Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le piège tendu aux musulmans contre les islamophobes
22 février 2017 22:13
_________________

As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh
_________________


Encore une petite vidéo pleine de vérités qui dérangent certains musulmans qui n'aiment pas qu'on leur exposent leurs fautes en pleine figure.

Une analyse sur la manière qu'ont les musulmans occidentalisés de "défendre" l'islam selon les valeurs occidentales majoritairement contraires à celles islamiques, et les conséquences que cela à, notamment le fait qu'au lieu de défendre l'islam ils ne font en fait que le combattre.

[youtu.be]

Je préviens qu'il y a quelques images d'illustration des propos qui sont impudiques, celles des tableaux et bustes de marianne à la poitrine nue ou presque nue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 10:33 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
22 février 2017 22:23
excusez moi, mais vous connaissez ni la loi de Dieu ni la loi des homme. vous les salafistes vous êtes à coté de la plaque, tel des ovni sur terre.
"à quel moment Dieu t'a demandé de lutter contre l'islamophobie" regardez le type de question que se pose ce bonhomme et qu'il estime légitime. moi j'ai une meilleur question, qu'est ce que vous faites en terme de mécréance encore ? et pourquoi vous parlez leur langue ? pourquoi vous êtes encore la à obeillir à la laicité et à profiter des avantages sociaux ?
22 février 2017 22:27
son qi ne dépasse pas celui de la langouste. est ce que c'est étonnant venant d'un anthropomorphe ?!
22 février 2017 22:29
Désolé ce mec est contradictoire .

Bref dis lui pk tu ne pars pas le premier de ce pays , toi qui vis avec des mecreants .
22 février 2017 22:34
Lui il n'est pas musulman.

Il n'est donc pas concerné par ce qu'il expose.

De même que ce n'est pas parce qu'il n'est pas concerné qu'il n'a pas le droit d'exposer les choses.
Citation
Challadin a écrit:
Désolé ce mec est contradictoire .

Bref dis lui pk tu ne pars pas le premier de ce pays , toi qui vis avec des mecreants .
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
22 février 2017 22:40
il n'est pas musulman ? ptdr thumbs up
tout ces vidéos parlent des bon imams de france, comme par hasard.
arrête de prendre les yabi pour des cons stp.
on voit dans son discours qu'il a une connaissance de l'islam salafiste et qu'il a une aversion pour la république.
Citation
al Khidr a écrit:
Lui il n'est pas musulman.

Il n'est donc pas concerné par ce qu'il expose.

De même que ce n'est pas parce qu'il n'est pas concerné qu'il n'a pas le droit d'exposer les choses.
22 février 2017 22:41
depuis quand un non musulman parle de la liberté et de la démocratie comme étant mal, vazy dit moi ? pauvre de toi. ahchem chuiya.
22 février 2017 22:49
dans cette vidéo y a vraiment un coquelet de toutes les aneries possibles et imaginables qu'un homme puisse faire. moi j’applaudis la performance, psk faire ça en une dizaine de minute, c'est rare. y a tellement de truc à commenter que je me sens perdu. impressionnant. et lui il arrive à marcher dans la rue et à se nourrir le soir. subhanallah, ça relève du miracle.
22 février 2017 22:51
Citation
a écrit:
il n'est pas musulman ?

Tu ris, mais en seulement quelque années d'études de l'islam, et avec un peu d'objectivité, ce non-musulman en est très clairement arrivé à un niveau de connaissance sur cette religion bien supérieur à certainement la majorité des musulmans de ce forum. (ou beaucoup des musulmans de ce forum, pour être gentils)

Donc au lieu de rire il y a plutôt lieu de pleurer.

Citation
a écrit:
on voit dans son discours qu'il a une connaissance de l'islam salafiste

Ici il expose qu'il n'est pas un grand fan des salafi :
[youtu.be]

Mais j'imagine que tu estimerais mieux savoir que lui, ou bien qu'il ment.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/17 22:52 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
22 février 2017 22:55
il n'aime pas la salafia psk il dénonce les frères égarés et son apolitique crying(
très convaincant ...
c'est un mito. il a ses raisons de de dissimuler son orientation. en plus tordu comme il est, ça ne m'étonnerait pas.

Citation
al Khidr a écrit:
Citation
a écrit:
il n'est pas musulman ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/17 22:56 par Roi de Coeur.
22 février 2017 22:59
en plus il ne dit pas qu'il n'est pas salafiste. et quand il critique, regarde bien, il dit bcp de bien sur eux. il reequilibre à chaque fois. il a ces raisons, tu devrais reconnaitre un confrère. mais dit toi bien que c'est pas son orientation qui m'interesse, c'est bien son discours. c'est n'importe quoi. son orientation ça, ça se devine.
L
23 février 2017 10:40
Salam je suis une femme musulmane et je suis toute a fait d'accord avec ce qu'il dit concernant le burkini sur les plages a la base ce vetement a était inventé pour le porter entre femme dans les piscines des pays du golf au émirats en saoudite tous sa pas pour aller nager au milieu des mec en slip moulant comme il dit et en p'us c ultra collant quand tu sort de l'eau franchement il a super bien résumé les soeur en burkini réveiller vous quesque vous faites sur les plages ?? Je comprends pas ?? Moi quand je veut nager je loue une maison avec piscine privée Jprefere payer chèr et avoir des bonne vacance a m'amuser dans l'eau avec mes enfants et même bronzer un peu ( pas en maillot ya quand même la 3awra devant les enfants) mais bon même en robe de dar sa me dérange pas lool et bien profiter que d'aller dans des plages ou tout le monde te regarde de travers, est nu des fois les seins a l'air qui fume qui boit qui danse ya dla musique non mais allo ?? Comme dirait l'autre lol non mais bon allah yahdina
J
22 février 2017 23:33
Salam

Donc si j ai bien compris la femme qui met le voile et le defend en france est soumise a la statut liberté égalité fraternité ?

C est quand meme grave de jjuger et de traiter une voiler de mecreances en jugeant sa niya et sa foi non ?

Pour la femme a la plage c correct je me suis toujours dit que ce n est pas la place d une voiler entre des personnes dénuder mais dans la videos dire qu ils rendent services au musulmanes voiler waw ils sont fort ils ont ete jusqu'à chercher dans le coran afin d argumenter leur actes ...exellent wellah ils sont extrêmement fort ! Et toi dans tt ca
Tu es musulman et tu ne vois pas leur piège? moody smiley

Il n y a qu en france qu on puisse voir ce genre de chose ici en europe HORS france e il n y a rien de tout ca ni burkini ni statut mais on n est pas a l abrit non plus du rascisme qu elle seraient donc leur excuses??? Je me le demande bien !

Reveille toi stp ouvre les yeux et vois bien que tout cela ne profites qu aux mecreant en diffusant ce genre d infos
Les faits sont reel mais detourner de maniere a nous diviser ils sont tres fort pour ca.
.
Ca ne te choque pas quand il traite ta soeur qui a dit ACHADOU AN LA ILAHA ILA ALLAH se faire traiter de mecreante ?

Qui est mieux que allah pour la juger ??? Si ta soeur adore sois disant une statut toi tu adhère aufait que cette homme prend la place de Allah?? T serieux?
Ne sois pas d accord avec moi pas de soucis, ne me repond même pas si tu ne parles pas aux femmes mais resonnes stp

rappel toi de ca UN jour viendra où les musulmans quitteront l europe sans même qu on ne les chassent et pour ceux qui resterons se feront tuer assassiner par leur propres frères ! On y arrivent et ils y travaillent en donnant des arguments fort pour nous diviser.!

Tu sais que la shahada suffit a un musulman pour etre defendu par un autre musulman d ou le mot communauté sois disant en passant... donc demain si on tue une de tes soeurs tu diras quoi? Jean jacques prout avait raison c etais une soumise a la statut pas a allah ?

Wallahi hdnina ljami3 ou salam je demande sincèrement a allah qu un jour nous soyons tous réunis inchallah en balayant tt le reste qui nous divergent ! Que allah nous pardonnes et que notre prophetes sws soit fière de nous pour tout ce qu il a subis inchallah
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
A
23 février 2017 01:07
As salam alaykoum

Al Kidhr a raison, Raton obscure n'est pas musulman, c'est un frustré mysogine qui pense que si l'islam arrive au pouvoir, on lui rendra sa place de mâle dominant tout en restant kafir....

Il n'estpas le seul dans ce trip, c'est à la mode chez certain tradi français qui pensent que le juif est l'ennemi et le chretiens a l'agonie. Bref, une vision utilitariste de l'islam.


Par contre moi ce qui me dérange, c'est le type qui trouve l'islam rigoriste tellement génial que :

- il se permet de dire aux musulmans comment ils doivent pratiquer
- il fait l'apologie du salafisme
- .... et il n'a toujours pas dis la chahada....

Vous ne voyez pas une légère enfume dans tout ça ? genre instrumentaliser les musulmans qu'il prend pour des idiots
z
23 février 2017 01:58
Le CCIF est se pace sur le point de vue juridique et n a jamais annoncé etre sur le terrain religieux donc il a faux
23 février 2017 08:11
Al Hersini

As salam aleyka

Citation
a écrit:
Par contre moi ce qui me dérange, c'est le type qui trouve l'islam rigoriste tellement génial que :

- il se permet de dire aux musulmans comment ils doivent pratiquer
- il fait l'apologie du salafisme
- .... et il n'a toujours pas dis la chahada....

Vous ne voyez pas une légère enfume dans tout ça ? genre instrumentaliser les musulmans qu'il prend pour des idiots

Peut importe ses intentions, peut importe s'il faisait cela dans un but personnel, peut importe s'il se moquait des musulmans,

ce qui compte c'est ce qu'il rapporte comme preuves lorsqu'il dénonce, notamment quand il expose les imams de la république, et ce qui compte c'est la perspicacité ou non de ce qu'il dit dans ses vidéos.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/17 08:27 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
23 février 2017 08:13
Il parle d'eux en tant que musulmans me semble t-il, pas comme d'un organisme à l'origine religieux.
Citation
zepekenho a écrit:
Le CCIF est se pace sur le point de vue juridique et n a jamais annoncé etre sur le terrain religieux donc il a faux
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
23 février 2017 08:25
Jebliyadjabali

As salam aleyk

Citation
a écrit:
Donc si j ai bien compris la femme qui met le voile et le defend en france est soumise a la statut liberté égalité fraternité ?

Cela dépendra de sa défense.
Si sa défense c'est de dire "je suis musulmane, le voile est obligatoire en islam, j'en suis très fière et je me moque bien de ce que les non-musulmans pensent de ce que je fais"
alors cela est différent de celle qui voudra répondre au non-musulmans en allant pour cela plus ou moins dans leur sens.

Citation
a écrit:
C est quand meme grave de jjuger et de traiter une voiler de mecreances en jugeant sa niya et sa foi non ?

Non, parce qu'on ne juge pas de la foi et de l'intention, on juge les actes.

'Abdullah Ibn 'Outba Ibn Mas'ud rapporte ces propos d'Omar Ibn Al Khattàb : « Il y a des gens du temps du Prophète dont la révélation disait la réalité de leur être. Or, la révélation est désormais achevée, et nous vous jugerons dorénavant d'après ce qui nous est apparent comme faits. Celui donc qui parait bon, nous le considérerons digne de confiance et nous l'approcherons sans juger de son for intérieur, car il appartient à Dieu Seul d'en juger. Quant à celui qui paraît mauvais, nous ne lui ferons pas confiance ». [Bukhari]

Citation
a écrit:
Tu es musulman et tu ne vois pas leur piège?

Je vois surtout, et les réponses sur ce sujet me le démontrent encore, que les évidences c'est ce non-musulman qui les reconnait pour ce qu'elles sont tendis que les musulmans eux se voilent la face de peur de voir sinon les torts qu'ils sont en train de se faire.

Citation
a écrit:
Ca ne te choque pas quand il traite ta soeur qui a dit ACHADOU AN LA ILAHA ILA ALLAH se faire traiter de mecreante ?

Je ne me rappelle pas que cela ai été le cas.

Citation
a écrit:
Qui est mieux que allah pour la juger ?

Allah juge les coeurs ici bas
L'homme juge les actes ici bas
Allah juge les actes dans l'au delà
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
*
23 février 2017 12:09
Salam RDC :

Le Prophète (saws) aurait dit : "Celui qui imite un peuple en fait partie". Un clan bien pensant nous dit que cela concernerait l'imitation au niveau de la religion et pas en ce qui concerne les moyens de la Douniya. Or, imiter un peuple inclus tout ce que ce peuple fait. On suggérera aux membrex du "clan" de ne pas s'habiller comme eux, de ne pas imiter tout ce qui les concerne. smiling smiley


Citation
Roi de Coeur a écrit:
excusez moi, mais vous connaissez ni la loi de Dieu ni la loi des homme. vous les salafistes vous êtes à coté de la plaque, tel des ovni sur terre.
"à quel moment Dieu t'a demandé de lutter contre l'islamophobie" regardez le type de question que se pose ce bonhomme et qu'il estime légitime. moi j'ai une meilleur question, qu'est ce que vous faites en terme de mécréance encore ? et pourquoi vous parlez leur langue ? pourquoi vous êtes encore la à obeillir à la laicité et à profiter des avantages sociaux ?
23 février 2017 12:21
Ignasaid

As salam aleyk

Ce qui est fou c'est que toi et d'autres, de ce genre de textes, vous vous "souciez" de notre cohérence à nous mais visiblement aucunement du fait d'être, vous, peut-être concernés pas ces mêmes textes, qui pourtant exposent des choses très graves.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook