Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nez au sol pière
A
5 mars 2022 08:34
Salam 3laykoum, J'ai presque toujours prier sans que mon nez touche le sol pendant la prostérnation. Je viens tout juste d'apprendre que la prière est nulle si le nez ne touche pas le sol, en effet je savais qu'on pouvait toucher le nez au sol, mais je ne savais pas que c'était une obligation encore moin que ma prière serai nulle. Ducoup est ce que mes prières sont valides ? Si non, il y a une solution pour réparer tout cela ? Barak'Allahou Fikoum !
X
5 mars 2022 09:35
Qui décide si ta prière est valide ou pas ?
K
5 mars 2022 09:45
Salam

C'est quoi cette histoire de nez encore?
Citation
Azoou a écrit:
Salam 3laykoum, J'ai presque toujours prier sans que mon nez touche le sol pendant la prostérnation. Je viens tout juste d'apprendre que la prière est nulle si le nez ne touche pas le sol, en effet je savais qu'on pouvait toucher le nez au sol, mais je ne savais pas que c'était une obligation encore moin que ma prière serai nulle. Ducoup est ce que mes prières sont valides ? Si non, il y a une solution pour réparer tout cela ? Barak'Allahou Fikoum !
B
5 mars 2022 09:47
Elle a disparu ta signature smoking smiley

Tu as honte d’être athée grinning smiley


Citation
Xavier33* a écrit:
Qui décide si ta prière est valide ou pas ?
5 mars 2022 09:54
Tout depend de la taille du nez..
5 mars 2022 11:26
Il faut que le sol soit nickel chrome pour poser son nez dessus ou alors arrêter de respirer et être souple aussi
Attention au dos.
Pas de MP d'hommes
m
5 mars 2022 12:41
N'importe quoi!
5 mars 2022 15:06
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Ça dépend des avis.
Mais une prosternation correcte c'est que le front et le nez touchent le sol.

Dans l'école malikite, il y a un avis qui affirme que ça n'annule pas la prière mais il est préférable de recommencer dans son temps.

Dans tout les cas, on ne te tient pas rigueur des erreurs du passé comme le Prophète صلى الله عليه وسلم ne t'a pas demandé à cette personne de recommencer ses anciennes prières :
[hisnii.com]

Mais apprend la prière et les ablutions de A à Z pour ne plus faire d'erreurs :
[m.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook