Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pied nus !!
23 avril 2018 15:19
Salam à tous,
Avec l arrivée des beaux jours je souhaiterais sortir mes pieds dans des sandales , claquettes or je trouve mes pieds moches sans vernis mais je peut pas me permettre de mettre et d enlever le vernis à chaque ablutions .
Ma question est la suivante : que pensez vous des vernis dit halal qui permettent de passer à travers l ongle pour que les ablutions soient valides ?!
23 avril 2018 15:21
vernis halal! On aura tout vu!!! C'est du vernis égorgé en direction de la Mekke?
23 avril 2018 15:22
Mdr c’est fou j’en parlais aujourd’hui du « vernis halal » en plus !

Personnellement je n’y crois pas trop à ce vernis qui laisse passer l’eau, acceptes tes pieds comme ils sont Heu .
Ma3dnous > Kosbor
B
23 avril 2018 15:22
Ah purée tu m'as tué!!ptdr
Citation
bouloulou4 a écrit:
vernis halal! On aura tout vu!!! C'est du vernis égorgé en direction de la Mekke?
23 avril 2018 15:22
C’est de la connerie
D
23 avril 2018 15:23
Salam ,

Mets des ballerines !grinning smiley
23 avril 2018 15:23
ça existe pas le vernis "hallal"

tant qu'il est sur la surface de l'ongle il obstrue le passage de l'eau
23 avril 2018 15:23
Mdr et oui ça existe . Ok moi non plus je suis réticente c’eqt Pour ça que je voulais un avis !
23 avril 2018 15:24
C'est moi qui meurt à chaque fois que je lis ce genre de choses.
C
23 avril 2018 15:24
Wa aaleykoum as salem ,


Je n'arrive pas à leur faire confiance ... Je mets du vernis normal et je l'ôte quand je dois faire des ablutions .

Par contre , je te conseille les kits de manucure/pedicure .


En plus de te garder les ongles soignés , il y a la tête polissante qui te fait vraiment briller les ongles comme si tu avais un vernis transparent . Je suis fan perso .
23 avril 2018 15:25
pourquoi ? il n'y a jamais de questions bêtes
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est moi qui meurt à chaque fois que je lis ce genre de choses.
B
23 avril 2018 15:26
Perso le vernis ça me dégoûte on dirait du sang ou de la peinture.
23 avril 2018 15:27
Nan mais franchement les gens qui jugent parce que tu pose une question on n est là pour ca non ?! Sinon tu peu prendre la sortie !
p
23 avril 2018 15:35
La collection Vernis Halal, est certifiée en conformité avec toutes les exigences de l’Institut Halal. Toutes les couleurs et compléments sont perméables à l’eau (vapeur et humidité) et à l’oxygène.

Ce qui permet aux ongles de « respirer ». La technologie du vernis respirant Halal laisse une perméabilité à l’eau et à l’oxygène sur la couche supérieure de l’ongle. Sans ingrédients d’origine animale, ni produits contenant de l’alcool. Mais bien pour avoir des ongles sains, en pleine santé. Votre vernis à ongles perméable vous comblera donc à coup sûr! Le Vernis respirant Halal de haute qualité laisse respirer l’ongle.

Il n’empêche pas le traitement d’ongle pathologique, permet de laisser repousser l’ongle de façon saine, tout en le camouflant. Les femmes musulmane peuvent désormais faire preuve de coquetterie sans contrainte au quotidien lors de ses ablutions. Sa composition incluant donc de l’oxygène et de la vapeur d’eau.

Enfin, vous pourrez aussi vous satisfaire par l’éthique apportée à ce vernis puisque la marque n’utilise aucune matière animale, ni alcool. Le vernis garantie la perméabilité du en appliquant 2 couches maximum de vernis sur l’ongle, en laissant sécher le vernis au moins 2 heures et en effectuant le passage de l’eau en suivant scrupuleusement la méthode ci-dessous. La représentation des couleurs de vernis Halal Andreia est indicative. En effet, la configuration de l’écran de l’ordinateur utilisé pour le visionnement peut transformer la tonalité de la couleur.


Perso je n'y crois pas trop. D'autre part en religion dans le doute en s'abstient.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
23 avril 2018 15:39
T'en a pas marre d'enlever puis remettre puis enlever puis remettre etc ?perplexe
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Je n'arrive pas à leur faire confiance ... Je mets du vernis normal et je l'ôte quand je dois faire des ablutions .

Par contre , je te conseille les kits de manucure/pedicure .


En plus de te garder les ongles soignés , il y a la tête polissante qui te fait vraiment briller les ongles comme si tu avais un vernis transparent . Je suis fan perso .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 15:47
Salam

Pardon, le truc sur le vernis c'est trop ptdr ptdr
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
P
23 avril 2018 15:48
Salam,

Il existe des vernis qui s'enlèvent a l'eau. J'ai jamais testé mais ça permet de mettre et retirer le vernis sans problème pour les ablutions.
Et du coup tu peux faire tes ablutions avec puisque ça laisse passer l'eau,mais ça va s'enlever donc obliger de repasser un coup après.
y
23 avril 2018 15:51
Salam


les crocs c'et mieux Cool ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Mets des ballerines !grinning smiley
Entre deux posts faites une bonne action
C
23 avril 2018 15:51
Non du tout . C'est une habitude dans ma routine du matin et du soir maintenant . Il faut aimer sinon ça devient vite pénible oui .





Citation
jim's ^^ a écrit:
T'en a pas marre d'enlever puis remettre puis enlever puis remettre etc ?perplexe
D
23 avril 2018 15:54
Et pk pas?

Il y a rien de mieux que les ballerines !

Tu fais parti de la brigade anti-ballerines ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook