Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pieds de cochons et croix gammées sur la mosquée de Castres
15 décembre 2009 19:38
Citation
monica777 a écrit:
Les journaux télévisés de TF1 et France 2 ont totalement fait silence sur le sujet;ce qui est en soi inadmissible.
En se servant de la fausse question de l"identité nationale' comme argument politique pour gagner les régionales et rassemblé l'Occident, Sarko a quelque part légitimé le racisme antimusulman qui sévit ces derniers temps.
D'un côté,il laisse les mosquées se subventionner;de l'autre,il fait de l'Islam un bouc émissaire de la crise et du mal_être des Français.

Sarko manipule l'opinion à sa guise...


thumbs upthumbs up TRE BONNE ANALYSE
15 décembre 2009 19:43
Citation
coldman a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
Les journaux télévisés de TF1 et France 2 ont totalement fait silence sur le sujet;ce qui est en soi inadmissible.
En se servant de la fausse question de l"identité nationale' comme argument politique pour gagner les régionales et rassemblé l'Occident, Sarko a quelque part légitimé le racisme antimusulman qui sévit ces derniers temps.
D'un côté,il laisse les mosquées se subventionner;de l'autre,il fait de l'Islam un bouc émissaire de la crise et du mal_être des Français.

Sarko manipule l'opinion à sa guise...


je crois qu'il est préférable de ne pas trop parler de ça dans les medias. ça créerait plus d'émulation qu'autre chose. le but des groupes d'extreme droite actuellement, suite au référendum suisse, c'est de faire monter la mayonnaise haineuse entre communautés. ils s'agitent pas mal en ce sens. je crois que sarko a compris qu'il a réanimé avec le debat merdeux sur l'identité cette extreme droite militante qu'il croyait au plus mal. à trop jouer les le pen, on prend le risque que certains preférent l'original à la copie. à mon avis, le fameux debat va etre enterré.

BSR JE CROIE QU IL AGIT COMME MITERAND MAIS IL 2 PLUS DANGEREUX CAR IL ADES COMPT AVEC LES MUSULMANT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook