Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piece montée
s
21 février 2011 19:07
les filles je viens de verifier les prix de paul, c à partir de 4200
y a 3 styles: la cascade pour 60 personnes
l'ovale 150personnes
2 forme de la classique 160personnes et 180personnes je pense
z
21 février 2011 20:07
c'est cher !!! Are you crazy
f
21 février 2011 20:16
il y a aussi la quiche dorée prés de résidence meriem sur l'avenue hassan II j ai déja pris des gateaux de chez eux et c'est vraiment bon et beau à voir !
s
21 février 2011 20:30
j ai vu la quiche dorée, j ai attendu chhal pour parler à la dame et qd je lui pose la question elle me dit rah la photo, elle fait 3000 dhs w dekhlat tani ghebrat ldakhel, pas de details ni ecoute ni rien du tt, koult liha f khatri iwa be3na bekriiiiiiiiiiii :d:d:d
s
21 février 2011 20:59
Elle est a combien celle a 160 personnes ? Merci bcq Sanae !
f
21 février 2011 20:59
ah c'est bien dommage ! pourtant ils ont une bonne qualité ! et géneralement c'est un monsieur qui s'occupe des commandes!tant pis pour eux! smiling smiley
s
21 février 2011 22:05
sanae je sais pas vrmt, ce ke je sais c ke celle de 6etages (60personnes) b 4200 dhs
m
21 février 2011 22:18
merci bcp sanae 1607, j'attends avec impatience les fotos et le prix de la pièce montée abtal de telle facon ke je puisse me décidée
s
21 février 2011 22:52
loooliiiiiiiiiiii donc si je fais bien le calcul, celle de 180 personnes couterait 4200*3 soit 12600dh...c moins cher mais c tjrs hors budget...ya7lili !! je pense que le mieuxc de prendre celle à 6 etages et apres distribuer aux invités d'autres tartes acheter vite fait, personne ne fera la différence et de toute facon le découpage se fait pas devant les gens...
vous en pensez quoi les filles ? je sais pas si celle à 6 etages vaut vraiment la peine (ou plutot les 4200) !!

Merci sanae
s
21 février 2011 23:44
je t en prie smiya la3ziza :d:d:d (chi hed ferhan b smiytou)
au mariage de ma soeur khdina piece montee de 5etages w kenna plus de 100 personnes w kfaaaaaaaat w chatet wahda kamla :d:d les serveurs kaye3tiw des petits morceaux donc tkt pas rah ghir kaydouwkou w safi :d:d:d:d
paul bghaw y3echiwna alors ke hna dejaaaa waklin wach khas ydouwrou lmeska bach yhedmou nas la yfikou kaykelbou ala maaloux :d:d:d
f
22 février 2011 00:50
oulaaaaaaa d'ou tu sors tes vannes sanae1607? 9teltini bedehk allah ykhlik dima dahka! smiling smiley
s
22 février 2011 10:26
moi aussi j'avais pris celle de 5 étages, et il y avait + de 80 personnes à la fin, w kfate w chate lkhir smiling smiley
h
22 février 2011 13:42
moi aussi jé demandé a mon traiteur celle de 5 étages puisque a la fin peu de pers qui restent mais mon souci c'est ke je ve que la pièce soit un peu original et sa pâte aussi (je ne ss ps trop pâte d'amande)

avez vs tes photos de pièce montée et est ce que vs avez optez pr la pâte d'amande ou autre chose ??
s
22 février 2011 15:55
:d:d merci missbety lahla ykhetik w ykhellik dima dahka hbiba
ana rah stress li kaykherej fiya hadchi dyal dehk :d:d kallek ktert lhem kadehhek :d:d
z
22 février 2011 16:07
Hello
Je cherches aussi une piece monté, et je veux louer une robe blanche.

Allez les filles sorter vos contacts winking smiley le prix aussi winking smiley
h
22 février 2011 16:08
les filles plz j'attends vos réponses
m
22 février 2011 16:29
houda

voici c ke jai trouve
[lalla-laaroussa.forumactif.net]

si tes de rabat tu peux demander aux patisserie un catalogue de pieces montees w tu choisis c ke tu veux avoir

dailleurs c c ke jai fait f mes fiancailles
s
22 février 2011 17:15
houda au trianon ils font des pieces montées pas avec la pate d amandes.
et y a des personnes ki font des pieces montees avec des gateaux de differentes aromes j en ai vu wllah
h
22 février 2011 18:07
merci bcp les filles pr vos retour

bghit ana une pièce montée en cascade avec des motif qui rappel le thème de la soirée que pensez vs ??

Regardez hado (mé je prefère que ca soit sur un support sous forme d'escalier ) et donnez moi vos avis
[miss-anglaise35134.skyrock.com]
[figurine-gateau-mariage.over-blog.com]

si je choisi un thème noir et blanc par exemple je fé de même pr le gâteau pr sortir un peu de l'ordinaire
z
23 février 2011 00:31
tiens regardes celles-ci, malheureusement je ne pense pas qu'ils font ça au maroc crying( , mais ça peux te donner des idées, et tu peux voir avec le pâtissier si il peux t'en faire une:

[www.gateaucreation.fr]

[images.doctissimo.fr]

[3.bp.blogspot.com]

[www.art-et-receptions.com]

[www.weddingcakesavenue.fr]

et pour finir en beauté :

[images.doctissimo.fr]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook