Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au pied du sapin !
X
18 décembre 2018 18:17
Quel cadeau est fait pour vous ?
B
18 décembre 2018 18:18
Un voyage en nouvelle zélande.
18 décembre 2018 18:21
perplexe un truc personnalisé.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 décembre 2018 18:21
Etre avec mon autre, commencer un truc ensemble, prendre une direction commune, ça me serai largement suffisant. Autre chose je peux faire ou me fournir tout seule.
L
18 décembre 2018 18:23
Salam

Un séjour au soleil en business class de préférence Cool
Citation
Xtrao a écrit:
Quel cadeau est fait pour vous ?
C
18 décembre 2018 18:27
Et toi quel cadeau est fait pour toi grinning smiley ?
Citation
Xtrao a écrit:
Quel cadeau est fait pour vous ?
X
18 décembre 2018 18:31
La lampe merveilleuse grinning smiley
C
18 décembre 2018 18:32
Une montre connectée
C
18 décembre 2018 18:33
D'Aladin ptdr
Citation
Xtrao a écrit:
La lampe merveilleuse grinning smiley
S
18 décembre 2018 18:33
Être tous ensemble en famille.

Je fête Noël chez mes parents (c'est important pour eux, et je suis fille unique alors je leur dois au moins ça). On ne s'offre pas de cadeaux, le simple fait d'être là, ensemble est une bénédiction. Le reste n'a aucun sens.

Alors j'avoue, mes parents chaque année me réclament le repas. Donc chaque année je cuisine pour tout le monde et je laisse les restes à mes parents qui ont du coup à manger pour tout le restant de la semaine (on va dire que c'est leur cadeau). Et je fais en double pour que nous aussi, pareil quand on rentre à la maison.

Comme ça je cuisine pendant 3 jours et après ... vacances de cuisine jusqu'à Nouvel An grinning smiley.
.
18 décembre 2018 18:39
Slm Alaykoum

Ah oui 3 jrs. Tu vas faire quoi comme plats si ce n'est pas indiscret, ca m'intéresse.


Citation
SauceKetchup a écrit:
Être tous ensemble en famille.

Je fête Noël chez mes parents (c'est important pour eux, et je suis fille unique alors je leur dois au moins ça). On ne s'offre pas de cadeaux, le simple fait d'être là, ensemble est une bénédiction. Le reste n'a aucun sens.

Alors j'avoue, mes parents chaque année me réclament le repas. Donc chaque année je cuisine pour tout le monde et je laisse les restes à mes parents qui ont du coup à manger pour tout le restant de la semaine (on va dire que c'est leur cadeau). Et je fais en double pour que nous aussi, pareil quand on rentre à la maison.

Comme ça je cuisine pendant 3 jours et après ... vacances de cuisine jusqu'à Nouvel An grinning smiley.
18 décembre 2018 18:42
C'est mort, c'est Aladin qui a le seul exemplaire disponible Heu
Citation
Xtrao a écrit:
La lampe merveilleuse grinning smiley
18 décembre 2018 18:47
Si on demande, ce n'est plus un cadeau...
Citation
Xtrao a écrit:
Quel cadeau est fait pour vous ?
F
18 décembre 2018 18:55
Le meilleur cadeau qu'ils peuvent m'offrir c'est de cesser de chanter VIVE LE VENT ,par ce que vive le vent franchmant ,,,,!!!!
C
18 décembre 2018 18:57
ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est mort, c'est Aladin qui a le seul exemplaire disponible Heu
Nun
18 décembre 2018 19:03
Du chocolat
18 décembre 2018 19:08
Une machine à laver pour ma femme, ça m'évitera de laver à la main.grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
18 décembre 2018 19:51
Trop fort ! ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Une machine à laver pour ma femme, ça m'évitera de laver à la main.grinning smiley
18 décembre 2018 20:39
Un week-end sans mes gremlinsgrinning smiley
X
18 décembre 2018 21:16
Contrairement à Aladin je ferais qu’un seul vœu ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est mort, c'est Aladin qui a le seul exemplaire disponible Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook