Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nid à pigeons : les squateurs !
L
18 novembre 2006 12:29
Salam,

Quelqu'un a t-il quelques astuces pour faire partir les pigeons qui squatent en permanence sur le bord de ma fenêtre ,ils se sont multiplié depuis que j'habite dans cet appartement,ils ont formé une véritable famille (grand-père,grand-mère,enfants,petits enfants et même des nouveaux-nés) Oh

Ce n'est pas que je n'aime pas nos amis les bêtes,mais les pigeons qui squatent la maison de haut en bas,sont partout sur tous les bords de fenêtres des voisins et de chez moi,c'est plein de plumes partout,des c.....(beurkkkk) angry smiley et si je ne nettoie pas de temps en temps,ça devient un vrai nid à me....!

J'en ai marre de les chasser,sans resultat,alors je viens vous demander si vous avez un remède pour qu'ils ne viennent plus !

Merci de votre aide et bon week-end à tous!
0
18 novembre 2006 13:15
Salam

Tu leur jette du pain sur un autre endroit et y iront dans ce meme endroit et fait ca en douceurs !! smiling smiley

N oublie pas que c est etre vivants aussi et je supose que tu n aimerais pas qu on te jette de ton nid ( appartement ) comme ca !! smiling smiley Donc en douceur surtout que l'hiver approche smiling smiley
L
18 novembre 2006 13:38
Merci momo pour ta réponse,mais vois-tu,je craind qu'ils seront plus à venir après cela grinning smiley ils domineront tout le quartier sur les toits !!!

Pour l'hiver,ils peuvent tjrs aller ailleurs,non mais angry smiley grrrrrr

momo winking smiley

Ps : si tu as d'autres solutions,plus radicales wa chokran!
0
18 novembre 2006 13:59
Salam

En fait dis moi ou tu habite précisement ? Appartement ? Etages ? la rue devant chez toi est comment ?

Moi je te proposerai de jetter du pain en face de chez toi mais a une bonne distance pour qu il mange et pendant qu il mange tu peut nettoyer et déplacer leur nid ou faire ce que tu veut smiling smiley

T en fait pas c est pas les pigeons du bled ceux de france y ne mordent pas mdrrr
k
18 novembre 2006 14:01
Citation
La vie est belle a écrit:
,alors je viens vous demander si vous avez un remède pour qu'ils ne viennent plus !

!



et si tu les mangeais en pastilla ?
il parait que c'est bon ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
p
18 novembre 2006 15:31
un coup de chevrotine evil
C
18 novembre 2006 19:07
Salammmmmm(tm)


Dans la tour en face de chez moi, une mémé a accroché plein de sacs en plastique sur le rebord de son balcon, en guise d'épouvantail, et apparament sa marche bien evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook