourquoi ben pasque ca dépans que l'éffet que aura la pillul sur tes hormones


sur chaque personne c'est différent
m
21 novembre 2005 14:48
ok les filles merci!!

meme si j'ai vraiment mais alors là vraiment pas envie d'aller chez le gérentologue, je crois que j'y serais bien obliger d'y aller un jour au l'autre!!!! Lol

et sinon, c'est laquelle qui pourrait éventuellement me faire prendre un peu de poid, vous en connaissez??


j
21 novembre 2005 14:49
princesse de fes a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok les filles merci!!
>
> meme si j'ai vraiment mais alors là vraiment pas
> envie d'aller chez le gérentologue, je crois que
> j'y serais bien obliger d'y aller un jour au
> l'autre!!!! Lol
>
> et sinon, c'est laquelle qui pourrait
> éventuellement me faire prendre un peu de poid,
> vous en connaissez??
>
>
>


"gerentologue"????? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/05 14:49 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
21 novembre 2005 14:51
va sur le site au féminin tu aura tout les renseignement sur toutes les pillule
m
21 novembre 2005 14:52
Tu l'a pas vu le dernier spéctacle de Djamel???Si non, tu devrais louer le voir, il est super!


gérentologue=gynécologue!!! Mdrrrr
21 novembre 2005 14:56
tu devrais yaler,comme on dit vaut mieux prévenir que guérir!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
21 novembre 2005 14:56
princesse de fes a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu l'a pas vu le dernier spéctacle de Djamel???Si
> non, tu devrais louer le voir, il est super!
>
>
> gérentologue=gynécologue!!! Mdrrrr


mdrrrrrrrrrrrrrrr ah daccord grinning smiley
je l'ai vu mais j'ai du l'oublier alors tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook