Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pillule
n
20 octobre 2006 15:56
ecq c vrai q si la femme prend pillule au debut ça prend bcp d temps qdlle voudra tomber enceinte?
I
20 octobre 2006 15:59
apparement
20 octobre 2006 16:00
Voilà le témoignage d'une femme enceinte actuellement : [www.yabiladi.com].
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
20 octobre 2006 16:17
Citation
ba_ssma a écrit:
Voilà le témoignage d'une femme enceinte actuellement : [www.yabiladi.com].

merci
K
20 octobre 2006 16:49
Coucou, non ça n'a rien à voir, c'est dans la tête après... Ma copine prennait la pillule depuis 4 ans, elle est tombée enceinte 1 mois après arrêté la pillule
...
I
20 octobre 2006 17:22
moi ma copine n'a jamais pris la pillule et est tombé enceinte trés trés vite, une semaine si j'ose dire lolgrinning smiley
K
20 octobre 2006 17:24
Ouahhh elle a eu de la chance, ça donne envie!
...
I
20 octobre 2006 17:39
ouais mais bon la méthode avec laquelle elle a remplacé la pillule est un peu risquée, quoique, ça fais 3 ans qu'elle l'utilise et rien, wallou de bébé que quand ils l'ont décidé eye rolling smiley
K
20 octobre 2006 17:42
C'est la méthode "retrait" ou "capote"?
...
I
20 octobre 2006 17:50
retrait.
K
20 octobre 2006 17:52
Ah ouais c'est risqué mais bon, si ça marche comme ça why not?!
...
d
22 octobre 2006 15:36
salut en fait ca dépend des femmes moi j'ai pris la pilule pendant 1 an et demi et quand g voulu tomber enceinte je l'ai arreté a la fin de la plaquette : je suis tombée enceinte a peine qques jours plus tard!smiling smiley
P
22 octobre 2006 21:47
salam smiling smiley

J'ai une question ?

Est ce que la pillule fait grossire ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
22 octobre 2006 23:03
moi je n'ai pas très envie de prendre la pilule au début


une fois que je m'assure que c'est le bon et illico bébé en route inchALLAH
P
22 octobre 2006 23:57
Citation
salma26 a écrit:
moi je n'ai pas très envie de prendre la pilule au début


une fois que je m'assure que c'est le bon et illico bébé en route inchALLAH

inchaAllah

et tata kenza apres In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook