Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing, qu’en pensez-vous?
s
23 décembre 2023 11:38
Je peux savoir la nuance que tu fais entre les deux stp?
Citation
Shelby26 a écrit:
On te dit pas qu'une qui a un piercing au nez c'est pas une femme avec un bon comportement mais elle sera pas considérer comme femme de famille
23 décembre 2023 11:43
Tout simplement que si tu mets un piercing dans le nez en tant que femme musulmane , pour beaucoup tu ne sera pas considérer comme femme de famille , après si tu t'en fou c'est ton problème fais comme bon te semble
Citation
ss38 a écrit:
Je peux savoir la nuance que tu fais entre les deux stp?
23 décembre 2023 12:09
C'est ton corps tu fais ce que tu vas


Moi j'aime ni les precing ni les tatouages
. Pas de mp d'hommes merci
s
23 décembre 2023 12:11
J’ai remarqué qu’a chacun de mes post tu me réponds de manière agressive. As-tu quelque chose contre moi?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est ton corps tu fais ce que tu vas


Moi j'aime ni les precing ni les tatouages
23 décembre 2023 12:45
Non.

J'ai pas répondu de façon agressive. Du tout
Citation
ss38 a écrit:
J’ai remarqué qu’a chacun de mes post tu me réponds de manière agressive. As-tu quelque chose contre moi?
. Pas de mp d'hommes merci
P
23 décembre 2023 13:00
Perso je trouve ça très moche aussi
Comme le maquillage à outrance,les faux ongles de 2m de long etc...
23 décembre 2023 14:09
Salam aleikom,

Sincèrement, le piercing au nez, au nombril ou ailleurs, tout comme le tatouage... je trouve ça, sale !

Et tout ce qui est sale est moche par conséquent.

C'est antinomique avec "prendre soin de soi ! " 😏

Prends toi un forfait spa ... qui sera vite rentabilisé plutôt qu'un trouage !
g
23 décembre 2023 14:32
Aleykoum selem, cest ni vulgaire ni moche chacun fait ce qu’il veux au contraire c’est super mignon ☺️
Citation
ss38 a écrit:
Salam Ahleykoum

Que pensez vous des piercing au nez? Trouvez vous ça vulgaire ? Je parle des petits piercing au nez en diamant
p
23 décembre 2023 17:35
Ne jamais se fier aux apparences ! J'en connais avec des piercings dans le nez qui sont très gentilles et respectable tout comme J'en connais avec des voiles qui sont des vraies vipères cachée sous leurs voiles .
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
On a pas la même définition de femme de maison , respectable , et de famille alors
23 décembre 2023 17:56
Bien sur je dis pas le contraire , l'habit ne fait pas le moine mais quand même , je n'ai pas cette vision de femme de famille avec des piercing dans le pif
Citation
paradis 13 a écrit:
Ne jamais se fier aux apparences ! J'en connais avec des piercings dans le nez qui sont très gentilles et respectable tout comme J'en connais avec des voiles qui sont des vraies vipères cachée sous leurs voiles .
p
23 décembre 2023 20:11
Oui je comprends ce que tu veux dire grinning smiley .
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Bien sur je dis pas le contraire , l'habit ne fait pas le moine mais quand même , je n'ai pas cette vision de femme de famille avec des piercing dans le pif
L
24 décembre 2023 00:34
Aleykoum Salam

Ce n'est pour ma part pas spécialement ''moche'' et pour ceux qui critique cela, sachez que certaines cultures "valorise" énormément la femme par le percing au nez donc ne jugeons pas trop vite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook