Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pieds des hommes...!
M
18 septembre 2008 14:05
salamaleykoum,

sa va vou paraitre bizare,
je sais pas si je suis normal, Une chose ki a beaucoup d'importance pour moi chez un ga ce sont ses chaussure, c'est grave mais engros ça donne ça :

pas belle chaussures= pas possible, out

belles chaussures= ya peu être moyen

Enfin bref chui une stréssée des chaussures!!!!!
C'est chelou mais bon c'est la vie c comme ça!

Je me demande si je suis la seule ou pas ?
a
18 septembre 2008 14:54
lol ...

homme avec montre ou sans montre?
homme style jeans baskets ou costume pantalon chaussure?
homme avec portable couleur ou sans couleur?
homme avec lunette ou sans?

je m'arrete là,

dites nous tous les filles, on est perdu avec vous ....
s
18 septembre 2008 14:56
ptdr ptdr ptdr

Carrement out ?? !!! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/08 15:03 par sarah26.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
a
18 septembre 2008 15:00
Salam smiling smiley

Moi c'est pas les chaussures que je regarde en premier ptdr
18 septembre 2008 15:02
ce n'est pas un critere eliminatoire en soi mais bon c'est pas le plus important apres ton homme tu peux le relooker

perso j'ai pas ce probleme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 septembre 2008 15:02
Salam smiling smiley

moi c'est pas tant la chassure qui me gêne mais plus ce qu'il y a à l'intérieur eye rolling smiley

si les pieds sont moches, genre que les orteils se disent bonjour alors là je stoppe direct même si le mec il est beau Grrrr

pour moi c'est rédibitoire grinning smiley
18 septembre 2008 15:05
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

moi c'est pas tant la chassure qui me gêne mais plus ce qu'il y a à l'intérieur eye rolling smiley

si les pieds sont moches, genre que les orteils se disent bonjour alors là je stoppe direct même si le mec il est beau Grrrr

pour moi c'est rédibitoire grinning smiley

Qaund on aime on fait abstraction de ca quand même et imagine allah ister tu trouves l'homme parfait a tes yeux et qu'un jour il soit defiguré tu le quitterais pour autant ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/08 15:05 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
18 septembre 2008 15:05
Citation
soltana47 a écrit:
ce n'est pas un critere eliminatoire en soi mais bon c'est pas le plus important apres ton homme tu peux le relooker

perso j'ai pas ce probleme

il peut quand meme donner son avis ou il doit mettre ce que la femme lui a choisis?
et si il prefere une autre chemise, et que celle que la femme a choisis est "beurk" que doit il faire?


si le mec a orteils moches, y a des chaussettes pour ça, il pourra meme dormir avec ...
un peu de tolerance les filles
18 septembre 2008 15:06
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

moi c'est pas tant la chassure qui me gêne mais plus ce qu'il y a à l'intérieur eye rolling smiley

si les pieds sont moches, genre que les orteils se disent bonjour alors là je stoppe direct même si le mec il est beau Grrrr

pour moi c'est rédibitoire grinning smiley
Comment tu peux voir ça sans qu'il soit pied nu?
Donc si qq'un te drague ou s'interesse a toi tu lui dis 7Ayad sabate o t9acher 3afak? ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
18 septembre 2008 15:08
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

moi c'est pas tant la chassure qui me gêne mais plus ce qu'il y a à l'intérieur eye rolling smiley

si les pieds sont moches, genre que les orteils se disent bonjour alors là je stoppe direct même si le mec il est beau Grrrr

pour moi c'est rédibitoire grinning smiley

Qaund on aime on fait abstraction de ca quand même et imagine allah ister tu trouves l'homme parfait a tes yeux et qu'un jour il soit defiguré tu le quitterais pour autant ?


Salam toi smiling smiley


non sérieux je peux pas, ça m'écoeure sad smiley

chirurgie des pieds......grinning smiley

je fais une fixette sur les pieds c'est plus fort que moi....
18 septembre 2008 15:10
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

moi c'est pas tant la chassure qui me gêne mais plus ce qu'il y a à l'intérieur eye rolling smiley

si les pieds sont moches, genre que les orteils se disent bonjour alors là je stoppe direct même si le mec il est beau Grrrr

pour moi c'est rédibitoire grinning smiley
Comment tu peux voir ça sans qu'il soit pied nu?
Donc si qq'un te drague ou s'interesse a toi tu lui dis 7Ayad sabate o t9acher 3afak? ptdr

kteltini be dahk khoya


abdel062, non pas faire du forcing ecouter ce qu'il aime le conseiller mais jamais le forcer car avant tout ce sont ss gout qui priment

p.s: je n'ai pas ce probleme, mon mari s'habille à l'italienne In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 septembre 2008 15:32
grinning smileygrinning smileygrinning smiley mdr...
casaouia du 69
L
18 septembre 2008 16:46
moi j'adore voir mon homme l'ete car il est vraiment mignon en short et sandalles^^
H
18 septembre 2008 16:57
je suis comme toi si c'est ses chaussures ne me plaisent pas No no j'ai du mal

c'est trop bizarre pourtant c superficiel et jle suis pas!!!

mais je lui laisse une chance quand mm(mm si c dur lol!!)
z
18 septembre 2008 17:12
Citation
abdel062 a écrit:
lol ...

homme avec montre ou sans montre?
homme style jeans baskets ou costume pantalon chaussure?
homme avec portable couleur ou sans couleur?
homme avec lunette ou sans?

je m'arrete là,

dites nous tous les filles, on est perdu avec vous ....

ah!grinning smileygrinning smileygrinning smiley,nen mais les chaussures c est super important, jt explique abdel, faut qu elles soient clean les pompes sinon c est mort..après le mec, si il est en mode, jogging,casquette et qu il s amène avec des santiags,c est chaudgrinning smiley,si il est en mode pantalon à pince avec des vieilles Nike déglinguées, c est mortgrinning smiley, si il est en mode veste en cuir, gants, genre on est en hiver et qu il s amène avec des tongs, jcrois que jdeviens limite suicidairegrinning smileylol...faut qu il ait la classe quoi, et la classe ça passe forcément par les chaussures
M
19 septembre 2008 07:51
Citation
Hazar78 a écrit:
je suis comme toi si c'est ses chaussures ne me plaisent pas No no j'ai du mal

c'est trop bizarre pourtant c superficiel et jle suis pas!!!

mais je lui laisse une chance quand mm(mm si c dur lol!!)




Merci hazar
je suis contente de ne pas être la seule, je suis pas superficielle non plus mais frenchment c'est plus fort que moi. lol
Enfin bref c'est vrai que dans le fond c'est plutot ce qu'il y a à l'intérieure des chaussure qui fait un peu plus flippé !!! lol
Mais bon heureusement ya pas que ça ds la vie.
A la limite pour les pied on peu tjrs mettre du fébréz!!!
p
19 septembre 2008 09:15
Citation
Mini-kit a écrit:
Citation
Hazar78 a écrit:
je suis comme toi si c'est ses chaussures ne me plaisent pas No no j'ai du mal

c'est trop bizarre pourtant c superficiel et jle suis pas!!!

mais je lui laisse une chance quand mm(mm si c dur lol!!)




Merci hazar
je suis contente de ne pas être la seule, je suis pas superficielle non plus mais frenchment c'est plus fort que moi. lol
Enfin bref c'est vrai que dans le fond c'est plutot ce qu'il y a à l'intérieure des chaussure qui fait un peu plus flippé !!! lol
Mais bon heureusement ya pas que ça ds la vie.
A la limite pour les pied on peu tjrs mettre du fébréz!!!

mdr mdr mdr mdrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Vous m'avez tuée de rire les Yabisgrinning smiley
a
19 septembre 2008 12:18
Citation
zineb59200 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
lol ...

homme avec montre ou sans montre?
homme style jeans baskets ou costume pantalon chaussure?
homme avec portable couleur ou sans couleur?
homme avec lunette ou sans?

je m'arrete là,

dites nous tous les filles, on est perdu avec vous ....

ah!grinning smileygrinning smileygrinning smiley,nen mais les chaussures c est super important, jt explique abdel, faut qu elles soient clean les pompes sinon c est mort..après le mec, si il est en mode, jogging,casquette et qu il s amène avec des santiags,c est chaudgrinning smiley,si il est en mode pantalon à pince avec des vieilles Nike déglinguées, c est mortgrinning smiley, si il est en mode veste en cuir, gants, genre on est en hiver et qu il s amène avec des tongs, jcrois que jdeviens limite suicidairegrinning smileylol...faut qu il ait la classe quoi, et la classe ça passe forcément par les chaussures

dans ce cas la ... achetez a vos maris ce que vous voulez avec vos salaires,

ça coute cher les chaussures (il faut compter au moins 200 euros)
avoir un mari classe demande un énorme investissement.


aller prenez soins de vos hommes ......

et gâtez les
19 septembre 2008 12:20
abdel062 tu as raisons et ce sont les prix c'est cher pour les mecs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
19 septembre 2008 12:22
Citation
soltana47 a écrit:
abdel062 tu as raisons et ce sont les prix c'est cher pour les mecs

non on est pas superficiel .... on fait avec nos moyens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook