Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piégée par un opticien
Z
2 février 2018 01:25
Chaud !!!
J’espère que tu es avertie maintenant au moins !!!
Z
2 février 2018 01:31
Regarde sur le net t as pas mal de bonnes offres pas trop cher
2 février 2018 01:38
L'ophtalmo m'a fortement déconseillé internet, il a même refusé d'indiquer mes demi-ecarts pupillaire sur la presciption (indispensable pour internet)
Aussi, il m'a fortement déconseillé les enseignes Génaral d'Optic et Grand Optical (alors que je ne les ai pas évoqué)
Et c'est lui qui m'a dirigée vers cet opticien........... du coup mnt je doute aussi de l'ophtalmo !!!
Citation
Zitounepoulet a écrit:
Regarde sur le net t as pas mal de bonnes offres pas trop cher
Z
2 février 2018 01:39
C est ce que j’allais te dire ! Tu accordes encore du crédit à ton ophtalmo? Il a l’air pas très honnête !
Internet ça peut le faire pour des petits budgets ...
Citation
eugenism a écrit:
L'ophtalmo m'a fortement déconseillé internet, il a même refusé d'indiquer mes demi-ecarts pupillaire sur la presciption (indispensable pour internet)
Aussi, il m'a fortement déconseillé les enseignes Génaral d'Optic et Grand Optical (alors que je ne les ai pas évoqué)
Et c'est lui qui m'a dirigée vers cet opticien........... du coup mnt je doute aussi de l'ophtalmo !!!
2 février 2018 01:48
J'ai une copine qui depuis des années commande ses lunettes sur internet et honnêtement y'a jamais eu de soucis
si un jour tu changes d'avis je t'enverrais ces bonnes adresses, qu'elle a testé et retesté ^^
Ta même des magasins qui pratiquent des bas tarifs donc franchement ta 1001 possib ^^

J'ai même des collegues qui ont emmené les lunettes chez un opticien ( un vrai pas l'autre charlatan ) et qui ont demandé des verif sans dire que ça venait du web zéro soucis

apres c'est comme pour tout le reste tu compares tu regardes les avis ^^
2 février 2018 06:46
Ce genre de "commerçant"..véreux devrait être dénoncé à la DGCCRF..
2 février 2018 08:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, c'est d'aller au magasin et de réclamer ton ordonnance et ton acompte.

Un acompte est remboursable. Les arrhes ne le sont pas. Détails ici.

Le mieux, c'est de faire un scandale. Si ça ne fonctionne pas, tu appelles les flics devant lui pour vol. Une ordonnance est la seule propriété de la personne pour laquelle elle a été rédigé. Les gens peuvent en faire une copie, jamais la garder.
Un dossier de remboursement Sécu/mutuelle, ça peut d'annuler. Ou il te rembourse ce qu'il va percevoir indûment.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
2 février 2018 10:50
Salam,

Récupére tes 50 euros et ton ordonnance !
Tu lui dis que tu as changé d'avis !
Il ne faut JAMAIS signer et encore moins payé d'autant plus que tu nas pas aimé la boutique des le départ !
T
2 février 2018 16:32
Les cas comme sa arrivent souvent et les seuls solution sont lenervement contre se genre descroc toute les fois ou jai eu des litiges en tant que victime et jai osé le tont fesant comprendre que je nest rien a perdre je suis ressortit gagnant il faut se faire justice sois meme retourne chez lui exige ton ordonnance et exige tes 50euros il ne veut pas ? Prendre.les paire de lunette dans le magasin un pars une et resort il comprendra que tu veux recuperer ton argent
S
3 février 2018 23:06
Alors ? t'as réussi à avoir gain de cause ? Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook