Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pièce montée a rabat
3 décembre 2014 18:19
Moi j'ai donné l'acompte au Monsieur à qui je lui ai tout expliqué et qui avait tout noté !
en aucun cas, m'a demandé de voir la dame, jusqu a ce que je l'ai eu le jour J au téléphone mssab7a 3liyaa !


Déja les filles, rien que ça ! vous vois imaginez au jour J de votre mariage déja vous êtes assez stressée !
et la dame vous appelle NORMAL QUOI pour vous annoner que la livraison sera à 21h00 au lieu de minuit par ce que blalalabla ! et après quand j'ai dis non je suis désolée je ne vais pas recevoir la piece montée avant l'heure indiqué sur le bon de commande, elle a commancé à s'enerver contre moi au téléphone alors que j'ai payé la peau des fe**ses ! Grrrr

et voilà ! même livrée à l'heure prévu ! regrdez l'état de la pièce montée sur la photo que je vou sai publié , elle v'a parler d'elle même !
s
3 décembre 2014 19:33
alors ke faire?
jé des questions à vous poser!
chno li7ssan: la pièce montée uniforme et blanche ola la pièce montée en morceau( chak tarte est dans un etage) et c koi la différence en prix?
merci d'avance^^
b
3 décembre 2014 20:34
Cc safayoo,bon pr le gout, je prefere de loin la piece montee classique avec un support, elle se fait a base de pate d'amande,c super delicieux surtt ila 3refti mnine takhdiha.
Celle k tu appelles uniforme ou americaine se prepare avec la pate a sucre, moins delicieuse k la pate d'amande mais plus jolie
h
3 décembre 2014 20:52
Les goût différent les filles
s
3 décembre 2014 23:58
ana 7ayra! ke chosir?? entre les deux? si je veux faire un mariage mtiwel oclass
4 décembre 2014 12:12
perso, je préfère un wedding cake americain, je trouve que c'est très jolie pour les photos. On peut avoir les deux, bon et joli. certes que la pate à sucre gache un peu le gout, mais c'est très utilie pour conserver le gateau.

celle du Trèfle est moyennement bonne (mabihach au niveau de gout). Celle que la yabie faty88 a pris chez Serraj très joli et le gateau est bon aussi.

Après y a de très bon gateaux à monter sur un support chez Amoud, c'est dommage qu'il ne font pas de wedding cake !
k
4 décembre 2014 13:51
 
Le tréfle 0

Finalement j ai choisi ce modelle plus des fleurs en haut. Nchalah tkoun meziana w ydouz kolchi aala khir... Ya rebi!
s
4 décembre 2014 15:11
bsahtek katyyy
elle est très bien machaalah
dis mois:
tu las acheté dou et avec kel prix
c pr combien de personnes et son gout à base dekoi?
merci de me répondre à mes questions smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/14 17:29 par safayoo.
k
5 décembre 2014 00:41
Merci... Je l ai commandé chez le trefle pr fevrier inchalah... C est pr 100 personnes... a 3600dh elle est tres bonne mais j ai oublié chnou fiha exactement:-(
s
5 décembre 2014 01:08
selon toi cette photo nest pas melleur?
 
VVVVVVV 0
5 décembre 2014 11:42
@safayo : si le support est rafinné oui une piece montée de ce tyle peut être très jolie aussi.
Mais le problème c'est que, rarement tu trouves des jolis supports en cristal ou autre.
y
5 décembre 2014 11:59
Perso je trouve que les wedding cake sont beaucoup plus classes que différents gâteaux posés sur un support, je trouve ça même un peu 3roubi.

Le Trèfle reste malgré tout la référence en matière de Wedding Cake à Rabat, et puis ça reste encore assez rare de trouver ce genre de gâteau à un mariage donc ça fait quand même son petit effet.

Chamss et moi on a eu des petits problèmes avec nos pièces montées , notamment le fait qu'elles se soient un peu penchées mais je pense que c'est surtout pcq on a fait notre mariage en Août et qu'il faisait très très chaud. Donc si tu fais ton mariage à une période où il fait encore frais je pense que tu n'auras pas ce souci.
s
5 décembre 2014 12:45
donc pr conclure vaut mieux choisir la pièce montée américaine!
moi je suis voilée et je compte porter une tkchita blanche genre robe vers la fin de la soirée! vous pensez kelle va allez vc une pièce montée américaine?
k
5 décembre 2014 13:58
Moi aussi je prefere le wedding cake, c est jolie et classe. Mais bon chacun et son gout...
s
5 décembre 2014 15:51
Le wedding cake c'est juste la classe pour ma part et je suis d'accord avec la yabie qui trouve les gâteaux f le support ça fait 3roubi on est à un mariage wla anniversaire ?
s
5 décembre 2014 16:15
merci bcp mes amies vous m'avez convaincues.
à rabat ou on peut fere la commande de la wedding cake? et ça coute combien please?
apparement c très cherr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/14 17:08 par safayoo.
s
19 décembre 2014 11:37
à part la trfele! ou on peut procurer de la weeding cake a rabat? kelle pattisserie?
n
25 décembre 2014 15:17
bjr ls filles ca va twhcht l forum ambiance dial ls yabies

ana mariée décembre 2013 le 28 nkmel une année bach dowzt had stress dialkom mais kolchi ghaydouz nchaelah...

a propos du trèfle ana dert 3ndhom pièce monté diali saraha dartli dakchi li khtarit ana mab9itch 3a9la 3la detail le prix ra bayn 25 dh la part * f chhal mn personne

ana dart m3aya geste dial support makhlstch liha hadak d crystal siftatli wahd tebla dial lkhcheb khesratli decor :s w jabohali bkri mais elle na pa bougé hamdolah le gout bla matsd3o raskom hhhhh kadir la mm choz pr tt le monde ana de9t dialha f plusieur mariage dima mm gout praliné tkhrbi9 wsafi li bgha lmender ra mojod hhhhhh wana dakchi li kont bagha ghi décor hhhhhhhh ana ghan9leb 3la photo w ndirhalkom tchofoha...



n
25 décembre 2014 15:27
hahia wedding cake li dartli mal9itch likom la photo kamla lte7t dartoli carré



k
22 février 2015 22:01
 
Le trefle 0

Voila mon wedding cake! El mandar kayen mais le gout catastrofique. Pas du tout dikchi li da9tou f patissrie. Kanet naaschfa w kaaaaas7a :-( lah yakhod 7a9
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook