Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le piège de la beauté
X
21 novembre 2016 16:44
Salam aleykoum

De nos jours,le bel homme ou la belle femme fait souvent l'objet de regard de convoitise pouvant l'inciter a la débauche : l'homme ou la femme marié(e) de foi fragile ,peu trahir son conjoint délibérément ,engendrant parfois de lourdes conséquences famililales.
L'attrait physique peut également développer le peché d'Orgeuil et de raport de fierté et de supériorité vis a vis des plus modeste.
Il y en a aussi qui sont victimes de jalousie, de mauvaise oeil etc..
Certains aussi ce concurrence avec les autres.

La beauté physique est éphémère, celle de l'âme est éternelle.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/16 16:46 par MisterMakarov.
L
21 novembre 2016 16:46
moi perso la beauté n'a jamais été importante pour moi... je n'ai jamais été attirée par qqn de trés beau .... je prefere le charme.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
21 novembre 2016 16:52
voir "piege de la beauté physique" sur faydyn.skyrock.com tongue sticking out smiley
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum

De nos jours,le bel homme ou la belle femme fait souvent l'objet de regard de convoitise pouvant l'inciter a la débauche : l'homme ou la femme marié(e) de foi fragile ,peu trahir son conjoint délibérément ,engendrant parfois de lourdes conséquences famililales.
L'attrait physique peut également développer le peché d'Orgeuil et de raport de fierté et de supériorité vis a vis des plus modeste.
Il y en a aussi qui sont victimes de jalousie, de mauvaise oeil etc..
Certains aussi ce concurrence avec les autres.

La beauté physique est éphémère, celle de l'âme est éternelle.
D
21 novembre 2016 16:56
Salam

Rien est acquis dans cette vie

Le mieu est de concentrer sur la religion.
21 novembre 2016 17:01
Une femme moche ( ou un mec ) c'est rassurant personne pour te le piquer !
H
21 novembre 2016 17:04
mwarf, des fois il y a des sujets je me dit que le gars il voulait juste un ouvrir un
Citation
chrisado a écrit:
Une femme moche ( ou un mec ) c'est rassurant personne pour te le piquer !
D
21 novembre 2016 17:10
Salam A3leykoum,

Bien dit. Ça pourrait servir de leçon et de modeste rappel à celles et ceux qui éprouvent une passion démesurée pour une personne juste pour son physique.
Des égarés ces gens passionnés, Allah a fait dévier leurs cœurs.

Allah y hdihoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/16 17:14 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
X
21 novembre 2016 17:11
Comme le mec dans ta photo de profil?
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
moi perso la beauté n'a jamais été importante pour moi... je n'ai jamais été attirée par qqn de trés beau .... je prefere le charme.
L
21 novembre 2016 17:14
LOL C'est une femme en fait ... ptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
21 novembre 2016 17:17
assalam 'alayki yawning smiley

Ahlala j'ai jamais compris ces personnes la ...

Ameen

Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Bien dit. Ça pourrait servir de leçon et de modeste rappel à celles et ceux qui éprouvent une passion démesurée pour une personne juste pour son physique.
Des égarés ces gens passionnés, Allah a fait dévier leurs cœurs.

Allah y hdihoum.
s
21 novembre 2016 17:22
ptdrptdrptdr j'en peux plus
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
LOL C'est une femme en fait ... ptdr
s
21 novembre 2016 17:26
Mééee oui mais faut vraiment coller son œil à la photo ptdr
21 novembre 2016 17:30
Salam

Perso, si je devrai me marier, je choisirais une belle femme au risque d'attirer trop les hommes que de prendre une moche qui les ferait fuir, bien entendu la beauté en elle seule ne suffit pas. smiling smiley
S
21 novembre 2016 17:58
Salam

Bizarrement les plus beaux hommes et les plus belles femmes que j'ai connu sont les plus modestes et les plus gentils comme quoi...

À croire que lorsqu'on est beau/belle on a que le physique...le reste c de la merde...n'importe quoi...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
21 novembre 2016 18:02
Donc en résumé : Vivons moches, vivons heureux ?
Z
21 novembre 2016 18:13
Je rejoins Salima ... Les plus belles filles que j'ai connus étaient toutes très modeste, gentille et intelligente ( Pas le genre à ne vivre qu'à travers son physique ) ...

L'orgueille, la vantardise et tout ce qui va avec touchent vraiment tous le monde ... Les " beaux/belles " ne sont pas plus touchés que les autres.
21 novembre 2016 18:15
J'ai vue des moche faire les crevard et baisser tout ce qu'il bouge et des bogosse rester vierge jusqu'aux mariage
21 novembre 2016 18:17
Salam Alaykoum

ben on connait pas les memes personnes...

Moi cetait carrement des gens dune mechanceté rare...et prtant ils étaient aimés appreciés, adulés carrement...
et cetait des personnes mechantes sans aucune raison...

Exemple moi jetais tres timide, tres en retrait et je netais pas a la mode car on avait pas dargent et que mon pere economisait pr nous offrir des choses bien plus importantes...ben ce st ces memes gens considérés comme 'beaux' qui rabaissaient par derriere biensur lol...Devant ils oseraient jms.

"oh je suis bien contente quelle sen aille, elle nest jms habillée a la mode"
mdrrr le rapport? va le chercher?

Ou encore des phrases comme "elle est hyper gentil, mais quest ce quelle nest pas belle"
ces gens là sont considérés comme beau mais ils st extremement pourrri de linterieur. Dsl )))

Et a contrario des filles considérés comme pas forcement jolie. Papapapa dune gentillesse extreme soubhanAllah. Et tt le monde venait me dire, mais quest ce quelle est au top cette fille. Et prtant au premier abord elle nest pas forcement jolie mais moi je la trouvais sublime ... (et svt on les trouve pas jolie, mais cest juste une question de mode...la fille tu la maquilles comme ttes les autres, tu lhabilles...elle devient une bombe)...



Citation
Salima84* a écrit:
Salam

Bizarrement les plus beaux hommes et les plus belles femmes que j'ai connu sont les plus modestes et les plus gentils comme quoi...

À croire que lorsqu'on est beau/belle on a que le physique...le reste c de la merde...n'importe quoi...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/11/16 18:29 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
B
21 novembre 2016 18:31
Salem,

Je rejoins Salima84, faut arrêter de croire qu'une personne "moche" est forcément gentille et le coeur sur la main.

Et belle/beau ne veut pas forcément dire mauvais.

Enfin bref on s'est compris, smoking smiley
21 novembre 2016 18:34
Sinn cest vrai que les hommes ca na rien avoir avec la beauté ...ils peuvent ne pas etre beaux mais de gros tchatcheurs et collectionner une pile de minettes.

Mais le probleme cest que le garcon moins moche va etre quand meme solicité (et plus il prendra de lage plus il sera solicité ... femmes plus mures donc elles ont moins de hechma dans ces choses là) meme sil est a peu pres droit dans ses basquettes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/16 18:35 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook