Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing langue
N
6 juin 2020 11:29
Salam ou a3likoum, alors voila je me suis percée la langue hier et la ce matin je me sens hyper mal comme si j’avais commis une grosse bêtise, je regrette fortement de l’avoir fait. Je suis restée avec que 24heures mais avant de le faire je ne me suis pas posée de question ( par rapport à mes parents, haram ou pas ...) je sais pas trop quoi faire :/ j’hesite A le retirer ??‍♀️
R
6 juin 2020 11:31
Salem, ne le retire surtout pas c'est Dangereux tu risques d'avoir une infection, termine de tout désinfecter le temps qu'il faudra et ensuite enlève le définitivement
I
6 juin 2020 11:41
Alaykoum salam, je te conseille de le retirer c’est préférable.
S
6 juin 2020 11:41
Si ton piercing te rends dans cette état, retire le, c'a sert à quoi de ce rendre malade pourun bijou sur la langue... Tu as tenté ça ne convient pas, retire le..
Citation
Nellyaa a écrit:
Salam ou a3likoum, alors voila je me suis percée la langue hier et la ce matin je me sens hyper mal comme si j’avais commis une grosse bêtise, je regrette fortement de l’avoir fait. Je suis restée avec que 24heures mais avant de le faire je ne me suis pas posée de question ( par rapport à mes parents, haram ou pas ...) je sais pas trop quoi faire :/ j’hesite A le retirer ??‍♀️
^
6 juin 2020 11:43
Alaykoum Salam

Je ne sais pas si c'est haram ou non mais ça fait vulgaire...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
.
6 juin 2020 11:48
si tu l'enleve aujourd'hui,le trou va se reboucher direct.tu va regretter de l'enlever non?
K
6 juin 2020 11:54
Je trouve cela très vulgaire.

Tu devrais bien réfléchir la prochaine fois avant de faire quelque chose qui modifie l'aspect de ton corps.
Parfois on agit sur un coup de tête, ça va ce n'est qu'un piercing, si tu le retires aujourd'hui tu n'auras aucune trace sur la langue.
Heureusement que tu n'as pas fait un tatouage ?
T
6 juin 2020 11:55
Tu as quel age ?? Ta l'air detre une ptite gamine de 12 ans. La prochaine fois tu vas nous dire '' j'ai couché avec un mec et jme sens mal, je me suis pas dit si cest hram ou pas...''
Citation
Nellyaa a écrit:
Salam ou a3likoum, alors voila je me suis percée la langue hier et la ce matin je me sens hyper mal comme si j’avais commis une grosse bêtise, je regrette fortement de l’avoir fait. Je suis restée avec que 24heures mais avant de le faire je ne me suis pas posée de question ( par rapport à mes parents, haram ou pas ...) je sais pas trop quoi faire :/ j’hesite A le retirer ??‍♀️
S
6 juin 2020 12:52
N'importe quoi...whistling smiley
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Tu as quel age ?? Ta l'air detre une ptite gamine de 12 ans. La prochaine fois tu vas nous dire '' j'ai couché avec un mec et jme sens mal, je me suis pas dit si cest hram ou pas...''
N
6 juin 2020 12:54
Enfete faut savoir que j’aime enormement les piercings je me sens mal juste niveau parent et religion sinon j’aime bcp le rendu ?❤️ C’est pour sa
N
6 juin 2020 12:57
Un piercing a la langue ca fait vraiment mauvais genre en plus d etre perçu comme une invitation au sex buccal
p
6 juin 2020 13:09
Salam,


Aiiee rien que dy penser ça doit faire maaal eye popping smiley
N
6 juin 2020 13:12
J’ai 22ans je trouve se piercing hyper beau rien à voir avec la vulgarité personnellement, j’ai pas dit que je regretter au sens où je trouve sa moche je regrette juste niveau religion et par peur de décevoir mes parents hein ✌?Merciii pour vos messages les filles ❤️
.
6 juin 2020 13:15
Les tatouages aussi s'enlèvent,lol.
Citation
Karanbar a écrit:
Je trouve cela très vulgaire.

Tu devrais bien réfléchir la prochaine fois avant de faire quelque chose qui modifie l'aspect de ton corps.
Parfois on agit sur un coup de tête, ça va ce n'est qu'un piercing, si tu le retires aujourd'hui tu n'auras aucune trace sur la langue.
Heureusement que tu n'as pas fait un tatouage ?
6 juin 2020 13:15
C'est haram les piercings tout comme les tatouages
.
6 juin 2020 13:16
Lol,et toi avec tout tes posts sur ton petit copain.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Tu as quel age ?? Ta l'air detre une ptite gamine de 12 ans. La prochaine fois tu vas nous dire '' j'ai couché avec un mec et jme sens mal, je me suis pas dit si cest hram ou pas...''
N
6 juin 2020 13:16
compare pas se qui n’est pas comparable ??
K
6 juin 2020 13:21
Oui je sais,mais c'est plus compliqué à retirer qu'un piercing.
Et puis se faire tatouer pour regretter dès le lendemain c'est dommage
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Les tatouages aussi s'enlèvent,lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook