Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piece montée
k
7 février 2011 21:16
SVP qui connait des patisseries qui font de belles pièces montés pas chères..
mon budget c est 2500 dh pour 100 personnes..si ya moins chère ,je suis preneuse
mercii
h
7 février 2011 22:19
Moi la mienne je l'avait commandé de chez la patisserie choumou3 lfara7 à hasan Rabat ,2200dh, je l'ai pas encore gouté pour te dire lol je vais la gouté ds meme pas 10jours lol
n
8 février 2011 08:51
tu es ds kelle ville????
d
8 février 2011 19:05
ah la piece montee le traiteur m'a suggere celle de la mi doree me apparemnt elle est tro cher jai pa encore eu l prix exacte
k
9 février 2011 16:56
je suis de casa.
n
10 février 2011 08:28
il ya un patissier a Barnoussi ke je connais super bien e c un professionel..il fait des gato merveilleux e la piece montee n importe la kel ke tu choisi avc des prix resonable possibilite de negocie......... moi il ma fait la mienne pr 500 personnes elle ete magnifique
si tu vx l adresse exacte e l endroit hesite po...
S
10 février 2011 10:26
Les filles, je suis de Rabat, avez vous des propositions?
Sinon j'ai entendu parler de café Lina, vous connaissez?
Sinon, j'ai appris un truc assez interessant!!!!! Vous avez certainements vu ces trés grand gateaux montés sur plusieurs etages... Eh bien c que des maquettes! c pas des vrais !!! Ce qu'ils font c q'uils prépare une maquettes, la couvre de creme oula de pate d'amande, vous allez me dire que les mariées en mangent devant les gens, justement le morceaux qu'ils découpent et le seul vrai gateau grinning smiley Wellah je plaisante pas, j'ai été dans une foire pour wedding organizers la semaine derniere et g appris ça ...
Alors aprés avoir découpé le morceaux pour les mariés, ils font rentrer la maquettes, et il servent des gateaux en morceaux, qui ont la meme deco et qu'ils ont biensur préparé a l'avance grinning smiley ni vu ni connu grinning smiley
k
10 février 2011 15:29
oui bien sur..si tu peux m envoyer ses coordonnées..et le prix bch7al sawbha lik??
sinn elle est bien coté gout aussi..?
merci ma chérie
o
10 février 2011 17:07
Vous allez peu être vous foutre de moi mais j'ai jamais gouté de piece monté prq tout simplement je rentre toujours chez moi avant d'y gouter grinning smiley
s
10 février 2011 18:10
Bonjour l'a3roussat,


j'ai fêté mon mariage en avril 2010, et j'ai commandé ma pièce montée de la bonne galette à rabat , ils ont transporté ma pièce jusqu'a casa, la dame (ghizlaine) qui gère etait super adorable, et la pièce étais super délicieuse au amande granulé comme celle de mes fiançaille d'ailleur commandé de chez eux, c 'est 5pièces + le sujet le cout avec transport et decor et bouquet de fleurs 2400dh.
c vraiment fabour à bon entendeur

a+
f
10 février 2011 18:32
bonjoour lbnat

ila vraiment bghitiw chi patisserie pas chèr w de qualité kayna une mam3roufach . pour rbatiyates rah smitha FLORIDA a l'océan hda lkanissa ana dima je commande 3ndhoum geateux dyal l'anniv ca fé plus de 10ans . alors li bghat tmchi tswl 3la amina . ana j'aime bcp leur pate d'amende w cé pas chèr du tt
o
10 février 2011 21:35
je te conseille "petits beurres", tres bon rapport qualité/prix, et surtout tres bon gateau (elle est sur boulevard khouribga, sur casa)
s
11 février 2011 10:02
j'adhère : la bonne galette et Florida, tous les 2 sont bien.
et je trouve le prix très intéressant sanatoon
s
11 février 2011 19:16
salut la3rousat rbatyates
je vous apporte des details, j ai fais le tour auj de kelkes patisseries pour avoir les prix et pouvoir me decider, j ai fais kelkes unes et il me reste encore d autres ke je vais finir la semaine prochaine inchallah ( j ai arreté les recherches f salat joumou3a) donc voilà:

1) le calisson à l agdal : ils ont un seul style gateau fouk gateau du plus grand au plus petit safi et c pas joli donc khrejt fhali

2) le trianonà l agdal : 2 genres safi et c pas de la pate d amande, kayen un supporte en fer mazwinch et un en polyster kbiiiiir fih 10 gateaux, le prix 7000 dhs

3) lp à l agdal : elle ns a donné le prix de 100 dhs la personne, les photos pas mal mais je trouve ke c abusé w bezzaf ga3

4) abtal à l agdal : ils n ont pas de catalogue sur place, ils ont les photos sur pc, on m a demandé mon mail pour k ils m envoient les photos dessus et une fois je me decide je vais les voir pour discuter le prix, on m a aussi proposé de venir demain samedi voir une piece montee de 7etages commandée mais j ai pas le temps demain malheureusement

5) dalaxie à l agdal : bghawna nechriw l7out f b7er, 3tana direct la liste des prix, donc j ai quitté les yeux fermés :d:d

6) la francaise à l agdal: il me montre un seul model dyal le plus grand au plus petit wahed fouk wahed 7etages w il me la montre sur portable mazal donc c trop petit et il m a donné la carte visite pour appeler l aprem pour le prix, j ai trouvé ke c pas serieux donc khrejt fhali et j ai pas appellé

7) lallahoum la bonne galette :d:d : il m a montré des photos de leur realisations, et il m a dit ke tu peux me montrer les styles de support ke tu veux w on le fait pour toi et pour les prix kalli 2300 pour 5etages, 2800 pour 6etages et 3200 pour 7etages, transport inclus f le prix

8) florida à l ocean : style gateau fouk gateau du plus grand au plus petit mais la deco pas tres joli à mon gout, 2100 pour 5etages, 2500 pour 6etages et 3000 dhs pour 7etages

c tt ce ke j ai pu voir auj, je vais finir par voir les autres la semaine prochaine inchallah
bsehetkoum les infos w allah ysehhel ala ljami3
s
11 février 2011 19:56
la3roussat,
je suis de casa et j'ai fêté le mien l'année dernière à casa.

Je confirme encore une fois que la bonne galette sur rabat c la meilleure offre de prix de qualité de service.

le gout est vraiment trop top et le résultat de l'ensemble est surprenant. toute l'équipe était super cool et à l'écoute de mes exigence et mon choix, je les ai choisi pour ma pièce de fiançailles et ma pièce montée pour mon mariage.

courage et faites le bon choix.
s
11 février 2011 20:06
ouui sanatoon, il m a montré une piece montee ki a ete envoyé à casa ca doit etre la tienne. jusqu à mnt je vais les prendre mais je me dit je vais finir mon tour pour ke je sois sure de mon choix
f
12 février 2011 10:22
mille merciiiiiiiiiiiii sanae drti fina khir ; moi aussi je trouve ke la meilleure offre cé celle de la bonne galette thumbs up
s
12 février 2011 13:31
besseha flower, j ai fais le tour donc pq ne pas partager avec tt le monde, bla mayetkerfes koulchi :d:d
h
13 février 2011 23:42
sanae je confirme pr la bonne galette je lé déja essayer f les gateau d'anniversaire mais pr koi vs ne prennez ps la pièce monté men 3and le traiteur que vous avez choisie
s
14 février 2011 01:42
mon traiteur ne la fais pas c pour ca, je vais choisir la bonne galette forcement inchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook