Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un pigeon c'est introduit dans mon appart et il ...
l
2 juin 2018 23:24
Salam wa3likoum
Aujourdhui j'etais entrain de bosser chez moi la porte de ma terrasse grande ouverte, j'etais vraiment bien j'allais mettre ma petite musique tranquille,

Puis soudain un pigeon atterit dans mon appart genre il c'est trompé de piste d'atterrissage.

Moi perso je suis un homme mais quand il sagi de le faire ressortir , operation commando j'enfile ce qu'il faut j'ouvre toute les fenetres je prend un balai et je me cache mdr je me sort un stock de chaussure et de tong, puis je jete sur la cible , 3 tentatives raté puis d'un coup Il s'envole et reussi à partir

moi tout content j'ai reussi ,
Puis d'un coup je tourne ma tete et la sur la baie vitré interieur qu'est ce que je vois ? il a laché un missile de paint ball verdatre .

Bon ma question est la suivante y'a til une signification à cela ? Mdr

Bon ramadan .
2 juin 2018 23:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Il faut pas faire chier les pigeons.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
2 juin 2018 23:26
Mdr il a eu peur c'est pour ça !

ça m'est déjà arrivé plusieurs fois qu'un pigeon rentre par la fenêtre.

Un jour même il est entré par la cheminé et il était coincé dedans; j'ai dû entrer dans la cheminée pour le faire partir crying)
2 juin 2018 23:29
"Bon ma question est la suivante y'a til une signification à cela ?"

=> Non, juste un pigeon qui a lâché la petite commission sur ta vitre. Tu l'as chassé à coup de balai, chaussures...tu t'attendais à quoi ? Ses yeux doux ?

Fallait pas le chercher, la prochaine fois partage ton ftour avec et pour sa petite commission (après avoir bien mangé) il utilisera le trône de tes toilettes grinning smiley
2 juin 2018 23:29
ptdr tu m'as tué
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Il faut pas faire chier les pigeons.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
2 juin 2018 23:31
Excellent
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Il faut pas faire chier les pigeons.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
2 juin 2018 23:32
Alaikom salam,

T'aurais dû l'attraper pour le cuisiner pour ton ftor de demain Chef


Je plaisante hein grinning smiley
2 juin 2018 23:37
bonsoir,le pigeon c'est il invité tout seul? ,rire )il a vu de la lumière,et il a senti le bon odeur ,de l'harira,,bon appetit,a vous deux,mes amitiésptdrWelcome
S
2 juin 2018 23:47
Tu l'as sans doute victimisé dans le passé et il s'est vengé. Il a bien réussi sa vengeance. Force à lui.
G
2 juin 2018 23:50
Le pigeon voyageur whistling smiley

"vous avez un nouveau message !"
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum
Aujourdhui j'etais entrain de bosser chez moi la porte de ma terrasse grande ouverte, j'etais vraiment bien j'allais mettre ma petite musique tranquille,

Puis soudain un pigeon atterit dans mon appart genre il c'est trompé de piste d'atterrissage.

Moi perso je suis un homme mais quand il sagi de le faire ressortir , operation commando j'enfile ce qu'il faut j'ouvre toute les fenetres je prend un balai et je me cache mdr je me sort un stock de chaussure et de tong, puis je jete sur la cible , 3 tentatives raté puis d'un coup Il s'envole et reussi à partir

moi tout content j'ai reussi ,
Puis d'un coup je tourne ma tete et la sur la baie vitré interieur qu'est ce que je vois ? il a laché un missile de paint ball verdatre .

Bon ma question est la suivante y'a til une signification à cela ? Mdr

Bon ramadan .
2 juin 2018 23:51
bonsoir,je vois mal un pigeon sonner a la porte ,toc toc toc:c'est le pigeon est ce que je pourrais entrée par la porte,car la fenetre est fermée car j'ai envie d'aller balancer un missile chez le voisin avec le balai!!!! juste pour rire ,j'espere que oui?sinon mille excuses,ZenClap,mes amitiés
3 juin 2018 00:03
re,juste par curiosité,est ce que ça existe un wc pour les pigeons,?smoking smileyJE t'assure que j'ai bu que du thé a la menthe ,pas a la chicha,,toujours pour la bonne humeur du soir vu qu'on est avec le beau pigeon d'un soir, bonne soirée,ps::::::: attention le caca du pigeon est dur a l'enlever ,faut appeler Mr,propre,s'il est encore en service vu l'heure tardive,smoking smileyZen
G
3 juin 2018 00:07
Le volatile t as inspiré ce soir
Ça vole très très haut grinning smiley

Citation
paixetamour a écrit:
re,juste par curiosité,est ce que ça existe un wc pour les pigeons,?smoking smileyJE t'assure que j'ai bu que du thé a la menthe ,pas a la chicha,,toujours pour la bonne humeur du soir vu qu'on est avec le beau pigeon d'un soir, bonne soirée,ps::::::: attention le caca du pigeon est dur a l'enlever ,faut appeler Mr,propre,s'il est encore en service vu l'heure tardive,smoking smileyZen
3 juin 2018 00:15
re,merci,mon post est sans offense,juste pour l'ambiance ,et oui ça vole très haut un pigeon,mais il peut chier très bas aussi,a basse altitude,mais ce soir ce n'est pas la grele qui tombe,mais du vrais caca,sans rancune,et avec tout mon respect,mes amitiésZenWelcome
G
3 juin 2018 00:21
Ton post ?

Il peut même y perdre des plumes aussi surtout si il loupe son atterrissage, un vol plané un peu comme toi ce soir Welcome
grinning smiley



Citation
paixetamour a écrit:
re,merci,mon post est sans offense,juste pour l'ambiance ,et oui ça vole très haut un pigeon,mais il peut chier très bas aussi,a basse altitude,mais ce soir ce n'est pas la grele qui tombe,mais du vrais caca,sans rancune,et avec tout mon respect,mes amitiésZenWelcome



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/18 00:32 par G.Artik.
3 juin 2018 00:34
re,pour les plumes c'est déjà fait,meme sans atterrissage,au plaisir de te relire,toujours amicalement et avec tout mon respect,bonne soirée,WelcomeZen
G
3 juin 2018 00:36
Welcome

Bonne année et bonne santé
Citation
paixetamour a écrit:
re,pour les plumes c'est déjà fait,meme sans atterrissage,au plaisir de te relire,toujours amicalement et avec tout mon respect,bonne soirée,WelcomeZen
3 juin 2018 00:44
re,pour la bonne année,il y a une panne dans ton calendrier?il te manque une moitié,car l'année compte 12 mois,a moins que tu fais les soldes?ptdrpour la santé ça va merci,j'espere pour toi aussi,,a bientot pour un autre épisode ,Zen
S
3 juin 2018 00:47
Je crois qu'il m'est arrivé un truc comme ça au bled aussi si mes souvenirs sont bons, c'était une galère pour le faire sortir.

Comment ça signification?
I
3 juin 2018 01:08
ptdr

Perso, j'aurais déserté mon appartement.

D'ailleurs, il m'est déjà arrivé une situation similaire, et je me suis cachée. Heureusement que quelqu'un d'autre s'est chargé d'exfiltrer l'intrus.

Pour la signification je ne sais pas, j'ai jamais cherché à comprendre d'ailleurs.
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum
Aujourdhui j'etais entrain de bosser chez moi la porte de ma terrasse grande ouverte, j'etais vraiment bien j'allais mettre ma petite musique tranquille,

Puis soudain un pigeon atterit dans mon appart genre il c'est trompé de piste d'atterrissage.

Moi perso je suis un homme mais quand il sagi de le faire ressortir , operation commando j'enfile ce qu'il faut j'ouvre toute les fenetres je prend un balai et je me cache mdr je me sort un stock de chaussure et de tong, puis je jete sur la cible , 3 tentatives raté puis d'un coup Il s'envole et reussi à partir

moi tout content j'ai reussi ,
Puis d'un coup je tourne ma tete et la sur la baie vitré interieur qu'est ce que je vois ? il a laché un missile de paint ball verdatre .

Bon ma question est la suivante y'a til une signification à cela ? Mdr

Bon ramadan .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook