Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pillule
b
19 octobre 2013 20:34
Ree les filles! alors ca fait plus de 2 semaines que je prends LEELOO ca va, les 2 premiers jours j'avais des vertiges nausées mais la ca va. smiling smiley espérons que ca continue!
w
19 octobre 2013 21:41
coucou
moi j'en suis à mon 11eme jour de daily gé, ça va je la supporte assez bien. juste le 1er jour j'étais nauséeuse et j'ai eu 3 boutons lol. mais maintenant ça va..
j'ai une pilule triphasée, apparement cest pas tres bon pr une 1ere pilule ms bon ça va..
j'ai regardé un peu sur le net, et pr enchainer la 2eme plaquette il faudra que je commence la 2eme par la fin pr etre sur de ne pas avoir de spotting (à cause du dosage des pilules)
20 octobre 2013 00:48
J'ai aussi daily gé en générique, c'est la seule que je supporte, Hmd pas de douleurs et pas de pb de règles par contre c'est une pilule sous dosé donc faut bien la prendre tous les soirs a la mm heure a peu près et pas la zappee... Si tu l'oubli 2 jours tu peux avoir tes règles ...!
w
20 octobre 2013 22:03
ah bon elle est sous dosé ? je pensais au contraire qu'elle était très dosée... alors prkoi il y a 3 dosages différents ??
m
20 octobre 2013 23:20
oui j ai egalement la meme, pareil les permiers jours nausees, boutons et un peu de poids, j ai voulu l areter mais jai persister et hamdoulilah c est passer, j'ai tester que celle ci et elle me convient tres bien, et oui apparament elle est sou dose mon medecin ma dit
21 octobre 2013 00:10
Parce que les doses son différentes en fonction des semaines après les règles...! Je pense que les roses sont les moins dosé et les blancs les plus forts de la plaquette .. Mais oui sous dosée donc éviter de l'oublier !
w
21 octobre 2013 23:08
non non je l'oublie pas, j'ai mis une alarme sur mon tel pour 18h30 mais bon je la prend pas tjs à 18h30 pile quoi !!! mais je pense pas que ça puisse changer quelque chose si je la prend 1h plus tard !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook