Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pieux/se n°2
I
18 septembre 2016 17:41
Salam alikoum

Question aux femmes:

Voulais vous avoir pour époux un homme pieux?

Si oui pensez vous avoir les capacités et la force pour vivre avec?
g
18 septembre 2016 17:42
Aleykoum salam,

OUI In love

OUI In love
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
18 septembre 2016 17:44
aleykom salam

ouiiiiiiiiiiiiii confused smiley

yeessssssconfused smiley
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum

Question aux femmes:

Voulais vous avoir pour époux un homme pieux?

Si oui pensez vous avoir les capacités et la force pour vivre avec?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
18 septembre 2016 17:47
vous etes deux C'est un bon debut lol accepterai tu avoir Petitpoule comme co-epouse
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam

ouiiiiiiiiiiiiii confused smiley

yeessssssconfused smiley
I
18 septembre 2016 17:48
vous etes deux C'est un bon debut lol accepterai tu avoir jimijo djakarjak comme co-epouse
Citation
PetitePoule a écrit:
Aleykoum salam,

OUI In love

OUI In love
FSJ
18 septembre 2016 17:49
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Évidement !! ^^
Ce serait bien beau..
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum

Question aux femmes:

Voulais vous avoir pour époux un homme pieux?

Si oui pensez vous avoir les capacités et la force pour vivre avec?
18 septembre 2016 17:49
oui si elle est d'accordconfused smileyconfused smiley
Citation
zouhrioujdi a écrit:
vous etes deux C'est un bon debut lol accepterai tu avoir Petitpoule comme co-epouse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 septembre 2016 17:51
Wa aleykoum salam

Oui

Oui

Mais je suis déjà mariée, j' ai choisi mon mari pour sa religion
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
18 septembre 2016 17:55
salam ´alaykoum,

Oui j'aimerai avoir un mari "pieux" in chaa Allah
g
18 septembre 2016 18:00
ptdr

Désolée Jimjo mais je partage pas ptdr

J'étais là la première èé
Citation
zouhrioujdi a écrit:
vous etes deux C'est un bon debut lol accepterai tu avoir Petitpoule comme co-epouse
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
I
18 septembre 2016 18:08
Je pose cette question parce que beaucoup de femmes disent vouloir un mari pieux.

Mais un fois qu'elles l'ont, elle s’aperçoivent qu'elles n’ont pas les épaules assez large pour vivre avec lui et se sentent dans un prison, le même sentiment qu’éprouve le pieux en étant sur cette Dounia mais contrairement a lui, la plupart des femmes n'ont pas cette patience

Elles finissent par divorcées, et par la suite elles s’aperçoivent qu'elles ont perdu la chance de vivre une vie sereine.
g
18 septembre 2016 18:12
Je comprends pas... c'est incohérent.
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Je pose cette question parce que beaucoup de femmes disent vouloir un mari pieux.

Mais un fois qu'elles l'ont, elle s’aperçoivent qu'elles n’ont pas les épaules assez large pour vivre avec lui et se sentent dans un prison, le même sentiment qu’éprouve le pieux en étant sur cette Dounia mais contrairement a lui, la plupart des femmes n'ont pas cette patience

Elles finissent par divorcées, et par la suite elles s’aperçoivent qu'elles ont perdu la chance de vivre une vie sereine.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
I
18 septembre 2016 18:27
C'est quoi que tu comprend pas

C'est comme un personne qui dit vouloir allé au paradis mais qui ne œuvre pas pour.
Citation
PetitePoule a écrit:
Je comprends pas... c'est incohérent.
18 septembre 2016 18:28
Wa aleykoum Salam

Oui j aimerais bien

Je ne penses pas que ce soit une question de force ou de capacité... Un homme pieux est un homme qui se rapproche du comportement de notre prophète saw, Il ne peut être qu agréable a vivre ^^

Je ne pense pas le mériter --'
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum

Question aux femmes:

Voulais vous avoir pour époux un homme pieux?

Si oui pensez vous avoir les capacités et la force pour vivre avec?
18 septembre 2016 18:40
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La piété est souhaitée par tous. Mais à chacun son niveau.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
18 septembre 2016 18:42
Pour ma part je ne sors que si mon mari m'y autorise. En bientôt 8 ans je compte je suis très rarement sortie sans lui, ça me va très bien. Je ne sors jamais entre copine. Al hamdulilah je me sens bien, pas du tout en prison.
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Je pose cette question parce que beaucoup de femmes disent vouloir un mari pieux.

Mais un fois qu'elles l'ont, elle s’aperçoivent qu'elles n’ont pas les épaules assez large pour vivre avec lui et se sentent dans un prison, le même sentiment qu’éprouve le pieux en étant sur cette Dounia mais contrairement a lui, la plupart des femmes n'ont pas cette patience

Elles finissent par divorcées, et par la suite elles s’aperçoivent qu'elles ont perdu la chance de vivre une vie sereine.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
18 septembre 2016 18:54
Salam

Heureusement que tu ne manques pas à ton devoir de Rappel...


Quoique tu commences à être tenté par le désir de commenter.....
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La piété est souhaitée par tous. Mais à chacun son niveau.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
B
18 septembre 2016 21:44
Qu'elle femme dira !

Noon je veux pas d'homme pieux ?

Toute femme il me semble aimerait avoir un homme pieux !
B
19 septembre 2016 00:29
Wa Alaykum Salam,

Toute personne qui a envie d'avancer ici bas et pour l'au delà aimerait avoir une personne qui a la foi et qui souhaite chaque jour avoir la piété et avancer dans son dîne, on ne peut pas distinguer une personne de "pieuse" car Allah seul connaît le contenu des coeurs..
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum

Question aux femmes:

Voulais vous avoir pour époux un homme pieux?

Si oui pensez vous avoir les capacités et la force pour vivre avec?
l
19 septembre 2016 11:05
selem alaykoum,

"on ne peut pas distinguer une personne de "pieuse" car Allah seul connaît le contenu des coeurs.."

bien évidemment que seul Allah connait notre degré de piété et notre coeur, mais on peut avoir un "aperçu" de la piété et la crainte d'Allah à travers le comportement, la pratique religieuse, les actes..
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Wa Alaykum Salam,

Toute personne qui a envie d'avancer ici bas et pour l'au delà aimerait avoir une personne qui a la foi et qui souhaite chaque jour avoir la piété et avancer dans son dîne, on ne peut pas distinguer une personne de "pieuse" car Allah seul connaît le contenu des coeurs..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook