Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pieds dans le plat
10 avril 2023 19:29
Sinon à part les femmes… tu as d’autres obsessions ?
h
10 avril 2023 19:29
Moi je les épile pas justement psk c est interdit
Sauf si c est un mono sourcil c est permis de couper au milieu
12 avril 2023 17:55
Bonjour Multumesc

serais-tu notre ancienne très active DB Bonheur, que nous avons perdu de vue (ou de lecture) du jour au lendemain sur Yabi?
Citation
Mulțumesc a écrit:
Salam,

Pourquoi c'est interdit ?

Et pour les jambes, c'est interdit aussi ? Pourquoi dans ce cas l'interdiction passe ? winking smiley
U
12 avril 2023 18:54
Bonsoir,

Non. Je connais pas la membre dont tu parles. Mais j'aimerais etre une des votres, enfin je me sens bien avec vous et j'apprends plein de bonnes choses ici, j'apprends de votre vecu et de votre facon de voir les choses. J'essaye aussi d'apporter mon grain de sel, parfois en etant en faute ...un peu, mais c'est bonne intention a la base. winking smiley



Citation
sabrinede67 a écrit:
Bonjour Multumesc

serais-tu notre ancienne très active DB Bonheur, que nous avons perdu de vue (ou de lecture) du jour au lendemain sur Yabi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/23 19:00 par Mulțumesc.
13 avril 2023 20:13
Bonsoir Multumesc,

tu es bienvenue ☺️
DB Bonheur était originaire de Roumanie et en raison de ton pseudo, j'ai eu l'espoir d'avoir de ses nouvelles et de savoir qu'elle se porte bien.

N'hésites pas à partager et à défendre ton point de vue même s'il ne plaît pas à certains. Le but d'échanger sur un forum ouvert est de s'enrichir avec des personnes qui ont des perspectives différentes, sinon on finit par avoir un cerveau sclérosé et devenir inculte et manipulable.

Amitiés
Citation
Mulțumesc a écrit:
Bonsoir,

Non. Je connais pas la membre dont tu parles. Mais j'aimerais etre une des votres, enfin je me sens bien avec vous et j'apprends plein de bonnes choses ici, j'apprends de votre vecu et de votre facon de voir les choses. J'essaye aussi d'apporter mon grain de sel, parfois en etant en faute ...un peu, mais c'est bonne intention a la base. winking smiley
U
14 avril 2023 03:53
Bonjour Sabrine,

C'est gentil ton message. Merci amicalement.?
Je suis contente d'apprendre que ce forum a aussi fait plaisir aux autres Roumain.e.s par la diversite des points de vue, mais aussi par la chaleur de certain.e.s membres.

Au fil du temps, il a ete une chose que je n'ai pas comprise et m'a un peu surprise, pourquoi certains utilisateurs de ce forum parlaient un peu pejorativement a l'adresse des Roumains. perplexeParfois, c'etait sous forme d'humour, du coup, va m'a amusee, parfois j'ai ressenti de l'amertume et parfois ca m'a donne envie de tenir tete.
Mais bon, l'ambiance me plait, je decouvre plein de choses, puis je sais faire le tri.

Alors, l'autre Roumaine avait un joli pseudo expressif et suggestif. Probablement elle a eu une belle contribution sur ce forum, vu ton retour positif. ? Nous, les Roumain.e.s sommes comme ca.grinning smileywinking smiley On s'implique de tout son coeur...et notre coeur est un peu different, on remarque vite un coeur roumain parmi mille coeurs?.winking smiley Je sais ce que je dis. Faut me croire sur parole.confused smiley



Citation
sabrinede67 a écrit:
Bonsoir Multumesc,

tu es bienvenue ☺️
DB Bonheur était originaire de Roumanie et en raison de ton pseudo, j'ai eu l'espoir d'avoir de ses nouvelles et de savoir qu'elle se porte bien.

N'hésites pas à partager et à défendre ton point de vue même s'il ne plaît pas à certains. Le but d'échanger sur un forum ouvert est de s'enrichir avec des personnes qui ont des perspectives différentes, sinon on finit par avoir un cerveau sclérosé et devenir inculte et manipulable.

Amitiés



Modifié 4 fois. Dernière modification le 14/04/23 04:09 par Mulțumesc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook