Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pierre lelouche sur la 2
P
29 janvier 2006 00:24
Ce pretendu candidat au post de maire de paris est sur la 2

et la il dit les muslmans nous reprochent d'etre ce que nous sommes moody smiley

en gros il dit qu'il faut nous apporte la democratie et la liberte

et en parlant de l'iraq il dit : " apres les elections en iraq on voit que les arabes aussi peuvent voter

les arabes aussi peuvent etre democrates "moody smiley malna on est des barbares ?? et attaquer un peuple pour prendre

son petrole c'est pas du barbarisme ??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
29 janvier 2006 00:26
et oui on est democrate

on a vote pour le hamas !!

il nous demande de voter on vote !!

et ils veulent excercer des pressions pour annuler les votes !!

en cause l'aide internationnale .. alimentaire en palestine !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
29 janvier 2006 00:33
c un député francais au service d'israel , c un ultrasioniste il s'en cache pas , c un admirateur de la politique de bush, et un sarkozyste de premiere
avec ses amis bhl fienky ils veulent transposer l'administration de bush a paris , sarkozy sera bush
pour servir les interets presos et israel evidemment
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
29 janvier 2006 00:35
lelouch c gaulois ? moody smiley

Illusions gauloises, pkoi alors parler d'Israel ? On est français ou israéliens ?????? Faut savoir!!!

c bizarre ça!!!! personne n'ose faire ces reproches là eye rolling smiley


y a qu'aux arabes à qui on parle d'islam eye rolling smiley
Réveillez vous les arabes!!!!!! jusqu'à quand continueront-ils à parler de nous comme des individus extrémistes ? à sous-cultures ? barbares ????


Fine houma nos représentants ? nos intellectuels ? nos défenseurs ? oula hata "nos beaux parleurs" y filhou fe la diplomatie ???

En attendant, continuons à nous casser entre nous sad smiley sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/06 00:38 par salma26.
P
29 janvier 2006 00:36
Citation
rifton75 a écrit:
c un député francais au service d'israel , c un ultrasioniste il s'en cache pas , c un admirateur de la politique de bush, et un sarkozyste de premiere
avec ses amis bhl fienky ils veulent transposer l'administration de bush a paris , sarkozy sera bush
pour servir les interets presos et israel evidemment

c'est un calvaire de ne voir que des sionistes parles sur la 2 et aucun representant de notre religion , et de nos interet .. !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
29 janvier 2006 00:37
Citation
salma26 a écrit:
lelouch c gaulois ? moody smiley

Illusions gauloises, pkoi alors parler d'Israel ? On est français ou israéliens ?????? Faut savoir!!!

c bizarre ça!!!! personne n'ose faire ces reproches là eye rolling smiley


y a qu'aux arabes à qui on parle d'islam eye rolling smiley
Réveillez vous les arabes!!!!!! jusqu'à quand continueront-ils à parler de nous comme des individus extrémistes ? à sous-cultures ? barbares ????


Fine houma nos représentants ? nos intellectuels ? nos défendeurs ? oula hata "nos parleurs" y filhou fe la diplomatie ???

En attendant, continuons à nous casser entre nous sad smiley sad smiley


safi daba moi je fais de la chimie grinning smiley je vais leur creer chi Angel eye rolling smiley et ils verront bien de quoi les arabes sont capables !evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/06 00:40 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
29 janvier 2006 00:39
Citation
salma26 a écrit:
lelouch c gaulois ? moody smiley

Illusions gauloises, pkoi alors parler d'Israel ? On est français ou israéliens ?????? Faut savoir!!!

c bizarre ça!!!! personne n'ose faire ces reproches là eye rolling smiley

quote]



j'ai posté sur actualités il y a quelque jours déjà, un tribune de Fabius pour (éventuellement) soulever ce problème (entre autres).


mais peu de gens s'y sont intéressées lol grinning smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
b
29 janvier 2006 00:39
Citation
salma26 a écrit:
lelouch c gaulois ? moody smiley

Illusions gauloises, pkoi alors parler d'Israel ? On est français ou israéliens ?????? Faut savoir!!!

c bizarre ça!!!! personne n'ose faire ces reproches là eye rolling smiley

quote]



j'ai posté sur actualités il y a quelque jours déjà, un tribune de Fabius pour (éventuellement) soulever ce problème (entre autres).


mais peu de gens s'y sont intéressés lol grinning smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
P
29 janvier 2006 00:40
Bon je rigole au cas ou la cia ou chi haja lisait mes posts ci une blague spinning smiley sticking its tongue out
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
29 janvier 2006 00:40
serge khalfoun, on dirait qu'Allah fait du "khelf sur lui"

Ah mamia hna les arabes, comme ils disent eux grinning smiley, on a crée le Zéro (l'algèbre), et on se bouscule pour rentrer dans le cercle, ou mazalna fi hadak le cercle dial ziro sad smiley
s
29 janvier 2006 00:45
grinning smiley grinning smiley
Kninza, si tu peux créer quelque chose, ghir crée, qu'on trouve de quoi se défendre lors des attaques....car l'on dirait que ça vient...., en appelant à l'unification du monde occidental contre le monde arabe, za3ma les bons contre les méchants, propos très choquants pour ma part, est ce normal de mettre tout le monde arabe dans un même "sac" ? eye rolling smiley eye rolling smiley



Citation
kni_nza a écrit:
Bon je rigole au cas ou la cia ou chi haja lisait mes posts ci une blague spinning smiley sticking its tongue out
a
29 janvier 2006 00:45
ardicon a fait une decouverte il y a deux ans le BHLisme ? BHL est devenu grand actionnaire ds la societé de production d'ardisson et depuis ils se quittent plus , forcement le jadis royaliste a intégré le cercle d'amis de bhl qui ont une passion commune : le sionisme
alors ardicon est devenu le toutou de bhl
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
P
29 janvier 2006 00:48
je vous annonce la couleur ouhed el haz9a f3la tarka j'aurais manger el 3dass et el hamouss avant et je les douyakh kamlines apres spinning smiley sticking its tongue out
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
29 janvier 2006 00:50
Quand je vois des gens comme ça je me rends bien compte de la bêtise(en somme des connards) et j'en ai presque des nauzés tellement ça me répugne!!!!
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
s
29 janvier 2006 00:54
on a en attendant migalo12 qui pourra le faire du shour (n'y vois pas ici une attaque) au cas où.......
ou midlt le pro des théories bizarroides ou khrafattes....

ou nass qui ne savent même pas se poser pr réfléchir une seconde à leur mini mini pbm....

alors on aaaaaaaaaaaaaaa de koi se défendre

Ya rabi kelle misère!!!

dites moi, c foutou pour nous les arabes yak? sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/06 01:02 par salma26.
P
29 janvier 2006 00:57
Citation
salma26 a écrit:
on a en attendant migalo12 qui pourra le faire du shour (n'y vois pas ici une attaque)
ou midlt le pro des théories bizarroides ou khrafattes

ou nass qui ne savent même pas se poser pr réfléchir une seconde à leur mini min pbm....

Ya rabi kelle misère!!!

dites moi, c foutou pour nous les arabes yak? sad smiley

non el haz9a diali vas sauver les arabes smoking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
29 janvier 2006 01:28
Si vous rassemblez des GROS arabs(choisissez ceux qui ont l'habitude de manger le caviar) que vous nourrissez une semaine avec lbissara...et puis mettez les en chaines autour d'israel et demandez les de faire une Haz9a heterogene, ca va créer plus qu'une bombe nucleare.

Mais faites vos Hza9s chez vous en arabie nous en tamazgha nous n'avons pas besoin de quoique ce soit.



Citation
salma26 a écrit:
on a en attendant migalo12 qui pourra le faire du shour (n'y vois pas ici une attaque) au cas où.......
ou midlt le pro des théories bizarroides ou khrafattes....

ou nass qui ne savent même pas se poser pr réfléchir une seconde à leur mini mini pbm....

alors on aaaaaaaaaaaaaaa de koi se défendre

Ya rabi kelle misère!!!

dites moi, c foutou pour nous les arabes yak? sad smiley
D
29 janvier 2006 15:37
TROP DE SIONISTE A LA TELESIONISTE !yawning smiley angry smiley !

Rendez moi mon fric ! Tfou !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook