Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pierre d'Alun
a
19 mars 2006 22:34
Bonsoir


Savez vous comment s'appelle le nom marocain de la pierre d'alun. Voici sa définition dans un site web.
Une amie m'en a parlé et veut en avoir .

Merci pour votre aide

D'origine minérale, la pierre d'alun est traditionnellement utilisée comme déodorant naturel pour lutter contre les odeurs et l'humidité. Elle agit en déposant un film invisible de sels minéraux. Outre son effet sur la régulation de la transpiration, la pierre d'alun est également efficace après une épilation afin de calmer les irritations et stopper les petites coupures. Les hommes en effet s'en servent pour apaiser leur peau après le rasage. La pierre d'alun est ainsi reconnue pour ses propriétés adoucissantes, astringentes et purifiantes. La protection est efficace et durable.

Conseil d'utilisation : Appliquez tout simplement la pierre d'alun au sortir de votre douche sur vos aisselles humidifiées. Vous pouvez aussi vous en servir sur vos pieds : pour cela mouillez votre pierre et frottez la sur vos pieds.
19 mars 2006 22:36
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/06 14:37 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
19 mars 2006 22:37
chez nous on dit chebba
a
19 mars 2006 22:37
a
19 mars 2006 22:37
Ah ok je comprend mieux. Merci beaucoup !!
rachid
19 mars 2006 23:01
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/06 14:36 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
21 mars 2006 15:11
Pouvez vous la décrire ??

Pour voir si j'en ai à la maison.eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook