Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercings Oreilles Islam
Q
7 novembre 2016 22:45
Salam aleykum mes frères et soeurs. Bon voilà j'ai 16 ans et je vis en Belgique. Je suis musulmane et j'ai depuis quelques temps fort envie de me faire un piercings très discret sur une de mes oreilles. Prenez en compte que je suis pas voilée et que j'ai déjà les oreilles percées depuis toute petite. Je souhaite faire un petit piercing 5 millimètres après mon premier trou ma mère est entièrement d'accord et j'avais prévu de le faire à Noël. Mon père est plus sceptique mais il est toujours comme ça. Soyez honnête avec moi s'il vous plait. Et aussi je veux un autre petit piercing sur l'helix (un peu plus haut sur l'oreille) . Une de mes amies qui est voilée est très pieuse comptait aussi le faire. Aidez-moi au plus vite s'il vous plait. Qu'Allah vous garde
7 novembre 2016 23:40
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pourquoi ? Jusqu'à quelle limite ?

Il serait plus judicieux de travailler la beauté du cœur. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
V
7 novembre 2016 23:41
De toute façon c'est trop moche fais le pas.
7 novembre 2016 23:48
Wa alaykoum Salam,
Tu fais ce que tu veux, je ne comprend pas bien ce que tu attend de nous? T'as question n'est pas très clair.
I
8 novembre 2016 00:48
Elle demande si C pas haram non ? Et moi je souhaite savoir si C illicite de ce percé le nez ??
8 novembre 2016 07:42
Si tu veux savoir si c'est halal ou haram. Détails ici.

Sache aussi qu'il ne suffit pas qu'une chose soit halal pour qu'elle soit dépourvue de tout mal. Boire 10 litres d'eau d'un coup peut tuer.
Primum non nocere. - La vie est une école.
9 novembre 2016 11:32
Alaykoum salam,

J'aurais aimé te répondre mais je ne suis pas calée sur ça.

Ps : juste une chose ce n'est pas parce qu'on est voilée que tout ce qu'on fera est forcément halal, ça ne veut rien dire.

C'est quoi être très pieuse?


Citation
QlfBahOe a écrit:
Salam aleykum mes frères et soeurs. Bon voilà j'ai 16 ans et je vis en Belgique. Je suis musulmane et j'ai depuis quelques temps fort envie de me faire un piercings très discret sur une de mes oreilles. Prenez en compte que je suis pas voilée et que j'ai déjà les oreilles percées depuis toute petite. Je souhaite faire un petit piercing 5 millimètres après mon premier trou ma mère est entièrement d'accord et j'avais prévu de le faire à Noël. Mon père est plus sceptique mais il est toujours comme ça. Soyez honnête avec moi s'il vous plait. Et aussi je veux un autre petit piercing sur l'helix (un peu plus haut sur l'oreille) . Une de mes amies qui est voilée est très pieuse comptait aussi le faire. Aidez-moi au plus vite s'il vous plait. Qu'Allah vous garde
9 novembre 2016 17:17
Salam ,

Perso j'ai 6 piercing dans chacune de mes oreilles smiling smiley et je signale que je suis musulmane , ce n'est pas hram car du moment que ça ne l'est pas pour un trou je ne vois pas pourquoi ça le serai pour 2 ,3 ou 6 winking smiley
Q
9 novembre 2016 17:23
J'ai mes limites, je n'irais pas jusqu'à me percer le nombril ou pire. L'aspect que ça donne me plait donc voilà j'en veux un.
Q
9 novembre 2016 17:24
Je demande un conseil pas un avis, merci.
Q
9 novembre 2016 17:26
J'aimerais juste savoir si c'est permis ou pas dans la religion.
Citation
zoubidina a écrit:
Wa alaykoum Salam,
Tu fais ce que tu veux, je ne comprend pas bien ce que tu attend de nous? T'as question n'est pas très clair.
9 novembre 2016 20:00
Comme tu l'as dis tu t'es déjà fais percer l'oreille donc je ne comprend pourquoi tu n'aurais pas le droit de te faire percé une seconde fois, ce n'est pas haram.
Si l'objectif n'est pas d'abîmer le corps tu as tout à fais le droit ^^
Q
7 décembre 2016 19:56
J'ai demandé un conseil pas un avis
Citation
Voltige-Heure a écrit:
De toute façon c'est trop moche fais le pas.
Q
7 décembre 2016 19:59
D'accord merci beaucoup ma soeur. Qu'Allah te garde et rayonne ta vie
Q
7 décembre 2016 20:01
Tes parents n'ont rien dit? Parce moi quoi que je fasse je me fais insulté et humilié pourtant je n'ai rien fais de mal Allah seul sait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook