Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu pierre feuille sciseaux sur son pc
l
14 février 2018 18:57
Pour tuer un peu le temps vous pouvez jouer ici [tenso.rs]
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
14 février 2018 19:06
Pour tuer le temps y a déjà Yabi eye rolling smiley
Ma3dnous > Kosbor
l
14 février 2018 19:10
Oui mais lui il est pas interactif tongue sticking out smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Pour tuer le temps y a déjà Yabi eye rolling smiley
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
N
14 février 2018 19:14
Salam

Méfiez vous des sites qu'ils proposent.
L
14 février 2018 19:15
Pourquoi ? perplexe
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Méfiez vous des sites qu'ils proposent.
14 février 2018 19:18
Y’as des couples et des amitiés qui se forment et y a même des clahs pleiiiins de clash, si c’est pas interactif ça. whistling smiley
Citation
le.yabi.fou a écrit:
Oui mais lui il est pas interactif tongue sticking out smiley
Ma3dnous > Kosbor
N
14 février 2018 19:18
Donne pas tes coordonnés personnels, il se peut qu'il puisse les récupérer... Ou installer un virus sur ton PC etc.... Y'a peut être un site qui est vrai dans ce qui propose mais les autres c'est des fakes , il est malin.
L
14 février 2018 19:24
Bein ça parfait évidant non ?

Fin ne pas donner ses coordonne à un inconnu non ?
Citation
Nidalllll a écrit:
Donne pas tes coordonnés personnels, il se peut qu'il puisse les récupérer... Ou installer un virus sur ton PC etc.... Y'a peut être un site qui est vrai dans ce qui propose mais les autres c'est des fakes , il est malin.
N
14 février 2018 19:26
Non, mais si tu le donne a un site en pensant que celui ci soit vrai, on peut te pirater, et ne téléchargé rien provenant de ces sites.
l
14 février 2018 19:39
Alors mon frère je vais remettre les choses dans leur contexte déjà ou as tu vus ou plutôt lus que j'ai écris cliquez sur mes liens?

Vous êtes autant libres que moi par apport à vos actes non?

T'aime pas les partage et l'entraide lmouhim pas de soucis

Tu me traite de manipulateur mais moi j'ai juste partager je n'ai pas dis au gens de cliquez car les gens son libres

Par contre toi tu dis au gens faites attention donc indirectement ne cliquez pas

Comment appel tu cela manipulation direct ou indirect?

Wa salam arlaykoum mon frère ou ma sœur
Citation
Nidalllll a écrit:
Donne pas tes coordonnés personnels, il se peut qu'il puisse les récupérer... Ou installer un virus sur ton PC etc.... Y'a peut être un site qui est vrai dans ce qui propose mais les autres c'est des fakes , il est malin.
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
N
14 février 2018 19:44
Moi je n'ai rien a gagné , toi si elle est la la différence. Si ta rien a te reprocher tant mieux, mais je fais méfier les autres sur la confiance qu'ils vont te donner, tu met des sites clean, et ensuite hop un site de rhla entre les deux, donc je leur dit méfiez vous c'est tout mon frère , mais y pense que tu seras d accord avec moi.
l
14 février 2018 20:40
Pas de soucis je respecte tes propos

Qu'il se méfient autant qu'ils elles veulent je n'ai rien à me reproché du tout al hamdoulillah et pour ta gouverne je ne met pas de site de merde comme tu dis
Citation
Nidalllll a écrit:
Moi je n'ai rien a gagné , toi si elle est la la différence. Si ta rien a te reprocher tant mieux, mais je fais méfier les autres sur la confiance qu'ils vont te donner, tu met des sites clean, et ensuite hop un site de rhla entre les deux, donc je leur dit méfiez vous c'est tout mon frère , mais y pense que tu seras d accord avec moi.
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook