Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pillule oui ou non
27 juillet 2013 14:28
Salam les filles

Je me marie dans quelques mois inchallah et je me demande concernant la contraception ce que vous pensez de la pillule ? Depuis la polémique sur les pillules de dernière génération n'avez vous pas peur de la prendre ? Avez vous eu des effets indésirable ?
J'ai un peu peur de la prendre mais je ne vois pas d'autres moyen qui pourrait me convenir

Merci d'avance
27 juillet 2013 15:04
Pourquoi quand tu te marie tu veux prendre la pillule ? U_u
o
27 juillet 2013 15:16
Salam aleykoum

J'ai pris la pilule pendant 5 ans et hmdl rien de Space à signaler sauf que j'ai due changer celle qu'on l'a donné en premier c'était trinordiole elle m'a fait gonflé j'ai changer pour une micro dosé et hmdl tt reperdu après chaque femmes ont des métabolisme différent faut voire laquelle te conviendrais le plus . Après tu as d'autres moyen de contraception comme stérilet ou patche mais voit avec la gyneco elle te dira
27 juillet 2013 23:14
salam

pourquoi pas une micro dose

pas de sterilet tu n 'a pas encore eu d'enfant
et l implant jamais c une horreur
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
28 juillet 2013 11:36
Salam et merci pour vos réponses

Treizor je veux prendre la pillule juste quelques mois au début de mon mariage pour ne pas tomber enceinte de suite , je veux d'abord prendre mes nouveaux repère voir comment se passe la cohabitation avec mon mari bref je ne veux pas faire d'enfant dans la précipitation c'est juste l'histoire de 3 ou 4 mois inchallah

Rizou93 c'est quoi une micro dose ? quelle est la différence avec une pillule normale ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook