Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pieds de votre mari?
A
27 novembre 2013 23:59
hooooo sad smiley


vous prenez pas la tête comme ca

ca parlait de pieds non??? et de gentillesse avec le mari .... c'était bien beau smiling smiley


revenons au sujet svp

jaime bien vos commentaires à tt les 2 ca mfais pas plaisir dvous voir vous faire la guerre!!

kounou khoute! Zen
E
28 novembre 2013 00:55
Citation
fiona4 a écrit:
Salem alyekoum

je voulais savoir si parmis vous certaines avaient un petit rituel genre laver les pieds a son mari, lui faire un petit massage etc...

On en discutait avec 2 amies et elle trouvait ça "graveeee" et "honteuxxx" et se demandait pourquoi je faisais a mon epoux...

Pour info ça faisait 1 mois qu'on était marié il est rentré du foot la cheville enflée, je suis ai brancher l appareil spa pour pieds que je lui ai lavée et ensuite massée et comme ça l'avait soulagée je lui faisais tout le temps pendant 10 jours

Et ensuite un jour il est rentrer du foot et je lui ai fais et depuis c'est notre rituel, je tiens a preciser qu"il ne me demande pas de lui masser ou de lui laver c'est un truk que j'aime faire,on partage un petit moment a 2..

Je voulais savoir si parmis vous certaines le faisaient?

Salut,

Moi je trouve cela plutôt mignonIn love, il n'y rien de dégradant...juste une femme qui prend bien soin de son homme avec beaucoup d'amour. Cela vous fait plaisir et t'en mieux pour vous deux.

Tes copines devraient plutôt regarder le côté "amour" et "partage" entre deux être amoureux, au lieu de se faire de mauvais film.

Et je suis d'accord avec Dame_Pipi (coucou au passage Bye), c'est mieux de garder vos moments intime avec votre conjoint pour vous, car vous ne savez pas si la personne en face de vous "a la dalle" (pas de mari/femme depuis des années, donc pas d'affection non plus) et vous envie discrètement! grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
A
28 novembre 2013 00:57
bon pour revenir au sujet moi je trouve ca bien et non ce n'est pas honteux!

ya pas de tabou entre une femme et son mari ...;même pas des pieds lol



moi aussi j'ais un sportif à la maison basket et boxe....

il est à fond dedans donc tt les bobos c pour moi smiling smiley

je lui met le spa et massages

mdr jaime pas les pieds en générale donc ok pour les massages mais les pieds dans les chaussettes svp!!!!

winking smiley
28 novembre 2013 01:00
c'est mimi je trouve.ton mari a de la chance alors.grinning smiley
B
28 novembre 2013 15:07
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Salam,

En quoi ton intimité et celle de ton mari regardent tes "copines" ? Après faut pas vous étonner que naissent les embrouilles et les divorces...

Si tu veux lui masser les pieds ou même lui curer le nez c'est votre couple donc garde ton intimité pour toi histoire d'éviter que des gens ne te mettent le waswas dans la tête.


Salam

tu n'as rien compris a mon post brefff

salam


Au contraire j'ai trèèèèèèèèèès bien compris ma ptite... oui petite parce que venir sur un forum pour demander l'aval de parfaits inconnus afin de savoir si tu peux masser les pieds de ton mari, c'est d'un niais... désolée mais tu l'auras cherché grinning smiley

Breeeeef, je plains ton pauvre époux miskin, parce qu'aller raconter votre intimité à tes amies histoire de savoir ce qu'elles en pensent c'est moyen, donc du moment que toi et ton mari êtes satisfait de ce que vous faites une fois la porte de chez vous fermée, y'a aucun intêrét à aller en parler à des copines qui, comme tu l'a si bien dit, se foutent de ta gueule.... alala c'est beau l'amitié en passant thumbs up
S
28 novembre 2013 15:28
Salam alaykoum.

Fioan4 mashaAllah moi je trouve ça très bien, tu prends soin de ton mari qui pourras te le reprocher...

Moi je le fais à mon papa et inshaAllah ça ne me gênerais nullement de le faire à mon mari inshaAllah.

Laisse les gens parler. Et continue à prendre soin de ton mari. Qu'Allah vous comble de ses bienfaits inshaAllah dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà, amine
28 novembre 2013 16:00
salam
non jamais mais je trouve sa normal pas choquant ou dégueu quoi
A
28 novembre 2013 16:07
Citation
Sara8713 a écrit:
Salam alaykoum.

Fioan4 mashaAllah moi je trouve ça très bien, tu prends soin de ton mari qui pourras te le reprocher...

Moi je le fais à mon papa et inshaAllah ça ne me gênerais nullement de le faire à mon mari inshaAllah.

Laisse les gens parler. Et continue à prendre soin de ton mari. Qu'Allah vous comble de ses bienfaits inshaAllah dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà, amine

thumbs up
28 novembre 2013 19:28
J'ai envie de dire,chercher l'expression qui conviendrait.
"Tomber bien bas"ou"être plus bête que ses pieds"(la en l'occurrence,que les pieds de son mari)
"Prendre son pied"peut être?
ptdrptdrptdrptdr
f
28 novembre 2013 20:44
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Salam,

En quoi ton intimité et celle de ton mari regardent tes "copines" ? Après faut pas vous étonner que naissent les embrouilles et les divorces...

Si tu veux lui masser les pieds ou même lui curer le nez c'est votre couple donc garde ton intimité pour toi histoire d'éviter que des gens ne te mettent le waswas dans la tête.


Salam

tu n'as rien compris a mon post brefff

salam


Au contraire j'ai trèèèèèèèèèès bien compris ma ptite... oui petite parce que venir sur un forum pour demander l'aval de parfaits inconnus afin de savoir si tu peux masser les pieds de ton mari, c'est d'un niais... désolée mais tu l'auras cherché grinning smiley

Breeeeef, je plains ton pauvre époux miskin, parce qu'aller raconter votre intimité à tes amies histoire de savoir ce qu'elles en pensent c'est moyen, donc du moment que toi et ton mari êtes satisfait de ce que vous faites une fois la porte de chez vous fermée, y'a aucun intêrét à aller en parler à des copines qui, comme tu l'a si bien dit, se foutent de ta gueule.... alala c'est beau l'amitié en passant thumbs up

ahahahahahha j adore les petites jalouses sur ce forummmm frustrée comme toiiiiiiiiii

je cherche pas a avoir l aval de qui que ce soit et mon cher et tendre a aussi mon mot de passe Yabiii et ouiiiiiiiiiii

Ses pieds je les lechent meme !!!! je suis une perverse ahahahah allez houste de la t aura matiere a parler
f
28 novembre 2013 20:45
Citation
angelinamuslima a écrit:
bon pour revenir au sujet moi je trouve ca bien et non ce n'est pas honteux!

ya pas de tabou entre une femme et son mari ...;même pas des pieds lol



moi aussi j'ais un sportif à la maison basket et boxe....

il est à fond dedans donc tt les bobos c pour moi smiling smiley

je lui met le spa et massages

mdr jaime pas les pieds en générale donc ok pour les massages mais les pieds dans les chaussettes svp!!!!

winking smiley

mdrrrr moi pareil j'aime que les pieds de ma mère et de mon mariii!!!
f
28 novembre 2013 20:47
Citation
Sara8713 a écrit:
Salam alaykoum.

Fioan4 mashaAllah moi je trouve ça très bien, tu prends soin de ton mari qui pourras te le reprocher...

Moi je le fais à mon papa et inshaAllah ça ne me gênerais nullement de le faire à mon mari inshaAllah.

Laisse les gens parler. Et continue à prendre soin de ton mari. Qu'Allah vous comble de ses bienfaits inshaAllah dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà, amine

aarlikoum salemm

merci ma belle amineeee!!!! Je te souhaite tout le bonheur!!!

bisous madame
f
28 novembre 2013 20:49
salam aleykoumùm

y a vraiment des gens saint d esprit ici avec qui c 'est un plaisir d'changer!!

Merci pour vos avis, je trouve ça bien de pouvoir échanger sur tout et n'importe quoi
f
28 novembre 2013 20:49
Citation
asia01 a écrit:
J'ai envie de dire,chercher l'expression qui conviendrait.
"Tomber bien bas"ou"être plus bête que ses pieds"(la en l'occurrence,que les pieds de son mari)
"Prendre son pied"peut être?
ptdrptdrptdrptdr


tu te moques alors que tu as participer a ce post je comprend pas ...mahlishh salam
28 novembre 2013 21:35
C'est pour te mettre un peu d'ambiance ds ton post,en fait je te chauffe ta salle quoi!
Donc t'aime bien les pieds à ta mère aussi?
Et sinon,pour les pieds de veau ,tu les lèches avant ou après les avoir mis ds la cocotte?
Merci de ta réponse"ça me fera les pieds"!tongue sticking out smiley
f
28 novembre 2013 21:37
Citation
asia01 a écrit:
C'est pour te mettre un peu d'ambiance ds ton post,en fait je te chauffe ta salle quoi!
Donc t'aime bien les pieds à ta mère aussi?
Et sinon,pour les pieds de veau ,tu les lèches avant ou après les avoir mis ds la cocotte?
Merci de ta réponse"ça me fera les pieds"!tongue sticking out smiley

Ptdrrr mais t'es trop une oufff ahahaha

Ben disons que je prend mon pied en léchant les pieds ahahaha

Non serieusement je rigolais pour le léchage de pieds , mais elles cassent tellements les pieds que ca me fait rigoler
28 novembre 2013 22:07
Je trouve ça trop mignon, il a beaucoup de chance de t'avoir !!!

J'aimerai qu'il me le fasse plus tard ^^
B
28 novembre 2013 22:25
Je bien de lui masser les jambes et les pied pack il avait mal et j'ai penser a ton post !,,,
f
28 novembre 2013 22:29
Citation
sofiamks a écrit:
Je bien de lui masser les jambes et les pied pack il avait mal et j'ai penser a ton post !,,,

Ohh c 'est trop mignonnn!!!!!!!!!
B
28 novembre 2013 22:33
Et oui lol ... Mais moi ces parcequ il a souvent des douleurs il avait sauter du 4ieme étage pour échapper o flicdu ccoup les 2 jambes p t jusqu'à mtn il a des douleurs à en fin de journée

Et puis même ces mon maris ya pas de honte ou quoi tu as bien raison de partager ton moment ces pas comme si tu parler de C..U ..L lol

M.e.r.d.e a. Celle qui sont pas. D'accord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook