Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pieger son copain
G
15 décembre 2006 14:43
oui mais moi il a deja trahi ma confiance?? pourkoi a til fai ca?? je ne compren plus rien aux hommes??
je suis desesperee...
r
15 décembre 2006 14:43
Citation
btsienne a écrit:
en lisant le post yabi jai pieger mon fiancé tres pueril tres tres enfantin...(mantenant je suis fixé)


jen ai honte!!!!!


dc now les filles je vais etre cru mais assumez vos actes en faisant cela on savait a quoi sattendre et quil faudrait peut etre nous ramasser a la petite cuilleere

jeune maghrebine 02 je te souhaite bcp de courage khti et a toures seules qui souffrent a cause de procédé bidon pour savoir si lautre est sincere ou pas!!!


thumbs up, totalement de ton avis....moi perso je pourrais jamais faire ça, c'est un total manque de respectsad smiley
15 décembre 2006 14:44
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
oui mais moi il a deja trahi ma confiance?? pourkoi a til fai ca?? je ne compren plus rien aux hommes??
je suis desesperee...

les coureur de jupons, sa te dis kelkes chosesgrinning smiley

té tombé sur se phénoménetongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
G
15 décembre 2006 14:45
il em jure et ne di etre linverse?? ki croire ? lui ou les rago?
m
15 décembre 2006 14:50
salam


un total manque de respect tu dis, ceux que ces gars on fait n'est absolument pas un manque de respect, pense tu qu'ils sont en droit de nous tromper, nous trahir et nous de les croire comme des nunuches????
c
15 décembre 2006 17:43
Salam

Bien jouer les soeurs , mieux vaut prévenir que guérir !!!
Après bien sur il faut en assumer les conséquences.
15 décembre 2006 18:55
C'est relou ces histoires parce qu'après on est affublé d'une attitude générale.

Mais c'est dégueulasse, je comprendrai jamais ce genre de mecs qui ont quelqu'un et s'amuse à draguer à droite à gauche, pffffffffffffffffff!

Mais bon, les tests comme ça, je suis pas pour à part si vraiiiiiiiiiment y a des forts doutes sur la personnes!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
15 décembre 2006 19:35
salam


Moi le mec ma dis qu'il cherchait a se marié et qu'il avais deja rencontré kelke jeune femmes, et sinon qu'il avait des amies ds ses contacts.

Mais je pense que ca ne sert a rien de testé, si on connait a peine la personne.

Sinon il faut reelement avoir un dialogue concernant votre confiance si c 'est vraiment serieux entre vs
O
15 décembre 2006 19:44
vous savez chers yabiladiens, il n y a que le temps et les actes qui nous prouvent si la personne est de bonne foi ou pas.... et rien d autres, il suffit qu il soit malin pr eviter les pieges ou qu il pense de la meme maniere que les piegeurs pous s en tirer et le piegeur n y verra que du feu...

Alors si des le depart vous ne voyez rien de sincere, ne creusez pas plus... les gens biens se font certes rares, les nazes y en a à la pelle alors, ne vous tracassez plus, notre destinée est deja toute tracée alors pkoi chercher à la controler!?

Voilà une parole sage pr ce vendredi soir, en esperant qu elle fera reflechir plus d une personne, sur ce, je vous salue.

Une vieille Yabiladienne plutot discrete, ;-) et des fois tres chiante!!!!
l
15 décembre 2006 19:52
Citation
zohrazohra a écrit:
vous savez chers yabiladiens, il n y a que le temps et les actes qui nous prouvent si la personne est de bonne foi ou pas.... et rien d autres, il suffit qu il soit malin pr eviter les pieges ou qu il pense de la meme maniere que les piegeurs pous s en tirer et le piegeur n y verra que du feu...

Alors si des le depart vous ne voyez rien de sincere, ne creusez pas plus... les gens biens se font certes rares, les nazes y en a à la pelle alors, ne vous tracassez plus, notre destinée est deja toute tracée alors pkoi chercher à la controler!?

Voilà une parole sage pr ce vendredi soir, en esperant qu elle fera reflechir plus d une personne, sur ce, je vous salue.

Une vieille Yabiladienne plutot discrete, ;-) et des fois tres chiante!!!!



toute a fait d'accord avec toi parole sage, tte est deja ecrit, pk se tracasser. IL faut juste controlé ses sentiments avant le mariage mm si c'est dure pour ne pas tombé de hautsad smiley
m
16 décembre 2006 11:42
Citation
lina240 a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
vous savez chers yabiladiens, il n y a que le temps et les actes qui nous prouvent si la personne est de bonne foi ou pas.... et rien d autres, il suffit qu il soit malin pr eviter les pieges ou qu il pense de la meme maniere que les piegeurs pous s en tirer et le piegeur n y verra que du feu...

Alors si des le depart vous ne voyez rien de sincere, ne creusez pas plus... les gens biens se font certes rares, les nazes y en a à la pelle alors, ne vous tracassez plus, notre destinée est deja toute tracée alors pkoi chercher à la controler!?

Voilà une parole sage pr ce vendredi soir, en esperant qu elle fera reflechir plus d une personne, sur ce, je vous salue.

Une vieille Yabiladienne plutot discrete, ;-) et des fois tres chiante!!!!



toute a fait d'accord avec toi parole sage, tte est deja ecrit, pk se tracasser. IL faut juste controlé ses sentiments avant le mariage mm si c'est dure pour ne pas tombé de hautsad smiley


Waw kel paroles délicieuses !!!!!! controler ses sentiments, il se peut que tu reste 1 an voire deux ans avec le meme homme et ke tu arrive a controler té sentiments, keske tu fiche avec lui si on a meme pas le droit de ressentir de l'amour pour la personne avec ki on ve faire sa vie... franchement je te le demande...c bien bo de dire des paroles sages faut encore arriver a les concretiser ces bel paroles.
s
16 décembre 2006 12:59
salam,
je l'ai testé aussi même si on est ensemble que depuis peu mais c'était pour voir s'il était sincère quand il disait que je comptais bcp pour lui qu'il est sérieux etc...
(Même si je suis de nature très terre à terre en général)
bref ma copine l'appel et biensur il tombe ds le piège à la limite c'est pas très grave ça mais le pire c'est qu'à elle il lui a dit kil habitait la ville ou je vis alors ka moi il m'a dis kil habitais dans une autre ville pas très loin de la mienne mais bon tu sais plus koi croire mais je vais pas lui en parler mais je te garantie que maintenant la confiance n'y est pas et j'ai du mal à faire comme si de rien été.
O
16 décembre 2006 18:35
Citation
marocainee a écrit:
Citation
lina240 a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
vous savez chers yabiladiens, il n y a que le temps et les actes qui nous prouvent si la personne est de bonne foi ou pas.... et rien d autres, il suffit qu il soit malin pr eviter les pieges ou qu il pense de la meme maniere que les piegeurs pous s en tirer et le piegeur n y verra que du feu...

Alors si des le depart vous ne voyez rien de sincere, ne creusez pas plus... les gens biens se font certes rares, les nazes y en a à la pelle alors, ne vous tracassez plus, notre destinée est deja toute tracée alors pkoi chercher à la controler!?

Voilà une parole sage pr ce vendredi soir, en esperant qu elle fera reflechir plus d une personne, sur ce, je vous salue.

Une vieille Yabiladienne plutot discrete, ;-) et des fois tres chiante!!!!



toute a fait d'accord avec toi parole sage, tte est deja ecrit, pk se tracasser. IL faut juste controlé ses sentiments avant le mariage mm si c'est dure pour ne pas tombé de hautsad smiley


Waw kel paroles délicieuses !!!!!! controler ses sentiments, il se peut que tu reste 1 an voire deux ans avec le meme homme et ke tu arrive a controler té sentiments, keske tu fiche avec lui si on a meme pas le droit de ressentir de l'amour pour la personne avec ki on ve faire sa vie... franchement je te le demande...c bien bo de dire des paroles sages faut encore arriver a les concretiser ces bel paroles.


mieux vaut lire des paroles sages que des conneries... alors je te répondrais par un " mouais à d autres..." je ne dis pas de controle sur les sentiments mais sur notre vie... sur ce
p
16 décembre 2006 18:38
Salam


Moralité : les mecs rencontrés sur msn, internet, les dragueurs de la rue, du métro, de la caisse de supermarché, les chauffeurs de bus etc etc ne sont pas des zhommes fiables smiling smiley


Dans ton cas, Jeunemaghrebine, je te déconseille de rester avc lui après ce qu'il t'a fait


pardonne lui pour ne pas garder d'amertume et raye le de ta vie sans autre état d'âme:
s'il boit et qu'il te le cache, s'inscrit sur des sites X, drague d'autres filles , laisse tomber!

Tu vas te faire trop de mal avec lui!
S'il a besoin d'une pigeonne (une fille sage, une épouse et mère exemplaire) à ses côtés pour cautionner sa vie, qui en parallèle n'est faite que de débauche demande lui de repasser .. en 2075 !

Tu es tombée amoureuse d'un homme, il s'avère que c'en est un autre.

Est-ce que c'est avc cet autre que tu as envie de faire ta vie ? c'est ton choix ma belle
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
16 décembre 2006 19:50
Salam aalikoum



on se croirait au college perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
16 décembre 2006 20:33
moi je dis sa veu rien dire ta moralité petit chat!tu sai sa peu arrivé de tombé sous le charme d'une demoiselle et d'avoir le coup de foudre..c pas di ke le ga drague a tt les coin de rue..il se peu ke le mec a trouvé la femm de sa vie a ce moment la..en tt cas j'en conai ki se sont rencontré sur le net et sa marche..bref chacun son avis
m
17 décembre 2006 00:52
Citation
marocainee a écrit:
salam

Je voudrais avoir par MP des témoignages de filles qui ont "piegé" leur copain ou fiancé via msn en

creant un autre compte, personnellement étant de nature tres curieuse j'ai fais la meme chose et je

suis tombé de tres haut meme si ca faisait pas longtemps qu'on se connaissait je lui faisais confiance

et je voulais etre sur et je me dis que si je ne l'avais pas fais il serait encore en train de me

berner.

Salam

Finalement il trompe mais tu trompes aussi...C une forme de tromperie...différente certes...mais le résultat est le même.

Imagine le gars qui n'a rien à se reprocher, meskine sad smiley

Ceci étant, nombreux sont ceux qui s'adonnent au joies de la polygamie virtuelle (ike ou es tu ? tongue sticking out smiley), mais la vérité fini tjs par faire surface.

Le plus tôt est le mieux, j'en conviens. Mais je n'userais jamais de ce moyen, niya kom l'a dit une intervenante, des situations feront qu'un jour, le grand méchant sera démasqué.

Mais ça ne sera pas de mon "vice" en tout K.

Amicalement
I
IKE
17 décembre 2006 01:06
Ceci étant, nombreux sont ceux qui s'adonnent au joies de la polygamie virtuelle (ike ou es tu ? ), mais la vérité fini tjs par faire surface.

Salam Muslimallahswt ;

Je t'ai dit que j'ai mis de l'eau dans mon vin . Si je trouve une femme exeptionneelle pourquoi me remarier .
p
17 décembre 2006 01:19
jai pas eu besoin de le pieger il s'est piégé tout seul
B
17 décembre 2006 01:23
Citation
princessetitrit a écrit:
jai pas eu besoin de le pieger il s'est piégé tout seul


tu es un piege à toi toute seule winking smiley


grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook